Cinoche "Toyko Drift" Paris : Vendredi 28/07 à 22h

Calendrier des rencontres et sorties
tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

dinbougre a écrit :

oué vous m'avez abandonné :'( :D

T avais qu'a m'appeler !!! c'est couillon :(
Sinon encore merci a Tchii et a Tsar pour cette sortie fort sympathique.
A renouveller pour Fast n furious underground Paris, quand une 8 rouge immatriculé en suisse fait des spins autour de la tour eiffel :D
Sympa d'avoir mis un visage sur vos pseudo :D
Maintenant fo juste remettre les prenoms sur vos visages :oups:
Bon Mindy, Nicolas, Michael, Julien et Brice.... pour les autres je me rappels plus :oups:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tchii

Message par Tchii »

tranquilleachilles a écrit :
dinbougre a écrit :

oué vous m'avez abandonné :'( :D

T avais qu'a m'appeler !!! c'est couillon :(

Bah... j'ai pô fait exprès :oups: , en plus c'est moi qui ai tapé le SMS, mais apèrs comme j'ai laissé ma place à Kerotan, j'ai complètement oublié de dire à Tsar que je lui ai laissé son portable... sur le siège :bye:

Sinon encore merci a Tchii et a Tsar pour cette sortie fort sympathique.

De rien, ce fut un grand plaisir pour nous, et espérons que tu viendras plus souvent (si ton emploi du temps te le permet) à nos sorties entre "kéké" ;)

A renouveller pour Fast n furious underground Paris, quand une 8 rouge immatriculé en suisse fait des spins autour de la tour eiffel :D

Ohhhhhhhhhh d'ailleur, j'ai filmé la sorite du ciné avec l'appareil photo de Lapinoux (Nosferatu), il a promis de mettre la vidéo sur le forum :clap:

Sympa d'avoir mis un visage sur vos pseudo :D

Yes, c'est quand même plus sympa de savoir avec qui on cause ;) et d'essayer de connaître les personnes par rapport à ce qu'elles sont réellement (bah oui, parfois on se trompe par rapport aux postes qu'elles peuvent laisser)

Maintenant fo juste remettre les prenoms sur vos visages :oups:
Bon Mindy, Nicolas, Michael, Julien et Brice.... pour les autres je me rappels plus :oups:

Ah haaaaaaaaaa, pour la peine, t'es puni :D, tu seras obligé de revenir à la prochaine sortie ;)

PS : J'adoooooooooooore ton aileron, depuis le début j'essaie de dire à Tsar qu'il est beau (sur photo), mais il me le croyait pô :grr: , maintenant qu'il l'a vu, j'espère (j'ai dit espère, mais c'est pô gagné) que je réussirai à le convaincre de le prendre :fou:

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Chris

Message par Chris »

Nosferatu a écrit :

Bon alors je vous dis a dans 600 bornes et 1 litre d'huile :D :salut:

dit voir sur la photo on dirais que tu as changé de jantes? ça à l'air sympas

Tsar

Message par Tsar »

je répond à sa place vu que monsieur est sur la route.

il a rincé définitivement ses pneus d'origine sur le circuit de pouilly donc il a préféré poser des Jantes RH en 17 pouces montés en pneus hivers pour venir nous voir, et comme sa tuture est rabaissée -35 en H&R ça rend finalement pas si mal.

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :

je répond à sa place vu que monsieur est sur la route.

il a rincé définitivement ses pneus d'origine sur le circuit de pouilly donc il a préféré poser des Jantes RH en 17 pouces montés en pneus hivers pour venir nous voir, et comme sa tuture est rabaissée -35 en H&R ça rend finalement pas si mal.

ha ouais ça doit encore rabaisser la voiture il va falloir faire attention avec les dos d'ânes :oh: :oh: :oh: :oh:

tranquilleachilles

Tchii > merci pour le compliment sur l'aileron, je pense qu'il va tres bien aux grises effectivement, mais pour les winning :??: c pas sure :lol: :bye:
Un petit bas de caisse sans ailerons ca peut le faire aussi avec des retros comme ceux de Tony ! :clap:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Et voilà retour en Suisse (pas sans peine vu que je me suis trompé près de Dijon et que j'ai paumé 1h :oups: !)

Alors premières impression sur Paris en 8, vraiment génial, c'est un peu de la folie au début, dans les "ronds points" ça déboite de tout partout, on a l'impression qu'on va finir par crashé, mais non, quand on a pas l'habitude c'est assez "impressionnant au début".
C'est également un peu "dur de s'y retrouver sans GPS au début, mais une fois que les boulevards sont retenus, ca n'est plus spécialement un problème, faut juste éviter de se paumer dans les petites rues!

Et le meilleurs pour la fin :

Rencontré une bonne parti du groupe Parisien, vraiment génial, super ambiance, ça ne peut que donner envie d'y retourner, le petit convoi de 8 après le ciné la classe, tout était au top (sauf Dimb qu'est pas venu!!!)
Mais faire la connaissance de Tchii, Tsar, Tranquille, Kerotan, Tony-X (je comprends mieux pourquoi le X maintenant :lol: ), Toons, Gana (et copine), Brice, Julien, reste le mieux de ces 3 jours (j'espère n'avoir oublié personne!)

Et un spécial merci à Tchii et Tsar pour le "Baby sitting"!

J'ai également pu "enfin" manger à Ma Bourgogne , je ne peux que conseiller si vous passer dans le coin! En plus, pas dur à trouver!

Merci également au 2 agents de police Parisien qui ont bloqué la circulation du boulevard Magenta pour que je puisse faire demi en toute tranquilité, vraiment la classe :clap: (je ne sais pas si c'est l'effet plaque Suisse ou l'effet 8 qui a provoqué ça!) :cool:

Enfin bref, en résumé une sortie ciné très réussi (et mes 3 jours à Paris également), merci à toutes les personnes présentes qui ont contribuées à cette réussite :clap: :clap: :clap:

@ Chris : Tsar à très bien résumé, le seul hic, c'est que monté en 17" + rabaissement H&R, faut vraiment faire gaffe à Paris (frotté 3 fois :oups: )[/b]

Image[/url]

Brice

Message par Brice »

salut je vous fais un p'tit coucou du sud. La sortie était vraiment sympa, vivement la prochaine ! Kerotan ne m'oublies pas pour les vidéos de Drift.

Kerotan

Message par Kerotan »

lol no pb !

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Et voilà la vidéo de la sortie du parking (pathé Ivry c'est bien ca?)

http://rapidshare.de/files/27595034/P1030216.MOV.html

Je mettrai la 2eme demain, la :zzz: , complètement naze...

Image[/url]

Kerotan

Message par Kerotan »

roh non cest du .MOV je peux pas lire :(

Image

SURUGA PERFORMANCE

tranquilleachilles

Nosferatu a écrit :

Et voilà la vidéo de la sortie du parking (pathé Ivry c'est bien ca?)

http://rapidshare.de/files/27595034/P1030216.MOV.html

Je mettrai la 2eme demain, la :zzz: , complètement naze...

tu m'etonnes, la route c crevant.
Sympa de t'avoir rencontré, par contre ta video ne peux plus se telecharger apparement :(

Toons > penses a me mettre le lien pour la lettre type suite aux flashs :D
Enfin si tu as le temps ;)

Kerotan

Message par Kerotan »

moi cest bon jarrive a le voir pb reglé!

Image

SURUGA PERFORMANCE

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

Brice : profite bien de tes vacances pour revenir en forme, la prochaine sortie se fera uniquement en Rx8, et si 10000tr participe alors la route se fera sur un autre rythme ;)

Nosferatu : après ce week end chargé + route du retour, pas trop crevé ???? je vois qu'il y a de l'action dans la deuxième video lol, un grand moment de somnolence.

Tranquillesachilles : pour l'aileron, je me tate, on fera l'échappement en premier ;)

Dinbougre : c'est vrai ça, t'avais qu'à appeler Tranquillesachilles ou Gana :p :D

Kerotan : à quand du drift en Suzuki Wagon GT-R

gana99

Message par gana99 »

super sortie que nous avons fait là :clap: :clap:

je tire mon chapeau a nosfertu qui a fiat le deplacement sur paris pour voir le film est rencontré les barjot de la team IDF (ile de france) :clap: :clap:

sinon j'ai bien aimé le film, les moins pire que ce que je pensais, il se laissera regarder une seconde fois en DVD.

sinon bravo a Kerotan pour son depart canon et le gros freinage dans le parking du pathé ;) avec une petite prepra, je suis sur qu'il pourrait drifter avec le suzuki ;)

sinon comme d'hab j'espere que toons va bien , pas trop mordu :??: :D

sinon je sui aussi content d'avoir rencontrer de nouvelle tete en esperant les revoir bientot ;)

quand vous voulez on remet ca ;) :D :cool:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Kerotan

Message par Kerotan »

lol pas de drift ac la wagon r elle va se retourner ! :D

Image

SURUGA PERFORMANCE

tranquilleachilles

ben comme ca tu lances la mode du "side drift" :D :bye:
Sinon bien la video de nuit, je pensais qu'on ne verrait rien car tourner de nuit sans eclairage c'est pas top :clap: cependant on ne voit que les grises :D remarque de jour aussi
:bye:

Dernière modification par tranquilleachilles le 31 juil. 2006, 11:21 AM, modifié 1 fois.

gana99

Message par gana99 »

ben comme ca tu lances la mode du "side drift" :D :bye:

on pourra faire ca a deux :D la smart elle doit entrer dans cette categorie ;) :siffler:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Kerotan

Message par Kerotan »

lol bon bah si on est au moins 2 pour relever la voiture :D :D :D

Image

SURUGA PERFORMANCE

Répondre