@ Mag . Rajoute Maryse à la place!! J'ai eu du mal à la persuader , mais si tu me la refuse à l'entrée , ça frise la scène de ménage !!!
[sortie] Sortie au Val-de-Vienne, les 7-8 octobre (RRC)
- philippe78
Mag a écrit :Mise a jour de la liste des participants.
PHILIPPE78 =>
En guest star, nous devrions avoir ni plus ni moins que le directeur marketing de Mazda France, accompagnés d'autres membres de la direction Mazda.
Une sorte de "direction assistée Mazda"
C'est marrant les gens qui m'ont menacé au téléphone vont me rencontrer... promis je resterai muet comme une carpe... enfin...
Et ça va changer de la concession où le seul droit que j'ai c'est de sortir la monnaie ou de sortir tout court...
Chan Matthieu, respire... je laisse le Lao Ma qui est en moi m'envahir... chan...
- philippe78
Proposition de se retouver vers Tours le vendredi soir
Bonjour à tous
Afin de ne pas arriver trop tard le samedi matin, nous envisageons
de partir de Paris le vendredi 6 octobre et de faire une étape
le soir dans un petit hôtel style B&B (ou autre).
Ca sera vraisemblablement au niveau de Tours.
Si certains envisagent à peu près le même scénario, ce serait sympa de
pouvoir nous retrouver le vendredi soir
Merci de vos réponses
A+
Je ne peux pas vous confirmer ma présence.......
Planning pro très, très full ( Mondial de l'Auto )
Si je peux je viendrais le Dimanche en spectateur "normal" mais ce n'est vraiment pas sur........
see you next time
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- RenesisMsa
Je ne peux pas encore confirmer ma présence à cause des élections en Belgique et ma réquisition pour un bureau de vote. J'attends la confirmation de ma demande de dégagement de mon obligation.
J'espere que cela ira.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
J'ai vu qu'il y avait beaucoup plus d'inscrits pour le samedi que pour le dimanche.
Je comprends bien sûr l'intérêt des baptèmes de piste en barquette et de l'accès piste pour nos voitures, mais je rappelle que les courses se déroulent le dimanche en 3 manches, donc avec 3 sorties en course de "notre" voiture. Samedi, il y aura des séances d'essais, privés le matin et qualificatifs l'après-midi, mais pas de courses.
Les 2 jours valent vraiment la peine pour des raisons différentes.
VENEZ LES 2 JOURS !!!!!
- RX7 FC power
Petite question idiote! Y a-t-il un ami parisien (participant le samedi et le dimanche) chez qui je pourrais laisser ma misérable rino clio afin de faire un co-voiturage (je participerai au frais de route, celà va de soi)?
J'ai pas trop envie de venir avec une autre marque que MAZDA et comme ma RX7 n'ai pas prête...
Merci
- Tsar
Petite question idiote! Y a-t-il un ami parisien (participant le samedi et le dimanche) chez qui je pourrais laisser ma misérable rino clio afin de faire un co-voiturage (je participerai au frais de route, celà va de soi)?
J'ai pas trop envie de venir avec une autre marque que MAZDA et comme ma RX7 n'ai pas prête...
Merci [/quote]
, je suis embêté, on part tard et on dort pas à l'hotel vendredi soir donc ça risque de pas être possible pour nous, sinon je t'aurais emmené, mais si on change de plan et qu'on part samedi matin, alors je te fais signe par MP.
- RX7 FC power
- raspoutine
- Modérateur