Catback autoexe
Decata toyo
Oct D1 spec
Changement de l'allumage complet OEM lors de l'achat suivi d'un allumage MSD
Kit metra double din
Filtre K&N dans boite à air d'origine
Kit sohn ( huile 2T castrol racing 1 )
Vidange a la castrol magnatec 5w40
Ressort court tein
Mano prosport ( temp huile, temp eau, pression huile )
Plaque de refroidissement radiateur d'eau by 13bWarriors
Plaque de protection de la mop et du sohn contre la chaleur
Radiateur greddy
Calorsta 76° mishimoto
Durites silicone autobanh88 ( les trois grosse ), cadeaux des 13bWarriors
Disque de frein dixcel
Durites de frein avia Goodridge avec purge en rbf 600
Lame avant OEM
Grille de protection radiateur d'huile
Aileron MS ( réplique )
Covering carbone par ci par la
teste de compression ( 31/01/2015 ) 8 bar de moyenne sur chaque rotor
jantes japan racing JR-3 18*114.3*8 ET40 ( pneus pirelli 225/45/18 )
18*114.3/9 ET40 ( pneus vredestein 245/40/18 )
barre antirapprochement 4points autoexe
manchon d'admission autoexe
D'autre modif sont en projet mais rien de sur pour le moment
beaucoup de pièces on été installé par grayfox19 et moi même
Dernière modification par ju95 le 30 août 2017, 18:31 PM, modifié 3 fois.
Catback toyosport
Decata toyo
[color=#00BF00]Oct D1 spec[/color]
Changement de l'allumage complet OEM lors de l'achat suivi d'un allumage MSD
Kit metra double din
[color=#00BF00]Filtre K&N dans boite à air d'origine[/color]
[color=#00BF00]Kit sohn ( huile 2T castrol racing 1 )
Vidange a la castrol magnatec 5w40[/color]
Ressort court tein
Mano prosport ( temp huile, temp eau, pression huile )
Plaque de refroidissement radiateur d'eau by 13bWarriors
Collecteur toyo de smokta
Plaque de protection de la mop et du sohn contre la chaleur
Radiateur mishimoto
Calorsta 76° mishimoto
Durites silicone autobanh88 ( les trois grosse ), cadeaux des 13bWarriors
Disque de frein rainuré pointé
Durites de frein avia Goodridge avec purge en rbf 600
Lame avant OEM
[color=#00BF00]Grille de protection radiateur d'huile[/color]
Aileron MS ( réplique )
Covering carbone par ci par la
teste de compression ( 31/01/2015 ) 8 bar de moyenne sur chaque rotor
D'autre modif sont en projet mais rien de sur pour le moment
beaucoup de pièces on été installé par grayfox19 et moi même
Super les modifs, je te rejoins deja sur plusieurs points.
D'ailleurs j'ai utilise exactement la meme chose pour l'huile du sohn et la marque du ground kit.
Perso, je dois encore m'occuper de l'echappement, mano et reprog.
On verra ca au printemps.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
encore beaucoup de projet qui j’espère v'on aboutir
pour bientôt : barre antirapprochement avant , déportateur de filtre a huile , petit bitonio pour l'huile qui est dans le kit rebuild ( je me souviens pas du nom )
2 jantes japan racing jr 3 en 18×114.3×8 ET40
2 jantes japan racing jr 3 en 18×114.3×9 ET 40
Photos prochainement
Hello t'es content avec tes JR3? niveau finition et surtout l'illusion optique que ça parait plus petit de ce que c'est parce que j’hésite a en acheter mais en 19.