Et voilà retour en Suisse (pas sans peine vu que je me suis trompé près de Dijon et que j'ai paumé 1h
!)
Alors premières impression sur Paris en 8, vraiment génial, c'est un peu de la folie au début, dans les "ronds points" ça déboite de tout partout, on a l'impression qu'on va finir par crashé, mais non, quand on a pas l'habitude c'est assez "impressionnant au début".
C'est également un peu "dur de s'y retrouver sans GPS au début, mais une fois que les boulevards sont retenus, ca n'est plus spécialement un problème, faut juste éviter de se paumer dans les petites rues!
Et le meilleurs pour la fin :
Rencontré une bonne parti du groupe Parisien, vraiment génial, super ambiance, ça ne peut que donner envie d'y retourner, le petit convoi de 8 après le ciné la classe, tout était au top (sauf Dimb qu'est pas venu!!!)
Mais faire la connaissance de Tchii, Tsar, Tranquille, Kerotan, Tony-X (je comprends mieux pourquoi le X maintenant
), Toons, Gana (et copine), Brice, Julien, reste le mieux de ces 3 jours (j'espère n'avoir oublié personne!)
Et un spécial merci à Tchii et Tsar pour le "Baby sitting"!
J'ai également pu "enfin" manger à Ma Bourgogne , je ne peux que conseiller si vous passer dans le coin! En plus, pas dur à trouver!
Merci également au 2 agents de police Parisien qui ont bloqué la circulation du boulevard Magenta pour que je puisse faire demi en toute tranquilité, vraiment la classe
(je ne sais pas si c'est l'effet plaque Suisse ou l'effet 8 qui a provoqué ça!) 
Enfin bref, en résumé une sortie ciné très réussi (et mes 3 jours à Paris également), merci à toutes les personnes présentes qui ont contribuées à cette réussite

@ Chris : Tsar à très bien résumé, le seul hic, c'est que monté en 17" + rabaissement H&R, faut vraiment faire gaffe à Paris (frotté 3 fois
)[/b]