Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
pourquoi vite fait??? porsche c'est le top donc...
j'espère qu'il y aura la nouvelle GT3 RS (en orange avec les jantes
noires elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e)
pourquoi vite fait??? porsche c'est le top donc...
j'espère qu'il y aura la nouvelle GT3 RS (en orange avec les jantes
noires elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e)
Tu en aura une quand tu sera grand et quand tu arreteras de te trainer sur la piste.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
bon au faite vous avez organisé une date pour le salon de Paris moi je vais peut être prendre l'avion il me faudras trouver un gîte pour la ou les nuits;
j'ai deux solutions soit je prend l'avion le matin le samedi et je rentre le dimanche dans la journée ou alors le vendredi soir et je rentre toujours le dimanche dans la journée. et d'ailleurs qui pourrais me retrouver à Orly?
mais en regardant les horaire de easyjet et leur tarif je sais pas si j'ai pas meilleur de prendre la voiture
bonjour a tous
je pense faire un tour au salon de paris le samedi 14 et dimanche 15 octobre, je serais sur place avec ma femme, j'ai vue , que certain d'entre vous vont y aller , mais sans mentionner de date, alors je lance, le rendez-vous, ci certain d'entre vous peuvent venir ce serait sympa le 14 ou 15 octobre de rencontré certain d'entre vous. a plus
Chris, si on peut venir te chercher, ça sera avec plaisir, voit si tu peut emmener Nosferatu qu'on a déjà rencontré sinon.
(J'ai omis la date du 8 et 9 vu qu'il y a à la fois le Vdv et le sortie franco suisse.)
tout à fait d'ailleur hier soir on regarder ensemble les possibilité mais je sais pas vraiment vu les prix l'un ou l'autre (RX-8 ou easyjet), je pense que Nosferatu viendras avec moi mais c'est pas encore sur