Meeting du Cap d'Agde (16/17 septembre prochain)

Calendrier des rencontres et sorties
gaetan

Message par gaetan »

@ Syngi

La loi morale, c'est nous qui l'avons faite, ce n'est pas nous qui avons été faits par elle

c'est pour résumer tes propos, non ne me remercie pas!

tony-x

Message par tony-x »

Syngi a écrit :
tony-x a écrit :

c'est toi syngi sur la photo????????? :??: :??: :??:

Nan mon être astral.... bbbrrrrr.... :oh: :D

C'est ta copine?

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bon en résumé et sans vouloir pourrir :
-Je fais des cours oui (cours du soir pour brevet, pas de mineurs donc)
-Les mineurs dont je te parle tu les croises dans des lieux et à des heures ou elles ne devraient pas etre là et surtout pas dans ces tenues (donc hors des heures d'écoles...)
-Les petites rivières commencent plus souvent dans les écoles que dans les meetings...

Et si pour ta part tu trouves plus scandaleux de voir une "nasty girl" durant 1 jours dans un meeting plutôt, qu'une gamine de 14 ans habillé comme une prostituée tous les jours dans la rue, j'arrive pas à comprendre ton résonnement... Si tu préfère crier au scandal pour une fille majeur dévetu plutot qu'une mineur, libre a toi... Mais là je ne partage pas le meme avis

Et pour finir, ca n'est pas ailleurs, c'est sous mon nez et tous les week end (plus souvent que les meetings tunning...)

Fin du off désolé :merci:

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

Nosferatu a écrit :

.............Et pour finir, ca n'est pas ailleurs, c'est sous mon nez et tous les week end (plus souvent que les meetings tunning...)

Fin du off désolé :merci:

+1 pour tout le monde comme ça tout le monde il est content hein :menteur:

sur ces belles paroles, merci de mettre fin à ce débat, ici on parle d'un meeting sympa oû a triomphé notre ami Tomi !

Tsar, qui s'improvise modo le temps d'un instant :D (et gaffe sinon je verrouille à la Tertou moi, faut pas pousser ;) )

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tsar a écrit :

Tsar, qui s'improvise modo le temps d'un instant :D (et gaffe sinon je verrouille à la Tertou moi, faut pas pousser ;) )

:lol: :lol: C'est vrai que ce n'est pas loin de la bagarre ici. :D :D

Mais personellement, même si Nosfe a de bons arguments concernant les midinettes (gare à ma fille si elle vire comme-ça :chut:), je rejoins également l'avis de Syngi concernant les ornements féminins des foires en tout genre...

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tertou a écrit :
Tsar a écrit :

Mais personellement, même si Nosfe a de bons arguments concernant les midinettes (gare à ma fille si elle vire comme-ça :chut:), je rejoins également l'avis de Syngi concernant les ornements féminins des foires en tout genre...

on a dit qu'on mettait fin au débat.... :p
c'est pas vrai ces modo :oups:
:D

Image RRC

Mag

Message par Mag »

Bon, les copains, je vais pas me taper les 5 pages du sujet pour savoir ce qu'il se passe ;)
Alors les prochains messages hors-sujet seront jetés dans les flammes de l'enfer. :D
Grrrr :p

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Tertou a écrit :
Tsar a écrit :

Merci Tertou d'avoir pousser le raisonnement plus loin et d'avoir compris le fond de ma pensée :merci: :ok:

En espérant que ce dernier post saura alimenter la censure et pousser ce thread vers la stérilité et la fermeture... :merci:

Répondre