hifi embarqué

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
calypso59
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2006, 16:10 PM
Localisation : nord 59
Contact :

hifi embarqué

Message par calypso59 »

Alors je sais pas si je suis au bonne endroit et je pense pas avoir vu un post sur le sujet ou alors mes yeux sont fatigués, car j'ai temps de lecture à rattraper sur le forum du fait que je suis nouveau, et j'y est deja passé une bonne parie de la soirée et toutes la matinée d'aujourd'hui, mais bon

juste pour moi savoir au niveau de la hifi, ya t'il possibilité de faire de modifs au niveau sonore ou c deja bien comme ca.

car j'adore la music et deja dans ma tite amazone j'ai deja pas mal de watts rms.

merci à tous

et encore bien le forum, je suis de plus en plus sur de me la payer ma 8

:clap: :clap: :salut:

un ane reste un ane
[url=http://imageshack.us][img]http://img60.imageshack.us/img60/9770/sax0iy.jpg[/img][/url]

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

La sono de la RX8 est agréable, mais il faut pas trop en demander. Moi j'écoute essentiellement de la techno et c'est ok, mais pas plus. C'est mieux que la moyenne de sono origines, mais inférieure au sono aftermarket.

Pour modifier la sono de la RX8 c'est pas si facile que ca, car l'autoradio est bien integrer, les sorties sont différentielles (Pas de RCA), donc c'est un peu délicat le connecter à un ampli aftermarket. Il faudrait un convertisseur de signal à mettre entre l'autoradio et l'ampli, mais en fonction des solutions, la qualité du signal se dégrade rapidement. Bref, c'est possible, mais ca devient vte cher.

A+

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Si jamais regarde avec Polofoot, il est en train de s'équiper, et il se fera une joie j'en suis sûr de t'expliquer quelles sont les possibilités :salut:

Avatar de l’utilisateur
calypso59
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2006, 16:10 PM
Localisation : nord 59
Contact :

Message par calypso59 »

merci :salut:

un ane reste un ane
[url=http://imageshack.us][img]http://img60.imageshack.us/img60/9770/sax0iy.jpg[/img][/url]

Répondre