f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :j'ai bien pris la ntx mais j'ai pris la quik detailer....mais ça a l'air la même chose que la speed detailer...
Alors c'est ça que tu as pris, finalement ? 1 produit ou 2 ?

oui c'est bien celui là; je n'ai pas pris le speed detailler , il n'était pas dans le magasin sinon je ne me serais pas trompé, mais le quik detailer est bien aussi, facile à passer ,il suffit de le pulveriser et d'essuyer. ce n'est pas une cire ça nétoie juste la voiture.
le 2éme produit que j'ai acheté c'est la cire ntx tech wax plus longue à passer car il faut laisser sécher...
donc j'ai d'abord passé la cire et ensuite le speed detailer qui a bien enlevé les dernier résidus de cire (poudre) qui restaient sur la voiture.
je pense que la prochaine fois j'achéterai aussi du deep cristal polish qui en fait est un lustrant.
aprés avoir lu de nombreuses pages sur le forum méguiar's : le lustrant nouri la peinture , le cire la protége et speed detailer nétoie entre 2 lavages , il existe aussi des spray de cire pour rajouter de la protection entre 2 lavages....
si vous avez des questions sur les produits meguiar's je crois que j'ai fait le tour du sujet...
, je suis trés satisfait de ceux que j'ai acheté