annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Avatar de l’utilisateur
Olivier35
Messages : 36
Inscription : 21 sept. 2009, 20:49 PM
Localisation : Saint-Malo

annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Message par Olivier35 »

je suis sur le Forum depuis plusieurs années, malheureusement j'ai moins de 100 commentaires, ce qui n'implique pas que je m’intéresse au sujet; mais mon annonce pour vendre mon RX8 à été supprimée sans un mot ou un message suite à un règlement arbitraire. Je trouve cette attitude déplorable et bien triste. J'ai connu une ambiance bien meilleure. Comme le reste, tout fou le camp.
Je vous laisse donc à votre sélection débile et vous souhaite une bonne continuation dans la bêtise humaine.

brillant black 231 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Message par Migou »

salut,

je peux comprendre ton mecontentement. Mais il y a des regles pour les annonces, elles sont claires, et c'est un peu facile je pense de critiquer uniquement quand les regles sont contre nous.
A la limite tu aurais pu en parler aux admins avant de poster en sachant que tu n'etais pas dans les regles.

Personne n'est la pour juger ton interet ou non, mais un forum est fait pour echanger, et 35 messages en 9 ans, ben ca echange pas beaucoup, du coup meme si tu es passionné et interessé, ici tu n'es malheureusement pas connu, malgré ton ancienneté

Bonne vente quand meme

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Message par RotaryNeverDie »

No rage mec ! ;)
Le forum apporte une mine d'infos à chaque propriétaire tout au long de son parcours en RX8 sans rien lui demander en échange, et quand il veut bénéficier d'un "tremplin", d'une visibilité/crédibilité supplémentaire pour vendre son auto en échange de quoi ?! 100messages : il râle...
C'est ta réaction que je trouve -personnellement- "déplorable", "bien triste" et pleinement dans la "bêtise humaine"..
"Je n'ai pas respecté la règle et on m'a sanctionné. Ca ne veut pas dire que je m’intéresse pas au sujet, je trouve ça arbitraire ! "
Réaction qu'on pourrait comparer à "J'ai roulé trop vite et on m'a mis un PV. Ca ne veut pas dire que je ne m’intéresse pas au code de la route, je trouve ca arbitraire !"
:ange:
Là où tu te trompes totalement c'est que la condition sine qua non pour vendre son auto ici n'est pas l’intérêt qu'on lui porte, mais ce qu'on a pu apporter au forum en échange du passe droit pour vendre son auto.
Aussi simple que ça. C'est donnant donnant.
No rage, les règles sont les mêmes pour tous, nouveau/ancien, actif ou non !

Enfin pour conclure, ne fait pas la mijorée... pas toi...
9ans que tu parcours le forum, ça fait 1 message par mois pour en avoir 100... :hum: pas a ta portée ? si compliqué que ça ?!
On demande pas de venir tous les jours bombarder tous les topics d'interventions pertinentes et scientifiques :)

Un forum vit avant tout des contributions de chacun de ses membres, si tu avais oublié. :siffler:
Si tout le monde se comportait de la même manière que tu le fais, il n'existerait même pas après tout, alors qui se plaint de quoi ?


Bonne vente malgré tout, on a la même passion donc pas de raisons de se facher :ok:

Ronedi


(oui, ce message qui ne va pas non plus spécialement dans ton sens va te conforter dans ton idée que sur ce forum c'est tous des cons :D )

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Wiloskill
Messages : 603
Inscription : 15 mars 2016, 08:24 AM

Re: annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Message par Wiloskill »

Olivier35 a écrit :je suis sur le Forum depuis plusieurs années, malheureusement j'ai moins de 100 commentaires, ce qui n'implique pas que je m’intéresse au sujet; mais mon annonce pour vendre mon RX8 à été supprimée sans un mot ou un message suite à un règlement arbitraire. Je trouve cette attitude déplorable et bien triste. J'ai connu une ambiance bien meilleure. Comme le reste, tout fou le camp.
Je vous laisse donc à votre sélection débile et vous souhaite une bonne continuation dans la bêtise humaine.
En 3 ans sans être extrément actif je suis à plus de 400 messages.. donc toi qui t'intéresse au sujet... :fou: :fou:

Tu es sûr que ce n'est pas Saint-Balo là où tu habites ? :??:
Balaye devant ta porte, touSSa ! :salut:

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Avatar de l’utilisateur
Rx8France
Messages : 23
Inscription : 23 juil. 2015, 17:07 PM

Re: annonce supprimée, coup de gueule !!!!!

Message par Rx8France »

Tout est dit!

Je verrouille mais ne supprime pas. À bon entendeur...
Verrouillé