Match France - Espagne

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Les suisses auraient mérités d'aller plus loin dans la competition, manque de confiance en soi aux tires aux buts

Nosferatu > heureusement que tout les suisses n'ont pas la meme vision sur l'equipe de france que toi :bouder:
exemple: http://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/231673

:D :clap: Excellent !!!

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Luc

Message par Luc »

C'est clair que maintenant qu'il y a plus la Suisse, on va se tourner vers les voisins ;)

Ce qui m'embête juste c'est les médias français en cas de victoire... Cocoricooooo pendant 4 ans....

Wisdom

Message par Wisdom »

Luc a écrit :

C'est clair que maintenant qu'il y a plus la Suisse, on va se tourner vers les voisins ;)

Ce qui m'embête juste c'est les médias français en cas de victoire... Cocoricooooo pendant 4 ans....

Parce que tu crois que si la Suisse avait gagné, ça aurait pas chanter la "Youtze" pendant 4 ans aussi... :p

Le chauvinisme n'est pas une tare exclusivement française, sauf qu'on le remarque pas chez les autres pays parce qu'ils gagnent pas assez souvent :D:lol::D:lol::D :lol:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Luc a écrit :

...

Parce que tu crois que si les Suisses gagnent un jour la coupe d'Europe (oui, pour le monde c'est fini :chut: ), on en entendra pas parler??? :oups:
Ce que je leur souhaite au passage :yeah:

J'ai du mal à réaliser pourquoi les Suisses ont une telle animosité anti-France championne du monde.
Je pense qu'ils en ont bien profités, c'est clair, la coupe de 2002 est là pour le confirmer. :bouder:
Mais pourquoi tant de haine??? :(

Finalement je suis pas mécontant de ne regarder cela que de loin, mais à force de se faire rabbattre les oreilles par les collègues de travail pro-Nati, ça fini par gaver sérieux!

Expliquez moi, je mourrai peut-être moins idiot.... :fou:
Et puis j'aime bien me la jouer f1clc et jetter un peu d'huile sur le feu... Image

Milles excuses f1clcImage

@Wisdom: les grands esprits se rencontrent!!! :cool:
C'est bien mon jeune Padawan....

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Luc

Message par Luc »

leo69 a écrit :
Luc a écrit :

...

Parce que tu crois que si les Suisses gagnent un jour la coupe d'Europe (oui, pour le monde c'est fini :chut: ), on en entendra pas parler??? :oups:
Ce que je leur souhaite au passage :yeah:

J'ai du mal à réaliser pourquoi les Suisses ont une telle animosité anti-France championne du monde.
Je pense qu'ils en ont bien profités, c'est clair, la coupe de 2002 est là pour le confirmer. :bouder:
Mais pourquoi tant de haine??? :(

Finalement je suis pas mécontant de ne regarder cela que de loin, mais à force de se faire rabbattre les oreilles par les collègues de travail pro-Nati, ça fini par gaver sérieux!

Expliquez moi, je mourrai peut-être moins idiot.... :fou:
Et puis j'aime bien me la jouer f1clc et jetter un peu d'huile sur le feu... Image

Milles excuses f1clcImage

@Wisdom: les grands esprits se rencontrent!!! :cool:
C'est bien mon jeune Padawan....

Comme cité + haut, je n'a rien contre la France, bien au contraire, très belle équipe, très beau pays, très bonne bouffe... :p

C'était juste pour jeter un peu d'huile sur le feu, d'autant plus que le foot m'intéresse que très moyennement. Mais que des fois c'est un peu pénible pour qqun qui ne berce pas dans la ferveur footbalistique d'en voir partout, surtout que les chaînes françaises sont bien plus sympa à regarder que la TSR :p

Désolé pour ceux qui doivent subir les pro nati :merci:

Dernière modification par Luc le 28 juin 2006, 15:13 PM, modifié 1 fois.
leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Une goutte d'huile partout, balle au centre :D

Zon qu'a leur donner un ballon chacun :fou:
:lol: :lol: :lol:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

f1clc

Message par f1clc »

Luc a écrit :

je n'a rien contre la France, bien au contraire, très belle équipe, très beau pays, très bonne bouffe... :p

T'as oublié : très bonnes voitures -------> cf la Clio ! :lol:

@Léo : c'est pas bien de copier ! :non: :D :D :D :D :D :D :D ;) ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

f1clc

Message par f1clc »

Luc a écrit :

Désolé pour ceux qui doivent subir les pro nati :merci:

Oui enfin... l'avantage c'est qu'on les entend pas trop longtemps ! :lol: :lol:

tranquilleachilles

Wisdom > ca m'etonne de toi, avec un tel pseudo de tel propos ;) :D

C'est vrai que les français sont chauvins, je l'admets, mais le pire demeure les journalistes de France 2 à la grande epoque de Gerard Holtz lol :oups:

Quand a nos amis suisses, dont je repete que l'equipe aurait mérité un meilleurs sort, mais qui a n'a pas eu le mental neccessaire pour aller plus loin; il ne sont pas les derniers a faire du bruit eux non plus.

Alors messieurs les suisses s'il vous plait, encouragez les bleus
Meme avec l'accent c'est pas grave :salut: :D :clap:

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

f1clc a écrit :

Oui enfin... l'avantage c'est qu'on les entend pas trop longtemps ! :lol: :lol:

C'est vrai que depuis hier ils sont calmes... :hum:

:D

f1clc

Message par f1clc »

leo69 a écrit :

C'est vrai que depuis hier ils sont calmes... :hum:

Mais vu qu'ils vont gagner l'Euro 2008 :menteur: , la tranquilité ne va pas durer ! :lol: :D :D

tranquilleachilles

il n'y a pas d'animausité entre suisses et français, ni entre français et belges !!! on se chamaille gentillement avec quelques taillages sympatiques entres voisins qui s'apprecient c'est tout :D :salut:

voyons voyons !!

D'ailleurs moi ca m'interesse toujours de connaitre les avis à l'encontre des français.
:merci:

Luc

Message par Luc »

tranquilleachilles a écrit :

il n'y a pas d'animausité entre suisses et français, ni entre français et belges !!! on se chamaille gentillement avec quelques taillages sympatiques entres voisins qui s'apprecient c'est tout :D :salut:

voyons voyons !!

D'ailleurs moi ca m'interesse toujours de connaitre les avis à l'encontre des français.
:merci:

Exact, mais il fallait quand même le préciser, tant il est vrai que certains sont un peu lourds (et je ne voulais pas passer pour l'un d'eux... :chut: ) :D

tranquilleachilles

C'est vrai que le BOF frenchie c pas terrible :D
Mais qd on voit un aussi beau match !! que dire, certains instinctS gaulois remonteNT vers les quelques neuronnes qui nous restent pour crier :

ALLEZ LES BLEUS OUAAAAAAAAIIIIIIII :fou: :fou: :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Pour montrer que je ne suis pas chauvin :D :D :D

Et ça peut leurs servirs pour 2008 :D :D

Pièces jointes
PPN.jpg
PPN.jpg (142.04 Kio) Consulté 1295 fois

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Nosferatu

Message par Nosferatu »

:lol: :lol: :lol: :lol: ... :(... :'( ... :redcard:

Bon... en fait tout le monde soutiens les bleus (y vont vraiment bien porter leur nom après le Brésil :D ) ? ou c'est juste une impression :??: :D

Image[/url]

tranquilleachilles

d'ailleur ca me demange d'aller voir le match France - Brrazillll ds un bar brésilien que connais :D

Comme ca si la France Gagne, c cool, je consolerai les brésiliennes, et si elle perd, je me fais consoler :D a tout les coups on gagne !!

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

.....
Comme ca si la France Gagne, c cool, je consolerai les brésiliennes, et si elle perd, je me fais consoler :D a tout les coups on gagne !!

Attention il y a bésiliènes et brésiliènes :lol:

:bye:

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Ce qui est super dans les entreprises après un match comme celui d'hier c'est que tout le monde à le moral tout le monde est sympa et tout le monde bosse bien.

Vive la croissance grace à l'équipe de France !!!!!

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Wisdom

Message par Wisdom »

Wisdom > ca m'etonne de toi, avec un tel pseudo de tel propos ;) :D

Désolé :D J'ai quand même le droit d'être un peu chauvin. Je dois être le seul français dans mon quartier et quand j'entends les suisses râler après la victoire de la France, ça m'irrite :p

Allez les bleus :yeah:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Verrouillé