encore voyant moteur..........

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

voila pour toi polofoot...

Image

polofoot

Message par polofoot »

:non: par contre le protoxyde d'azote ne m'interresse pas y casse leurs moteurs avec ça :p et moi je tiens à mon rotatif! :yeah:

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Polofoot (c'est parce que tu joues au polo et au foot ? :D ) : un forum c'est fait pour TOUT partager : les idées, les compliments mais aussi les critiques (ok, tant qu'elles ne sont pas purement méchantes et gratuites).

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
Jim
Messages : 390
Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg

Message par Jim »

FredRX a écrit :

Polofoot (c'est parce que tu joues au polo et au foot ? :D ) : un forum c'est fait pour TOUT partager : les idées, les compliments mais aussi les critiques (ok, tant qu'elles ne sont pas purement méchantes et gratuites).

tout sauf les femmes... :D :D :D et la voiture :D :D

polofoot

Message par polofoot »

FredRX Posté le: 30 Sep 2004, 09:51 AM Sujet du message:


Polofoot (c'est parce que tu joues au polo et au foot ? ) : un forum c'est fait pour TOUT partager : les idées, les compliments mais aussi les critiques (ok, tant qu'elles ne sont pas purement méchantes et gratuites).

:non: je ne pense pas que des critiques telles qu'elles ont été dites soit constructives et CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT !
Moi dans le cas (par exemple) de Gana99 je ne me suis pas foutu de sa gueule concernant sa 206 verte par respect car chacun ses goûts car même si je l'avais fait, celà n'aurais strictement servit à rien, c'est de la méchanceté gratuite! :p :grr:

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

polofoot je m'excuse de t'avoir vexer ,quand ala couleur si tu te souvient bien sur le site dinbougre (le premier) je recherchait en priorité une noire ;)
c'est l'occasion qui a fait le larond quand j'ai trouver la mienne en tit gray :D

aller faisons la PAIX :ok:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

polofoot

Message par polofoot »

No problemo! :salut: :ok:

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

:merci: :merci:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

C'est beau la paix!!!
Mais don't forget... Image

:bye:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

c'est beau l'amour :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

polofoot

Message par polofoot »

:love: :love:

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

Image

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Répondre