si quelqu'un a une explication de toutes façon j'irais chez mazda des lundi soir pour en savoir plus...
Ai déjà démonté mais me souviens plus !
Tu parles de l'avant ?
à l'avant et à l'arrières ceux sont les mêmes clignots
on peut voir à travers la glace des phares (sans rien démonter ) que ceux sont bien des culots plats
non sur un catalogue sturny
en plus il y a aussi 2 modéles ...120° et 180°....
je crois que je vais laisser ceux d'origines.
Sur eBay, il y a des "amber leds" qui peuvent éventuellement faire l'affaire. Et pas chères...
sur sturny aussi il y a des led mais il disent que ça peut signaler un défaut sur des vehicules équipés d'ordinateur de bord...remarque il n'y en a pas sur la 8; à moins qu'ils parlent du pcm...
je crois qu'on s'éloigne un peut du topic là...
je vais d'abord régler le pb d'ampoule chez mazda, je comptait y aller lundi mais les piéces détaché ferme à 17h
merci pour la référence
sur sturny aussi il y a des led mais il disent que ça peut signaler un défaut sur des vehicules équipés d'ordinateur de bord...remarque il n'y en a pas sur la 8; à moins qu'ils parlent du pcm...
ça pose en effet des problèmes aux feux stop si l'on met des leds partout !
Moi, j'ai des leds aux stop mais une ampoule normale au 3ème feu et c'est ok !
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
En fait, la RX-8 n'aime pas trop les feux à LED partout.
Comme l'a dit f1clc, si tu mets des LEDs sur tous les feux stop, tu as la centrale ABS qui se met en grêve.
Et si tu mets des clignotants à LEDs partout, ça clignote 3x trop vite, comme si une ampoule était pétée.
Bon, avec un peu d'électronique supplémentaire, ça s'arrange. Mais c'est pas cool.
(mais j'en mettrai quand-même partout !)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
je reviens de chez mazda, ils ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas les bonnes ampoules , ils vont demander à mazda france...... ils m'ont remboursé la boite.
Dernière modification par Yaya8 le 20 août 2006, 15:03 PM, modifié 1 fois.