Une chose est sur l'arbitre a bien pris soin de pas donner de carton jaune aux titulaires français qui étaient en risque pour la finale
Mais c'est pas lebon topic
Ici on parle de la finale et j'espère que l'Italie va gagner
coupefx a écrit :Une chose est sur l'arbitre a bien pris soin de pas donner de carton jaune aux titulaires français qui étaient en risque pour la finale
Provocation purement gratuite et qui n'amène rien d'intéressant.
Là sur le coup, c'est toi qui mérite le
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
coupefx a écrit :Une chose est sur l'arbitre a bien pris soin de pas donner de carton jaune aux titulaires français qui étaient en risque pour la finale
Mais c'est pas lebon topic
Ici on parle de la finale et j'espère que l'Italie va gagner
Ah, après le suel plongeont de Henry (4 pour les portugais), maintenant c'est l'arbitre qui a fait gagné la France.
A court d'arguments, comme le Portugal l'a été: à court d'occasions.
T'as raison t'es pas sur le bon topic.
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
C'est pas le bon Topic les gars
C'est France - Italie ici
Concernant le match de hier, je n'ai plus de commentaires à faire, en plus le topic a été fermé
De toute façon quoi qu'on dise, même si ça saute aux yeux, vous allez juste dire que nous sommes mauvais perdants
Si vous êtes fier d'arriver en finale de cette façon c'est votre droit
Allez France Italie
Je dit France 1 - Italie 2
coupefx a écrit :C'est pas le bon Topic les gars
C'est France - Italie ici
Concernant le match de hier, je n'ai plus de commentaires à faire, en plus le topic a été fermé
De toute façon quoi qu'on dise, même si ça saute aux yeux, vous allez juste dire que nous sommes mauvais perdants
Si vous êtes fier d'arriver en finale de cette façon c'est votre droit
Allez France Italie
Je dit France 1 - Italie 2
En même temps l'Italie a gagné sur une vraie fausse simulation (et un pénalty) bien voyante et bien grossière celle-là.
Alors si tu les défends, tu défends une équipe qui a apppliqué la même tricherie (d'après toi) que la France mais de façon plus grossière et plus voyante...
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
dinbougre a écrit :Je suis super content de cette finale ! Une dernière victoire s'il te plait Zizou
Après tu partiras la tête haute ! Et quelle dernier match ce serait pour lui franchement
Alléééééé Dinbougre euuuuuh allééé les bleus
Bon je supporte la france mais je pense plus pour un score comme l'a dit coupefx italie 2 france 1, en tout cas l'un ou l'autre ça me convient et la france est en finale, c'est déjà très bien
Mais si la france gagne je serais encore plus heureuse
Allez on y croit jusqu'au bout
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
dinbougre a écrit :Je suis super content de cette finale ! Une dernière victoire s'il te plait Zizou
Après tu partiras la tête haute ! Et quel dernier match ce serait pour lui franchement
Exactement du même avis que toi. Ca va être triste pour tout le monde devant la télé et pour les spectateurs en fin de match de voir Zizou faire ses adieux. Un grand bravo à lui et un grand merci aussi
Quand à être content de cette finale, ça ne m'arrange pas vraiment. Ma femme étant italienne et moi français, ça me rappelle une finale identique il y a 4 ans Chaude ambiance à la maison
M'enfin ! Allez les vieux bleus
j'étais sur les champs, c'est simple c'était comme en 98, euphorie général, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, rien à voir avec certains posts en ce moment sur le football dans ce forum ou l'ambiance "casseurs, délinquants" qui règne de plus en plus en france en ce moment.
ALLEZ LES BLEUS............oui mais lesquels ?.......FORZA FRANCIA tiens
dinbougre a écrit :C'était comment l'ambiance après la finale de 2000 ?
C'était en 2000, la coupe d'Europe ? J'y connais rien, désolé.
M'enfin, c'était pour ainsi dire tendu. Car ma femme est très supportrice de son équipe et moi je m'en fous du foot. Mais pour finir, je m'emportais aussi d'entendre le genre de critiques habituelles qui reviennent sans cesse.
L'équipe de France, y a pas un français qui joue....
C'est un pays d'afrique qui joue, parce que y a pas un blanc...
Vous avez payé l'arbitre...
Vous avez triché...
Vous avez pas mérité...
Toutes façons, vous êtes chauvins...
etc... etc... blablabla et blablabla...
C'est une des raisons que j'aimerais que la France gagne à nouveau une grande finale. Ca fera un joli pied de nez à tous les anti-français et à tous ceux qui ont traité l'équipe de france de "bande de vieux" en début de Mondial et qui maintenant applaudisse leur parcours.
Allez la France, allez les bleus, allez Zizou, Ribery et Henry
Comme disent certains : COCORICO
Wisdom >
Charly >
Tu es une drole de dame ?
F1clc > faut rester ds le sujet de la finale de dimanche
Finale mondial 98 J'etais en ecosse, et la bas les supporters sont geniaux !!
Une ambiance rare et j'etais le petit choucou pour la finale, vraiment excellent
Final Coupe d europe 2000: a la zonzon avec les potes, j'ai faillit me fracasser la tete contre le lustre qd Trezegoal marque a la derniere seconde
Dimanche, finale Mondial 2006, je suis obligé d'aller a un mariage pendant le match
Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils vont mettre des ecrans geant ds la salle
Un grand moment de sport (et de petit four )
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :F1clc > faut rester ds le sujet de la finale de dimanche
Mais avant ça, il y aura :
Allemagne 3ème
Portugal 4ème
Et pis c'est encore trop tôt pour les pronostics
Barthez peut encore se froisser un cheveu...
Dorhasso peut s'acheter des lunettes...
etc..
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
tranquilleachilles a écrit :Finale mondial 98 J'etais en ecosse, et la bas les supporters sont geniaux !!
Une ambiance rare et j'etais le petit choucou pour la finale, vraiment excellent
tiens c'est marrant, ça me rappel mon séjour en angleterre moi pendant la coupe de monde, j'ai bossé pendant 2 mois et moi aussi j'avais les supporters anglais avec moi pour la demi finale et la finale, à l'époque je roulais avec ma Rover volant à gauche avec l'écharpe tricolore bien en vu !
bon pour en revenir à la finale, je suis à 100 % pour la france, et j'ai envi d'un beau match cette fois ci, avec plein d'attaques et des buts !!
allez la france, qu'on soit de nouveau fier de Zizou, un beau 3-1 serait magnifique tiens !