il faut envoyé le formulaire d'inscription par mail aussi???
oups pardon je me suis trompé de porte
Tout a fait. Et le cheque a mon adresse
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
oups milles excuses monseigneur, nous n'en avons que deux.
Par contre je t'enverrai des photos prise de près ... même si pour le coup tu n'auras pas les bulles du champagne.
oups milles excuses monseigneur, nous n'en avons que deux.
Par contre je t'enverrai des photos prise de près ... même si pour le coup tu n'auras pas les bulles du champagne.
j'ai un badge pour accéder au stand Porsche , cool !
mais j'ai jamais adhéré à la philosophie ostentatoire de pas laisser le stand ouvert ! je me demande si je vais y rentrer tiens pour le coup (GT3 RS argh quitte mon cerveau....)
petite question envers vous tous de Paris et alentour, qui aurais ou pourrais m'heberger la nuit de samedi à dimanche? peut être Nosferatus seras du voyage, mais pas sur, il doit encore me confirmer.
J'habite à st-denis ! j'ai un trois pièces. Je peux heberger lors du 1er WE. Moi-même je ne vais voir le salon que le lundi ou mardi. Le WE c'est trop bondé
Si je peux être utile?
De chez moi il y a le metro (50m) L13 avec un changement à montparnasse sur la L12 direct porte de Versailles.
A++
Marco
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
ouahh quelle chance... il est valable aussi après ton passage ou ils le confisquent ensuite?
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
J'habite à st-denis ! j'ai un trois pièces. Je peux heberger lors du 1er WE. Moi-même je ne vais voir le salon que le lundi ou mardi. Le WE c'est trop bondé
Si je peux être utile?
De chez moi il y a le metro (50m) L13 avec un changement à montparnasse sur la L12 direct porte de Versailles.
A++
Marco
ben c'est intéressant je n'aurais pas besoin d'utiliser la 8 pour aller au salon, je te redit plus tard dans la semaine ok.....
LOL... dommage... j'aurai bien aimé que tu vienne avec ta 8... mais oui pas la peine !