Bon ben moi je m'inscris :
- SZYM 2 personnes / 2 jours
- Polofoot 2 personnes / 2 jours
- ....
Bon ben moi je m'inscris :
Sebastien a écrit :SZYM a écrit :Sebastien a écrit :Ha beh y a concurence avec la sortie val-de-vienne
Non pas de concurrence, il suffit de reprendre un autre post sur le sujet !
Il y a eu une suggestion de report, qui n'a suscité aucune réaction......
Ceci dit, le val de vienne c'est loin des trois frontières et il peut y avoir des amateurs pour l'une ou l'autre des manifestations!Je rigole
J'aurais bien aimé aller aux 2,
mais entre les deux, mon coeur ne balance pas
Ce sera val-de-vienne, désolé
que la force soit avec toi!!!
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
YaRiX8 a écrit :Si on déplace la date, après peut être certains qui voulaient venir à cette sortie ne peuvent plus, donc ca devient trop compliqué. On a fixé cette date depuis déjà un moment il me semble...je crois qu'il vaut mieux en rester là.
je pense que tu as bien résumé la situation, et tout le monde ne peut pas participer à toutes les manifestations....et c'est bien dommage!
Et comme disait (?) choisir c'est se priver!!!
je sais , ça ne console pas
Membre du RRC
Depuis Nyon, ça fait environ 450 Km, en prenant le chemin le plus court qui passe part notre ami le douanier à la Cure ....
Une belle trotte en tout cas.... (c'est pas loin de la frontière avec le Luxembourg si je n'ai pas mal vu)
A réfléchir
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Depuis Nyon, ça fait environ 450 Km, en prenant le chemin le plus court qui passe part notre ami le douanier à la Cure ....
![]()
Une belle trotte en tout cas.... (c'est pas loin de la frontière avec le Luxembourg si je n'ai pas mal vu)
A réfléchir
Merci Pascalito. En effet ça fait beaucoup de km...surtout s'il faut trouver un chemin alternatif pour éviter La Cure
Est-ce qu'on pourrait monter en passant par l'Allemagne peut être?
Peut être je vais partir le vendredi...à voir
YaRiX8 a écrit :Pascalito a écrit :Depuis Nyon, ça fait environ 450 Km, en prenant le chemin le plus court qui passe part notre ami le douanier à la Cure ....
![]()
A réfléchirMerci Pascalito. En effet ça fait beaucoup de km...surtout s'il faut trouver un chemin alternatif pour éviter La Cure
Est-ce qu'on pourrait monter en passant par l'Allemagne peut être?![]()
Il est sur que celà fait du chemin mais le jeu en vaut la chandelle!
polofoot a écrit :YaRiX8 a écrit :Pascalito a écrit :Depuis Nyon, ça fait environ 450 Km, en prenant le chemin le plus court qui passe part notre ami le douanier à la Cure ....
![]()
A réfléchirMerci Pascalito. En effet ça fait beaucoup de km...surtout s'il faut trouver un chemin alternatif pour éviter La Cure
Je crois que polofoot fait allusion au convoi roulant sur autoroute allemande à 200km/h...
Syngi a écrit :polofoot a écrit :YaRiX8 a écrit :Merci Pascalito. En effet ça fait beaucoup de km...surtout s'il faut trouver un chemin alternatif pour éviter La Cure
Je crois que polofoot fait allusion au convoi roulant sur autoroute allemande à 200km/h...
![]()
Pourquoi à 200 km/h????? La tienne est bridée moi la mienne monte à 240 km/h "finger in the nose"!!!!
Luc a écrit :* SZYM 2 personnes / 2 jours
- Polofoot 2 personnes / 2 jours
- YaRiX8 1 personne / 2 jours
- Luc 1 personne / 2 jours
Y'aurait moyen d'avoir une chambre le vendredi soir éventu?
Pas de prob, je vais voir avec l'hotel et je mets une option
Membre du RRC
C'est tout
?????? Manque du monde là surtout que cette sortie se trouve du côté du nord ou l'on trouve pleins de membres de ce forum
!!!!!! Et le pire c'est que sur les 4 personnes inscrites 2 viennent de Suisse et moi de Franche Comté....
Allez les proprios on se bouge un peu c'est pas tout les jours la sortie (même si je sais qu'il y a autre chose en même temps !)...
5 RX8 ça fait vraiment pas beaucoup
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
Est-ce qu'il aurait des suisses qui viendraient et qui pourraient m'embarquer 2 ou 4 jantes de chez vieuxjul, pour les refiller par exempla szym, si il est d'accord et je repasserais chez lui les reprendre.
Ca m'arrangerait bien.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]