ça y est ! c'est la rentrée vous pouvez vous inscrire
la date approche à grands pas, pour une parfaite organisation, envoyez moi vos inscriptions de préférence avant le 08 septembre , je pars quelques jours du 9 au 16 septembre
P.S. pour les autres, n'oubliez pas la sortie Val de Vienne
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Oui, c'est sympa de proposer, mais je risque de pas être le seul à dormir sur place le vendredi, j'imagine que les suisses voudront pas se lever à 3h du mat' pour arriver à temps
j'ai déposé ma8 pour la révision annuelle chez Théobald Thionville et j'en ai profité pour déposer des "tracts" pour notre rencontre.
J'ai également demandé à avoir leur fichier clients RX8 pour envoyer un petit mot aux proprios qui ne consultent pas le Forum.
Et.................. si tout va bien , nous aurons un reportage dans le Républicain Lorrain, quotidien local
Membre du RRC
je fais le point ce week- end
j'attends les retour des courriers envoyés cette semaine ...mais pour l'instant il faut croire que les proprios de RX8 du secteur sont des solitaires
Membre du RRC
j'attends les retour des courriers envoyés cette semaine ...mais pour l'instant il faut croire que les proprios de RX8 du secteur sont des solitaires
On pourra controler, car je devrais être dans la liste
On pourra controler, car je devrais être dans la liste
OUI tu y etais, mais comme tu étais déja informé via le forum, je ne t'ai pas envoyé de courrier
Membre du RRC
yes
j'ai demandé au concessionnaire thionvillois une liste des 8 vendues par lui sur le secteur pour "toucher" les proprios qui ne vont pas sur le site
Membre du RRC
yes
j'ai demandé au concessionnaire thionvillois une liste des 8 vendues par lui sur le secteur pour "toucher" les proprios qui ne vont pas sur le site
offtopic
Je veux pas faire le grincheux, mais moi, je serais pas trop content si je savais que mon garage refile mon adresse au premier venu