Club : Attentes pour 2011

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
guizmo a écrit :

@bibounou :je lui ai déjà dit,

Il a reçu un NON, plus de partenaires, je lui ai redis pour la section accessoires à vendre. A priori on ne veux pas lui ici de façon officielle.

T'en as parlé directement à Dinbougre ? :oh:

Je vais le racheter moi ce forum si c'est le cas et que ça continue dans le sens du n'importe quoi avec allégresse, j'aime pas trop les politiques de Terres Brulées, il se passe quoi là sérieusement en ce moment ? :p

il se passe rien, perso j'avais demandé à Dinbougre combien il le vendrait, j'ai jamais obtenu de réponse claire, à priori je n'ai pas le bon profil, des gens plus posés comme Vine l'intéresserait davantage.

perso, si t'arrives à le racheter Bib, ça sera avec grand plaisir, histoire de le dynamiser une bonne fois pour toute : bannière changeante suivant les saisons, section préparation et garages triées et organisées etc...

Dernière modification par Tsar le 15 déc. 2011, 00:21 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Pour un fournisseur de Dex, c'est pas très logique vu le nombre de talibans ici présents :D
Maintenant en cas d'emmerdes, qui sont les responsables, pas nous ;) mais les proprios qui autorisent et diffusent le contenu.

Il est donc plus sécuritaire de fermer la porte que de ne pas savoir qui on laisse entrer ;)
( à part les Bots russe, on kiff les bots russes)

Dernière modification par evilspoon le 15 déc. 2011, 00:23 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

Je ne sais plus et mes MP sont effacés

d'ailleurs, l'effaceur(se) a nettoyé le topic sur l'huile ;)

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Hmmhmm.

Dernière modification par Bibounou le 15 déc. 2011, 00:27 AM, modifié 3 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Vine »

Ce n'est pas la section blabla de RX8 France ici ;)

@ Guizmo : Pour DriftShop, il n'a jamais été modéré, s'il ne poste pas dans la section vente c'est qu'il ne peut pas, comme tous ceux qui n'ont pas 100 messages je pense :??:

Pour les sorties circuit, je n'ai pas souvenir qu'il est posté dans cette section, si tu fais allusion à celles qui ont disparu, c'est suite à un fight qui commençait avec un membre du forum faisant régulièrement des sorties circuit ...

Et pour la dernière remarque ... et bien précise davantage ta pensée au lieu de sous entendus comme celui-ci, qui effectivement va bien tout faire avancer :oups:

guizmo a écrit :

Tu veux qu'il pourrisse encore plus vite :siffler:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

J'ai édité mon message suite à la remarque de spoon ;)

C'est comme la bourse, vous cassez la valeur et ensuite achat :D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

elle a pas tort Guizmo, autant être franc, quitte à déplaire, on arrive à survivre je t'assure, et parfois même à se comprendre malgré tout :) .

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

tout à fait, mais je vais :zzz:

bonne nuit
:salut:

Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

2 pages de lecture qui prouvent qu'il y'a un big probleme de communication générale la. J'ai bien contacté l'admin mais il est tétu donc je ne vais pas insister et je n'ai pas 100 messages donc je ne peux rien faire d'autres dans l'immediat. Si ce n'est peut être prendre patience et vous laissez améliorer le forum ou faire ce qu'il faut.

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par guizmo »

Vine a écrit :

..bien précise davantage ta pensée au lieu de sous entendus comme celui-ci, qui effectivement va bien tout faire avancer :oups: ..

non, je ne voudrais pas casser cet élan de changement que vous avez commencé à mettre en place avec par exemple la mise en place d'un nouveau site internet avec son forum.

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

LGMOTORS66 a écrit :

2 pages de lecture qui prouvent qu'il y'a un big probleme de communication générale la.

Pas de communication à proprement parler, de volonté et de politique appliquée plutôt, le manque de communication, c'est le petit plus on va dire, qui arrange ou pas suivant la situation les acteurs, qui dérange toujours la communauté, l'autruche quoi.

Tout va bien, tous les voyants sont au vert, il n'y a aucun problème.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

Alors si je m'adresse à votre admin une énième fois il devrait avoir changer d'avis ? Moi je ne suis pas sur

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

en fait c'est pas si compliqué que ça :

  • pour être partenaire RRC sur le forum RRC, simple hypothèse de membre que je suis : tu fais une demande auprès du bureau du club (Vine, Jessrx8passion ou Nasp) et tu vois ce qu'on te répond, perso je suis le seul actuellement, mais on va dire que ma légitimité est plus facile car je suis membre RRC et je possède une auto mazda à moteur rotatif, peu de chance cela dit d'aboutir car même Suruga/Kotetsu n'est pas autorisé à intégrer cette section malgré sa notoriété grandissante et son activité sur le forum Rx8france.

  • pour devenir acteur / partenaire autorisé Rx8france : tu continues à participer et à te faire discret sympa et ça finira peut être par payer, avec peut être l'autorisation d'ouverture d'un topic dédié dans section accessoires à vendre, mais tu n'auras jamais de section à toi à priori, ceci afin d'éviter que Rx8france soit responsable des transactions et soucis éventuels, seul perdure Rotarydevlopments qui est géré par Raspoutine modo du forum.
    sinon tu fais comme Driftshop en postant tes propositions dans ton topic de présentation, simple, efficace et visiblement toléré tant que tu fais pas de spam à outrance et que tu orientes tes propositions spécifiquement pour le rotary.

Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

Pour le RRC Jess s'occupe de mon cas à priori.

Pour le RX8 je vais laisser tomber, ca fait trop d'histoire pour rien.

Au passage sur MX5 France j'ai été admis, avant même ma presentation, en tant que pro. C'est bien faire une montagne d'un talus

Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

Merci t'inquiete je reste quand meme membre..

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Henrythe8 »

Les gens en MX-5 roulent souvent Top Down, le nez au vent.
Ca évite à la Connerie de se déposer et au cerveau de s'encrasser.

Cela dit, oui, je réprouve tout comme EvilSpoon le matraquage publicitaire.
J'apprécie cependant l'offre spécial Rotary (Dexelia)
J'en ferai pas un fromage, je dirais juste à LGMOTORS : fais comme ton pote Panda, fais ton topic en présentation, participes à la vie du forum sans vendre, et ca ira très bien. RX8France c'est un peu la jungle, les membres font leur police, ca se tasse tout seul. Juste, fais pas chier Evil, Bibounou, ou moi, on a le trollage facile ! :D

Je rejoins Tsar, reste discret et sympa, les clients viendront te voir, et si t'es un peu démerdard, y'en aura bien un qui ouvrira un GB pour faire profiter la populace de bons plans.

Ah, oui, je suis OFF Topic. :oups:
Bin, moi avec ma voiture morte, mes attentes pour le club c'est que ca prospère... Youpla boum ! :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

Henrythe8 a écrit :

Ah, oui, je suis OFF Topic. :oups:
Bin, moi avec ma voiture morte, mes attentes pour le club c'est que ca prospère... Youpla boum ! :D

Henry le roi du pain d'épices :lol: :lol: :lol:

et si tu t'achetais une belle FD :cool: ?

Avatar de l’utilisateur
LGMOTORS66
Messages : 314
Inscription : 18 nov. 2011, 13:04 PM
Localisation : Le Soler
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par LGMOTORS66 »

En même je comprend que c'est très dur d'être un bon admin et d'ouvrir une section de plus pour les pros afin de rendre service aux membres.

Je vais m'en tenir à ma participation en tant que membre et arrêter de m'investir en tant que pro.

Répondre