oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Pas tous, juste le gros, pas le petit (voir photos de montage) :Vadort a écrit :Hello a tous
J ai commandé le thermal pellet
Faut il remettre les ressort ss d origine dessus ?
https://www.w-autosport.com/shopping/mo ... tkins.html
https://www.atkinsrotary.com/store/86-1 ... ARE50.html
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
j ai vu que on pouvait rajouter une simple rondelle pour avoir une meilleure pression ?
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Rondelles de 11mm de diamètre extérieur maximum.Vadort a écrit :Par contre pour le régulateur de pression d huile
j ai vu que on pouvait rajouter une simple rondelle pour avoir une meilleure pression ?
1, 2 ou 3 sur le regulateur avant oui.
Pour le régulateur arrière tu peux t'amuser avec une presse de l'écraser la tête un peu (vidéo trouvable sur le net), ou simplement d'en acheter un modifié.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Autant partir sur un pack tout prêt pour ne pas faire n'importe quoi, et rester sur 2 rondelles pour ne pas monter trop en pression au risque d'abîmer les joints et durites du circuit d'huile.
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Et j ai commandé un thermal pellet sur autosport
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Quel axe ?Vadort a écrit :J ai démonté compresser le ressort .trouvé une rondelle de 9 mm .par contre comment enleve t on l axe ?
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Voilà trouvé pourra servir pour le forum
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Je ne comprends pas ni ta question, ni ta réponse.Vadort a écrit :Celui qui maintien le ressort en compression
Voilà comment doit être monté le thermal pellet :
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Le sens est bien comme sur la photos du haut
J ai un doute je ne sais plus si j ai mis le ressort ou le pellet en premier dans le moteur
Merci pour votre précision
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Re: oil pressure regulator - Thermal Bypass Pellet
Première japonaise et surtout ma première rx8!!!