rEvolve

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Erickx
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2021, 09:38 AM
Localisation : Anjou

rEvolve

Message par Erickx »

Bonjour à tous,

Je suis Eric du Maine-et-Loire (49). A croire que les possesseurs d'Evolve ne sont pas très réactifs car ça fait déjà 2 ans que j'en possède une et au moment où j'arrive je me fait griller par Tart0p0mme que je salue au passage. ;) :salut:

C'est exactement la même que la sienne avec la même couleur, Copper Red Mica. Ce modèle existe aussi en bleu (Phantom blue mica). La série comporte 100 bleues et 400 rouges. Elle est décatalysée et a des bobines D585. Le reste est d'origine. Elle est RHD off course puisque ce modèle n'a été distribué qu'en UK.

Elle ne totalise que 38.500 kms (Je possède les factures d'entretien dont la dernière) et fonctionne à merveille. Je n'ai pas beaucoup roulé pour des raisons diverses et avariées :)) mais je compte me rattraper.

D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'il y a quelques RX8tistes dans le 49 et même pas loin de chez moi (Bauné). Donc si ça vous dit de se voir pour causer et rouler RX8, ben n'hésitez pas à faire coucou.

En tout cas, merci pour ce site très bien fourni en infos.

Au plaisir de vous croiser sur l'asphalte.

Erickx (mais pas Jacky)

Seb82
Messages : 17
Inscription : 17 déc. 2020, 15:28 PM

Re: rEvolve

Message par Seb82 »

Hello!
Ça doit être sympa une rx8 avec si peu de kilomètres ! ;)

Kevin77
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2020, 12:41 PM

Re: rEvolve

Message par Kevin77 »

Bienvenue!

tart0p0mme
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2021, 01:03 AM

Re: rEvolve

Message par tart0p0mme »

Bienvenue a toi Eric ! Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à avoir une Evolve en France ! (comme je l'ai longtemps pensé ahah)

Avatar de l’utilisateur
Cosinus
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2017, 19:55 PM
Localisation : Wattrelos

Re: rEvolve

Message par Cosinus »

Bienvenue Éric !

tart0p0mme a écrit : 10 déc. 2021, 11:47 AM

Ravi de savoir que je ne suis pas le seul à avoir une Evolve en France ! (comme je l'ai longtemps pensé ahah)

Mais non, mais non, il y en a "plein" des Evolve en France ! Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur en avait une deuxième (rouge aussi) qu'il gardait pour lui. Et je suis quasiment sûr de l'avoir vu mettre en vente une bleue sur Leboncoin quelques temps plus tard.

Azhek
Messages : 42
Inscription : 07 août 2021, 23:56 PM
Localisation : Saint-Illiers la Ville (78)

Re: rEvolve

Message par Azhek »

Bienvenue à la maison Éric

Mazda RX-8 performance Silver Sunlight.
Light is Right, Rotary is Life.

Répondre