Liste des participants
Samedi
- Sébastien
- Françoise
- Leslie
- 10000Tr
- Tsar et Tchii
Dimanche
- Sébastien
- Françoise
- Leslie
- 10000Tr
05.
tomi81 a écrit :Les 20 places , c'est pour l'accès VIP ??
Oui
tomi81 a écrit :La visite au Futuroscope se ferait le Samedi ou le Dimanche, la demi ou journée entière ( 2 personnes) ? Réponses déterminant le montant du chèque ?
Bonne question, c'est pas encore décidé mais ça le sera bientôt
Que prefererais-tu ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Est-ce qu'il aurait des suisses qui viendraient et qui pourraient m'embarquer 2 ou 4 jantes de chez vieuxjul ?
Ca m'arrangerait bien.
Je fais la même demande sur la sortie Franco-suisse, a mon avis, y a plus de chance par là
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
raspoutine a écrit :Je serai là aussi bien sûr. Probablement 3 voire 4 jours.
Y a que 2 jours. Il faudra que tu viennes 2 fois par jour, où que tu signes une procuration pour que l'on vienne pour toi.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :raspoutine a écrit :Je serai là aussi bien sûr. Probablement 3 voire 4 jours.
Y a que 2 jours. Il faudra que tu viennes 2 fois par jour, où que tu signes une procuration pour que l'on vienne pour toi.
Je ne trouve le programme nulle part. Cette course ne fait pas partie du calendrier VdeV mais de la Coupe de France des Circuits. Je ne trouve pas le site internet traitant de cette coupe!
Mais je m'attends à ce qu'il y ait au moins une journée test le vendredi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
rotaryman 49 a écrit :salut je voudrais avoir le tarif pour le dimanche merci
tu télécharges le programme page 1 dans le 1er message de Mag et tu auras tous les tarifs
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
raspoutine a écrit :Benji a écrit :raspoutine a écrit :Je serai là aussi bien sûr. Probablement 3 voire 4 jours.
Je ne trouve le programme nulle part. Cette course ne fait pas partie du calendrier VdeV mais de la Coupe de France des Circuits. Je ne trouve pas le site internet traitant de cette coupe!
Mais je m'attends à ce qu'il y ait au moins une journée test le vendredi.Fabrice
Salut fabrice, et à tous bien sûr,
Merci pour votre soutien, c'est que du bonheur de partager avec vous des moments comme ce week-end de course, nous préparons le proto pour poitier, réparation du train ARG pas mal de bobo! étrier,disque,moyeu,roulements,cardan pour le moment, le vendredi il y a des essais libre, à confirmer avec le circuit, l'organisateur est la FFSA et le circuit.
Si des questions, n'hésitez pas, je consulte régulièrement le forum.
A trés bientôt les amis