Après avoir écumé le forum dans tou les sens , vous m'avez convaincu à craquer pour une 8.
Donc c'est une UK black 231 de 120 000 Km importé par JMC Performance.
Rebuild moteur + Street Port + ligne complète Petit Racing
Ressort court et Aileron RX7
Jantes repeinte en noir
Pas de grosse modif de prévu , peut etre un kit aero et surtt un kit USB !
Quelques photos..
C'est un joli modèle que tu as là, très sympa. Le rotor avant rouge je n'avais jamais vu et je trouve ça pas mal sur une BB, ça change. Par contre, tu es sur que les jantes ont été repeintes en noir ?
Effectivement en blanc passerait mieux..
Mdr la goupille , c'est une sangle de remorquage ..
Bon ça sert à rien la tt de suite mais vu que du coup il y a un trou dans la grille autant la laisser , meme si ça peut faire un peu " keke style"..
Mdr la goupille , c'est une sangle de remorquage ..
Bon ça sert à rien la tt de suite mais vu que du coup il y a un trou dans la grille autant la laisser , meme si ça peut faire un peu " keke style"..
Ca doit faire bizarre en roulant non (visuellement) ? Moi à ta place j’aurai peur d’esquinter la peinture à force de frotter. Mais bon je suis sûrement un peu trop maniaque.
Et pas mieux que les autres sur les jantes noires.
Merci a tous...
Me faudrait un avis extérieur ouai pour voir si la sangle touche .Pour l'instant pas de trace sur le parechoc, c'est assez rigide je suis même pas sur que ça bouge en roulant
Ah la grille noir m'a l'air assez discrète finalement à voir...
C'est peut être pas le bon topicmaos j'ai pas trouver de réponse dans la section garage, si vous avez une bonne adresse en idf pr l'entretien et autre, je suis preneur
J'avoue que ça m'intéresserai aussi de connaître un bon endroit où entretenir nos 8 en Idf, j'ai entendu parler de Austerlitz à Paris. On m'a parler aussi de Mazda L'isle Adam (95) mais pas encore tester.
Je ne suis allé qu'à Austerlitz à l'aide des avis du forum et jusque-là je confirme la bonne réputation. Difficile de juger de la compétence technique sur de l'entretien de base, mais ils ont le sens du service client, ne cherchent pas à vendre et tu peux facilement échanger avec les mécanos. Cependant la moitié de l'atelier est constitué de 8 et de mx5, c'est rassurant.
c'est bon a savoir parce que je reviens sur paris pour au moins un moment le mois prochain et je pense faire une revision pendant ce temps la, avant le depart eventuel pour l'angleterre. La PZ va retrouver ses sources
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Cool ça.
Entraîne-toi tout de même aux manœuvres de combat parce que la rampe est raide et à 90°. Si tu n'as pas l'habitude des parkings parisiens, c'est le coup de chaud assuré (pour toi et l’embrayage).
Cool ça.
Entraîne-toi tout de même aux manœuvres de combat parce que la rampe est raide et à 90°. Si tu n'as pas l'habitude des parkings parisiens, c'est le coup de chaud assuré (pour toi et l’embrayage).
Oh j'ai l'habitude, je ne suis resté qu'un an a grenoble, sinon j'ai toujours vécu et conduit à paris
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990