ou autre solution, demandez le regroupement d'autre club comme le club S2000, MX-5 ou autre mais ne connaissant personne ça peut ne pas être super cool
et puis l va falloi trouver la structure pour acceuillir tous ce monde
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ou autre solution, demandez le regroupement d'autre club comme le club S2000, MX-5 ou autre mais ne connaissant personne ça peut ne pas être super cool
Tu veux inviter des voitures à pistons à notre meeting ?
Si les autres clubs RX-8 répondent présent, je pense que cela va déjà faire pas mal de monde.
Toutes les idées pour ce m€€ting sont la bienvenues, n'hésitez pas à poster !!
oubliez mazda france pour la particpation financière, ils approuvent un forum rx8 mais ne veulent pas participer financièrement, c'est dommage.
on fait ça pour nous, mais y aurait pas mal de pub à faire pour mazda, ils ont pas trop compris le système.
Je m'incruste un peu ... je reviens de vacances !
Et comme je relis tout (ou presque)n, je suis peut-être en décalage ... mais il me semble que les concessionnaires organisent régulièrement des journées sur circuit qu'ils proposent à leurs meilleurs clients. Maintenant peut-être effectivement que Mazda ne fait pas partie d'entre-eux !
Faut pas rêver, déjà que je n'ai même pas été invité pour le lancement le la Mazda3!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Peut-être qu'on peut leur faire ajouter un lien vers notre forum ?
Et peut-être que l'organisation d'un évènement RX-8 trouvera une oreille plus attentive du côté de Mazda Belgique, mais il faut surement venir avec un projet déjà bien avancé (qui sait ?).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Une fois que la date sera fixée, et qu'on aura une idée de l'ampleur de l'évenement (nb de participant, activités etc) je relancerai Mazda France, Belgique, Lux, Paraguay, Chine, Japon etc...
je suis d'accord avec mag il faudait d'abord tater le terrain pour savoir combien de personne seraient prete a fr le deplacement
et apres essayer de trouver les infrastructure pour l'evenement
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
moi quand j'etait au club de golf gti luxembourg on en organisait tout les ans avec une moienne de 400 voiture et c'est un travali de fous ,on s'y mettait a 20 pour organsier
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
moi quand j'etait au club de golf gti luxembourg on en organisait tout les ans avec une moienne de 400 voiture et c'est un travali de fous ,on s'y mettait a 20 pour organsier