http://wheelskin.com/spe-95135.html
vous en pensez quoi ???
je me demande si ça marche vraiment
qui a un avis (retour d'expérience)
http://wheelskin.com/spe-95135.html
vous en pensez quoi ???
je me demande si ça marche vraiment
qui a un avis (retour d'expérience)
D'aprés la photo du "bidule" et le texte qui l'accompagne, ce doit être les petites "dents" qui tapissent la paroi intérieure qui sont censées créer une turbulence du flux d'air d'admission (ça n'a pas un grand intérêt à cet endroit vu qu'il n'y passe que de l'air et pas encore d'essence )
On peut alors imaginer ( il faut un esprit trés imaginatif ) que le tourbillon d'air ainsi formé (s'il s'en forme un, ce dont je doute) se maintient tout au long du collecteur d'admission (vu le dessin torturé de celui de la 8 et ses moultes clapets, j'y crois encore moins) jusqu'à son arrivée au niveau des injecteurs où l'essence est alors pulvérisée dans cet air tourbillonnant tel une tornade (sig), favorisant ainsi le brassage du mélange air/essence (
) et améliorant ainsi de façon considérable la combustion ................
d'où un gain en couple, puissance et consommation, rien que ça !
Rappel : je ne crois pas un seul instant à ce que je viens de t'expliquer
Par contre, je pense postuler comme vendeur chez HELIX POWER TOWER PLUS, j'adore raconter des âneries
Quand au gain de 5 à 10 cv des amis US, j'aimerai connaitre leur protocole de test
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
florent75 a écrit :passage au banc avant
montage
passage au banc
Alors, il manque : re-démontage et re-passage au banc
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
H_Smith a écrit :D'aprés la photo du "bidule" et le texte qui l'accompagne, ce doit être les petites "dents" qui tapissent la paroi intérieure qui sont censées créer une turbulence du flux d'air d'admission (ça n'a pas un grand intérêt à cet endroit vu qu'il n'y passe que de l'air et pas encore d'essence
)
Aaahhh... c'est pas un truc pour refroidir les freins ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Kerotan a écrit :hmmm je sais pas mais jai pas confiance du tout.
Si cest un piege a con(ce que moi jen pense,mais ca ne regarde que moi), bientot on va gagner 600cv en mettant un tuyau daspirateur a ladmission
Merde ... je dois démonter mon aspirateur alors. je pensais que ça donnait un peu plus de couple à bas régime
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Z'êtes vraiment nuls.
C'est pas un aspirateur, c'est un sèche-cheveux qu'il faut mettre sur l'admission, sinon l'air va pas dans le bon sens
f1clc a écrit :H_Smith a écrit :c'est un sèche-cheveux
Bah... et l'air frais, alors ?
![]()
Ben faut prendre un sèche-cheveux moderne, avec un bouton pour avoir de l'air froid
Moi je conseille, le modèle ci-dessous.
Il a le HELIX POWER TOWER MEGA PLUS intégré d'origine ( garanti + 885,35 cv au banc).
Là c'est plus des turbulences, c'est un cyclone qui gave ton moteur
.....................
H_Smith a écrit :Moi je conseille, le modèle ci-dessous.
Il a le HELIX POWER TOWER MEGA PLUS intégré d'origine ( garanti + 885,35 cv au banc).
Là c'est plus des turbulences, c'est un cyclone qui gave ton moteur![]()
![]()
![]()
![]()
.....................
+1 pour H_Smith, la sortie est par là :
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar