[Video Dyno] Gain de puissance en remplaçant les bougies!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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rotaryengine
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Message par rotaryengine »

coupefx a écrit :

@ Rotaryengine : T'as passé la voiture avec les 18' ou les 19' :??:

Les jantes et la largeur des pneus peuvent avoir une influence sur le résultat au banc, non ? :??:

je pense pas que ceci fasse une difference ! :??:

en tout cas le gars m'a dit que non !

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

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JF
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Message par JF »

florent75 a écrit :

tu avais virer l'antipatinage et le control de trajectoire ??

sinon tu as pas la p max ...

c'est béton comme info?
tu peux développer stp?

Vive les passions et mort aux cons

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Chris
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Message par Chris »

moi les bougie je l'ai est changée à 61'000 environ et comme l'as dit raspoutine le régime est meilleur enfin le ralenti plus stable mais pas plus de chevaux

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tony
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Message par tony »

les versions perf annoncent 231 cv...
Tous les tests au banc annocent une valeur en dessous ??
Est ce uniquement pour les 8 ?? ou une regle generale aux voitures ???
Car je pense qu'on a tous acheté une 8 pour son design, son originalité, et son moteur de 231 cv ...
donc s'il manque 30 ou 40 cv, ca sonne chez moi comme publicité mensongere....non ??
Quelqu'un peut il m'expliquer la facon dont sont réalisés les tests banc ? puissance aux roues, puissance moteur etc...

Merqui beaucoup

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Tertou
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Message par Tertou »

Les discussions sur la puissance effective qu'on peut espérer ont été maintes fois débatues...

indice: 'raspoutine'

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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