Un Alsacien, vraiment ??

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
TenFaceless
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2021, 08:43 AM

Un Alsacien, vraiment ??

Message par TenFaceless »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Florent, j'ai la vingtaine et je suis d'Alsace (Haut-Rhin).
Passionné de voitures depuis tout petit, j'arrive dans l'âge où t'as juste envie de te faire un peu plaisir.

J'ai actuellement 2 voitures ; une Clio 4 (beuuuuurk) reprogrammée et Custom et une Audi A3 (8L) préparée.
Autant avec l'Audi je me marre bien, mais la Clio c'est vachement minable en terme de fun (surtout pour un passionné), du coup je compte la revendre pour acheter une belle RX8 et la bichonner comme jamais.

Si vous avez 2-3 conseils, je suis preneur.

Au plaisir de vous croiser sur la route !

viviogs
Messages : 63
Inscription : 13 mars 2015, 09:53 AM
Localisation : Saclay

Re: Un Alsacien, vraiment ??

Message par viviogs »

bienvenue.

la RX8 est une voiture de sport, avec les frais qui vont avec : soit tu l'achètes pas cher mais yaura surement un moteur à refaire, soit tu payes le prix et tu pourras être tranquille en achetant la voiture qui faut pendant plusieurs dizaines de milliers de kms.
En gros pour une volant à gauche, faut prévoir au moins 9/10k.
Et yen a pas mal en Allemagne (mais faire attention à la rouille à cause du sel l'hiver).

En gros c'est pas les mêmes frais qu'une clio, mais en coupé abordable propulsion, ya pas beaucoup mieux et même si le moteur n'a pas bcp de couple à bas régime, c'est une voiture fun à conduire et qui procure des senstations.

RX8 VR 192cv 65000kms

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Un Alsacien, vraiment ??

Message par guizmo »

Bienvenue

Passe dimanche matin à lutterbach il y aura quelques rx8. Tu pourras échanger plus facilement

:salut:

Répondre