Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 03 avr. 2006, 09:59 AM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 20 mai 2006, 23:03 PM
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 21 mai 2006, 19:44 PM
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Dom
Messages : 4429 Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM
Message
par Dom » 21 mai 2006, 23:20 PM
Il ne manque plus qu'un Super Sprint là dessus...!!!
vieuxjul
Messages : 466 Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :
Message
par vieuxjul » 22 août 2006, 17:26 PM
Et bien, j'ai aussi commender le mien, j'attends, ca va faire deux semaines, j'ai hate....
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 23 août 2006, 04:23 AM
vieuxjul a écrit : Et bien, j'ai aussi commender le mien, j'attends, ca va faire deux semaines, j'ai hate....
Tu verras, que du bonheur
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
vieuxjul
Messages : 466 Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :
Message
par vieuxjul » 23 août 2006, 17:09 PM
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
vieuxjul
Messages : 466 Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :
Message
par vieuxjul » 23 août 2006, 18:07 PM
Alors voila quelques photos du kit K&N, un ami l'as recu avant moi, moi je l attends encore
Mais voila a quoi resemble le kit...
Tres impatient de le monté et voire le résultat...
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 23 août 2006, 19:02 PM
Pièces jointes
KN.JPG (43.61 Kio) Consulté 3458 fois
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
vieuxjul
Messages : 466 Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :
Message
par vieuxjul » 23 août 2006, 19:16 PM
tu as pas réussi a le mettre dans la boite d'origine??? ou t as pas essayé???
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 23 août 2006, 19:21 PM
vieuxjul a écrit : tu as pas réussi a le mettre dans la boite d'origine??? ou t as pas essayé???
Pas essayé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
vieuxjul
Messages : 466 Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :
Message
par vieuxjul » 23 août 2006, 19:28 PM
Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 23 août 2006, 19:33 PM
vieuxjul a écrit : Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
Bon courage
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349 Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)
Message
par MISTER_PORTUGAL » 24 août 2006, 00:32 AM
vieuxjul a écrit : Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
Dans la boite d'origine?!?!
Déjà pour mettre un simple filtre plat de remplacement dans la meme boite c'est très serré et tu veux mettre tout ça?!?!
Force et bonne courage!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Daff94
Messages : 1214 Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Message
par Daff94 » 24 août 2006, 08:40 AM
Bravo pour ton installation,
J'ai une remarque concernant le flux d'air, n'est il pas géné avec le plastique de la boite d'air d'origine devant le filtre KN ? Sur la photo, j'ai l'impression que l'air va devoir se faire un chemin avant d'arriver dans la bouche du KN.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
YaRiX8
Messages : 2935 Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :
Message
par YaRiX8 » 24 août 2006, 08:45 AM
vieuxjul a écrit : Ok parce que mon but es de mettre tout ca dans la boite a air d'origine.....
C'est une bonne idée...et bon courage...ca doit pas être bolt on.
Moi qui n'arrive même pas à ouvrir la boîte du filtre origine
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 24 août 2006, 13:36 PM
si vous demontez tout c'est plus facile !
j'ai bien reussi a mettre un filtre en forme de cone a l'interieure !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349 Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)
Message
par MISTER_PORTUGAL » 24 août 2006, 13:45 PM
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 24 août 2006, 14:12 PM
Les filtres à air nécéssitent une homolgation en Suisse ou on peut mettre celui qui nous "chante" ?