Re: [ RX8 192T ] Ju95
AlexDorifto a écrit :Que c'est beau
C'est volontaire d'avoir virer le bac à batterie ou ta pas eu le choix à cause du turbo?
Non pas du tout , je ne l'ai pas encore remis lol
AlexDorifto a écrit :Que c'est beau
C'est volontaire d'avoir virer le bac à batterie ou ta pas eu le choix à cause du turbo?
Non pas du tout , je ne l'ai pas encore remis lol
Ça fait du bien de voir de grosses modifs sur du RE et non pas du swap (c'est vraiment pas ma tasse de saké ça...), je pense que tu es bien courant de ce sur quoi tu t'engages vu ton entourage donc bon travail sur la voiture et poste des vidéos de perfs quand tout est fini !
Bibounou a écrit :Ça fait du bien de voir de grosses modifs sur du RE et non pas du swap (c'est vraiment pas ma tasse de saké ça...), je pense que tu es bien courant de ce sur quoi tu t'engages vu ton entourage donc bon travail sur la voiture et poste des vidéos de perfs quand tout est fini !
Merci bcp, le swap n'est pas non plus mon kif
Sans problème pour les vidéos
bonsoir
voila presque une semaine et 100km après le démarrage , tout vas bien, j'ai une afr un peux pauvre donc je suis entrain de voir si je vais faire la reprog la ou alors continuer le rodage ( j'ai contrôlé via l'odb )
aucune chauffe anormale avec ne nouveau radiateur greddy
une pression d'huile plus qu'au top avec le kit de chez wankelshop
Qu'est-ce que tu appelle pauvre? Au dessus de 13? en Cruise ou en charge?
Le Oil pressure regulator c'est le top, Mazda a vite compris l'erreur de baisser la pression d'huile sur les S1 et on corrigé le tir sur les S2, donc là avec le montage Turbo, c'est ce que je disais a Grayfox, c'est très intéressant. Bonne modif
Qu'es ce que ça apporte au juste ? ( je connais le principe de fonctionnement, mais sur nos 8 je me demande ce que ça fait)
De ce que j'ai pu lire, ceux qui ont monté un turbo on réduit drastiquement la durée de vie de leur moteur. Intox ?
Mettre un turbo sur un moteur stock, sans rien toucher autour, c'est pas aider à la durée de vie du block. Quand tu fait un rebuild et que tu prépare à une prépa turbo, il y a moyen de ne pas avoir un impact si flagrant sur la durée de vie (après c'est comme tout moteur, à partir du moment ou tu joues avec la puissance..) Mais bon c'est pas avec la pression a laquelle souffle l'escargot Greddy qu'il y a un risque énorme à mon avis.
Après je demande à voir sur une 192, la restriction principale du renesis étant ses port d'échappement, à voir comment ça ce comporte sur une 192 avec des ports plus petits que ceux pour lequel à été conçu le kit, impatient de voir les résultat sur le banc pour voir si ça colle avec la prépa de Grayfox
Salut
Voilà 700km de parcourus, toujours aucun problème , une pression d'huile a en décoiffe un chauve , un bruit magique
Bref un régale
Ju
Vivement la vidéo pour entendre ça !!
Speedy18np a écrit :Vivement la vidéo pour entendre ça !!
Bientôt bientôt
Hello Grayfox, c'est la puissance aux roues ?grayfox19 a écrit :Verdict pour la 192 Turbo Greddy : 241 cv
Puissance au moteurphilippe78 a écrit :Hello Grayfox, c'est la puissance aux roues ?grayfox19 a écrit :Verdict pour la 192 Turbo Greddy : 241 cv