Meeting du Cap d'Agde (16/17 septembre prochain)

Calendrier des rencontres et sorties
tony-x

Message par tony-x »

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
la 350Z est top

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

tomi81

Message par tomi81 »

Si seulement la nature avait pu s'abstenir de créer l'caoutchouc, elle nous imposerait pas ses sabots...

:??: kezaco :??: caoutchouc, sabots :oups:

Pièces jointes
1001457xy2.jpeg
1001457xy2.jpeg (86.2 Kio) Consulté 1105 fois

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Syngi

Message par Syngi »

tomi81 a écrit :

Si seulement la nature avait pu s'abstenir de créer l'caoutchouc, elle nous imposerait pas ses sabots...

:??: kezaco :??: caoutchouc, sabots :oups:

...ça s'appelle des buffalo shoes... :hum:

Si vous trouvez qu'les voitures sont des chars de carnaval, alors les filles, qui font dans ce cas office de clown, s'inscrivent bien dans l'ambiance générale... :hum: :siffler:

tomi81

Message par tomi81 »

:cool: JALOUSE (un pote)

Pièces jointes
agde2006700ih3.jpeg
agde2006700ih3.jpeg (69.31 Kio) Consulté 1082 fois

Image Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Ce genre de fille va trop facilement dans les bras d'un autre... tout compte fait... :D

Image[/url]

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Nosferatu a écrit :

Ce genre de fille va trop facilement dans les bras d'un autre... tout compte fait... :D

Je comprends pas pourquoi mais aujourd'hui je suis tout le temps d'accord avec toi! :clap: :D

Image Nosferatu Image

P.S: la blonde je la connais...elle était au meeting Passion Tuning a Lausanne!Je crois qu'elle aime etre dans les bras de tout le monde...et de toutes les nationalités... :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

tomi81 a écrit :

Ahhhh ça c'est clair que je suis jalouse!!!! Jalouse de ne pouvoir avoir cette capacité de passer au dessus de mon estime personnelle pour aller faire la dinde au milieu d'un basse-cour de coqs, qui à défaut d'avoir de gros ***** (* à remplacer par le mot de votre choix), mettent de gros pots sur leur caisse et ne se sentent plus.... :hum:

Le tuning pour la beauté du travail et la pureté des lignes, je suis 200% pour ! :love:

Le tuning pour satisfaire l'ego déçu de qques jeunes hommes qui le temps d'un meeting croient exister car de belles filles s'accrochent à leur cou ( :chut: personne ne leur a dit qu'elles étaient payées pour ça... ne tuez pas leur rêve svp :merci: ...) .... nnnaaaaa''' ! ça m'intéresse pas... :bouder:

Brice

Message par Brice »

Syngi a écrit :
tomi81 a écrit :

Ahhhh ça c'est clair que je suis jalouse!!!! Jalouse de ne pouvoir avoir cette capacité de passer au dessus de mon estime personnelle pour aller faire la dinde au milieu d'un basse-cour de coqs, qui à défaut d'avoir de gros ***** (* à remplacer par le mot de votre choix), mettent de gros pots sur leur caisse et ne se sentent plus.... :hum:

quote]

gros QI ? :)

tomi81

Message par tomi81 »

:oups: Calme toi Syngi, sur les meetings je ne fais que de la PUB pour la 8 ( documentation Mazda et shéma de principe du moteur),dans le Sud , les visiteurs la découvrent ! Si on m'impose des nanas un peu dévètues, je ne peus que les regarder, le bon dieu m'as donné des yeux pour découvrir mon environnement ? La vie est courte et mes enfants sont de la mème décénie que toi( la trentaine) et je subi la provocation de l'époque actuelle tous les jours !. Sur les autres forums , il n'y à pas de réaction de çe genre dés que l'ont parle Tuning avec çe qui le complète ?Si le sujet vous incommode ( voitures - nanas) ne le regardez pas :merci:

Image Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

tomi81 a écrit :

:oups: Calme toi Syngi, sur les meetings je ne fais que de la PUB pour la 8 ( documentation Mazda et shéma de principe du moteur),dans le Sud , les visiteurs la découvrent ! Si on m'impose des nanas un peu dévètues, je ne peus que les regarder, le bon dieu m'as donné des yeux pour découvrir mon environnement ? La vie est courte et mes enfants sont de la mème décénie que toi( la trentaine) et je subi la provocation de l'époque actuelle tous les jours !. Sur les autres forums , il n'y à pas de réaction de çe genre dés que l'ont parle Tuning avec çe qui le complète ?Si le sujet vous incommode ( voitures - nanas) ne le regardez pas :merci:

+1

c'est mon premier +1 :D

Image RRC

Syngi

Message par Syngi »

tomi81 a écrit :

:oups: Calme toi Syngi, sur les meetings je ne fais que de la PUB pour la 8 ( documentation Mazda et shéma de principe du moteur),dans le Sud , les visiteurs la découvrent ! Si on m'impose des nanas un peu dévètues, je ne peus que les regarder, le bon dieu m'as donné des yeux pour découvrir mon environnement ? La vie est courte et mes enfants sont de la mème décénie que toi( la trentaine) et je subi la provocation de l'époque actuelle tous les jours !.

Ben justement moi non... sous couvert de "l'époque actuelle", moi je ne tolère pas ce genre de choses... et si je ne m'en offusque pas, personne ne le fera à ma place... notre époque est ce que l'on en fait... et si époque "actuelle" il y a, cela signifie que époque "futur" il y aura et c'est bien pour cela que j'espère que dans un futur proche ou lointain disparaîtera cette "provocation" comme tu la nommes si subtilement... ça n'pourra offrir que plus de crédibilité à l'univers du tuning en général et aux meetings en particulier... car, de peur de briser qqunes de tes illusions, lorsque ces messieurs se rassemblent autour de ta voiture, les mains dans les poches et les pupilles dilatées, ce n'est pas tant pour admirer les lignes de ta 8 que celles de ces jeunes filles... :siffler:

tomi81 a écrit :

Sur les autres forums , il n'y à pas de réaction de çe genre dés que l'ont parle Tuning avec çe qui le complète ?

Par chance pour mon épanouissement personnel, nous n'sommes pas tous des ........... Image

tomi81 a écrit :

Si le sujet vous incommode ( voitures - nanas) ne le regardez pas :merci:

Le sujet ne m'incommode pas :) ... il m'interpelle et je fais juste part de mon point d'vue de femme qu'aimerait bien participer à des meetings tuning sans devoir subir des Car Wash Sexy Show ou des Wet T-Shirt Contest !.... :hum:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Je voudrais pas lancer de débat, mais avant de critiquer les filles qui se promènent a moitié nues dans des meetings (non ca n'est pas pour les défendre!), on ferait bien de s'occuper des mineurs en 8ème année d'école qui se promènent le string à l'air dans les fetes de villages ou en ville en pleine apres midi...
J'veux pas faire de polémique, mais faut bien se dire qu'il y a pire... :merci:
Revenons en à l'uniforme... en plus certaine le portent très bien :D

Image[/url]

gaetan

Message par gaetan »

exact! enfin un esprit synthétique et en plus clairvoyant...

Nosferatu

Message par Nosferatu »

gaetan a écrit :

Dit pas que c'est pour moi, tu me fous les boules là :oh: :hum:

:D

Image[/url]

gaetan

Message par gaetan »

Nosferatu a écrit :
gaetan a écrit :

Dit pas que c'est pour moi, tu me fous les boules là :oh: :hum:

:D

si si, un moment de lucidité ça peux arriver à tout le monde ;)

Syngi

Message par Syngi »

Nosferatu a écrit :

Je voudrais pas lancer de débat, mais avant de critiquer les filles qui se promènent a moitié nues dans des meetings (non ca n'est pas pour les défendre!), on ferait bien de s'occuper des mineurs en 8ème année d'école qui se promènent le string à l'air dans les fetes de villages ou en ville en pleine apres midi...

T'as des enfants Nosferatu?

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

Non. pourquoi? (à vrai dire j'ai mon idée :D )

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Nosferatu a écrit :
Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

Non. pourquoi? (à vrai dire j'ai mon idée :D )

Ok...A vrai dire on peut plus non plus trop considérer qu't'es en école primaire (même si tu suis des cours il me semble)...

...donc t'as plus de chances de te retrouver à un meeting de tuning que dans une salle de classe d'école primaire... alors t'as plus d'chance d'être confronté/d'avoir d'l'influence sur une équipe de "nasty"girls faisant un Car Wash Sexy Show que sur une bande de lolitas imitant Britney Spears à l'heure de la récré.... alors au lieu de s'trouver des excuses en prétendant qu'c'est pire ailleurs, enlevez les oeillères et agissez là où vous pouvez... car au final ce sont les petites rivières qui font les grands océans... :??:

tony-x

Message par tony-x »

c'est toi syngi sur la photo????????? :??: :??: :??:

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

tony-x a écrit :

c'est toi syngi sur la photo????????? :??: :??: :??:

Nan mon être astral.... bbbrrrrr.... :oh: :D

Répondre