Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Keviiin
Messages : 119
Inscription : 26 janv. 2012, 16:50 PM
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Keviiin »

J'ai le mêm problème que toi mais porte passager elle ne se verrouille plus....

Avatar de l’utilisateur
Gérome
Messages : 1391
Inscription : 18 mai 2010, 19:51 PM
Localisation : LILLE - DOUAI (59)

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Gérome »

ce matin, plus de soucis...bizarre :??:

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Fred82 »

SupraDolph a écrit :

La solution donnée à été le remplacement du système de fermeture.
Pour moi le moteur force et se met en sécurité. Donc je tenterai :
1/ de graisser les éléments en mouvements
2/ si 1 sans succès remplacement du moteur (pas le Renesis pour une fois :D )...

Essayez ça....!!!...les Gars..!!......... :D

Keviiin
Messages : 119
Inscription : 26 janv. 2012, 16:50 PM
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Keviiin »

J'essaierais je vous dirais pour voir ...

Avatar de l’utilisateur
FDx
Messages : 115
Inscription : 05 sept. 2013, 13:22 PM
Localisation : IDF/ Lille

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par FDx »

Je déterre ce sujet car je n'ai rien trouvé de similaire pour mon "problème" qui est légèrement hs avec le sujet mais pour ma part mes clignos ne s'allume pas ni à l'ouverture ni à la fermeture et comme par magie hier soir après une petite virée nocturne les clignos se sont allumés pour la 1er fois depuis que je l'ai (2semaines) ducoup j'ouvre oooh :oh: ça fonctionne je referme :oups: fini depuis de nouveau plus de cligno ni à l'ouverture ni à la fermeture pour moi qui l'ai connu comme ça je pensais que c'était normal mais vu que maintenant je sais qu'elle le fait mais que la mienne ne le fait que par hasard xD j'aurai aimé avoir votre avis ? :fou:

Opel Astra 1.7 eTDI 68ch 1997 01/01/2014
swaaaag :)

Et enfin le st graal! 24/04/2015
Rx8 performance VR 2005 catback Toyo R.I.P

Avatar de l’utilisateur
Vadort
Messages : 306
Inscription : 26 mars 2018, 22:11 PM

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Vadort »

Hello a tous le mec problème porte conducteur ne fonctionne pas avec télécommande et pas de clignotants

Première japonaise et surtout ma première rx8!!!

jfd1003
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2019, 17:07 PM

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par jfd1003 »

FDx a écrit :Je déterre ce sujet car je n'ai rien trouvé de similaire pour mon "problème" qui est légèrement hs avec le sujet mais pour ma part mes clignos ne s'allume pas ni à l'ouverture ni à la fermeture et comme par magie hier soir après une petite virée nocturne les clignos se sont allumés pour la 1er fois depuis que je l'ai (2semaines) ducoup j'ouvre oooh :oh: ça fonctionne je referme :oups: fini depuis de nouveau plus de cligno ni à l'ouverture ni à la fermeture pour moi qui l'ai connu comme ça je pensais que c'était normal mais vu que maintenant je sais qu'elle le fait mais que la mienne ne le fait que par hasard xD j'aurai aimé avoir votre avis ? :fou:

Bonjour,

J'ai le même problème : pas de clignotant lors de l'utilisation de la télécommande. Ton pb a été résolu ?

RX8 2004, DS 21 BVH 1968, Espace IV 2.0 dCI, C5 Tourer 3.0 HDI, Avantime 3.0 BVA, Matra 530 en cours de reconstruction
Honda(s), CB450 K5 1974, CB 750 Four 1975, Pacific coast 1990

jfd1003
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2019, 17:07 PM

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par jfd1003 »

Le pb s'est réglé tout seul. Les clignos s'allument lors de l'ouverture ou de la fermeture avec la télécommande. Par contre, l'alarme se met en route de façon inopinée maintenant...

RX8 2004, DS 21 BVH 1968, Espace IV 2.0 dCI, C5 Tourer 3.0 HDI, Avantime 3.0 BVA, Matra 530 en cours de reconstruction
Honda(s), CB450 K5 1974, CB 750 Four 1975, Pacific coast 1990

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par grayfox19 »

Une porte qui ne se verrouille plus c'est le moteur de centralisation dans la porte qui est HS, il est intégré dans un boîtier noir dans la porte et ça se change plutôt bien.

Attention celui côté conducteur est maître et le passager esclave donc on ne peut pas se servir sur une épave rhd..

Sebsurf200
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2019, 11:28 AM

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par Sebsurf200 »

J'ai résolu mon problème en réparant mon moteur. Je peux proposer mes services pour remplacer le moteur interne du boitier de centralisation.
Voir plus (Démontage et montage sur la voiture) pour ceux de la région (Cholet-Nantes).

Avatar de l’utilisateur
lecanon974
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2016, 13:08 PM

Re: Centralisation / Une porte ne se verouille plus

Message par lecanon974 »

Bonsoir aurais tu des photos de l’intérieur de ce petit moteur, car en ouvrant le miens ben tout est tomber par terre :o :o :o :o

Répondre