Road-trips en Ardèche avec ICONES

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Road-trips en Ardèche avec ICONES

Message par yochau »

Bonjour à tous ;)

Je suis Yoann, 33 ans, passionné par l'Automobile depuis toujours, présent sur le forum depuis quelques années déjà. Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, petit récapitulatif :

Déjà tout petit, je piquais les magazines Auto-Plus de mon père, puis plus tard dépense mon argent de poche pour aller acheter le denier Échappement ou Sport Auto chez mon buraliste. Tous les ans j'allais voir le rallye Monte-Carlo qui passait près de chez moi. J'aimais tellement ça qu'une fois le permis en poche, nous avons avec un bon ami plusieurs fois traversé la France et même été jusqu'en Italie pour assister aux plus grandes manches de différents championnats de rallye nationaux ou internationaux.

Je suis aussi de la génération « Gran Turismo », l'encyclopédie de l'Automobile en jeux-vidéo. Sans nul doute cette franchise a fait naître mon amour pour les sportives japonaises. Pour preuve, je suis l'heureux possesseur depuis bientôt cinq ans d'une Mazda RX-8 Performance qui coule des jours heureux avec moi. Je vous ait dit que j'aimais les voitures atypiques ?

En parlant de ça, j'ai eut comme daily, durant mes deux ans d'expatriation en Écosse, une Smart Roadster. Karting de route génial, terriblement attachant, malgré une électronique capricieuse. Mais cette petite auto a été une révélation : les cabriolets c'est la vie ! Quel plaisir de parcourir mes routes préférées aussi connecté à l'environnement qui m'entoure ! Et non il ne fait pas que pleuvoir en Écosse, détrompez-vous !

Aujourd'hui de retour en France dans mon Ardèche où j'ai grandit, c'est avec un projet particulier en tête que je viens me présenter à vous : Je souhaiterais aujourd'hui vous faire découvrir les plus beaux lieux d’Ardèche, à bord d’autos « plaisir » iconiques, sur le road-trip à thème de votre choix ! Après en avoir rêvé, je suis actuellement en train de créer « ICONES », mon entreprise de location de voiture à la journée, et j’ai aujourd’hui besoin de connaître votre intérêt pour ce genre d’expérience.

Logo-Icones-SD.png

Que vous préfériez vous évadez sur le temps d’une journée sur d’illustres départementales ou bien simplement découvrir les paysages ardéchois de manière originale, toutes les raisons sont bonnes pour passer un moment fun et mémorable. Voilà la promesse.

Voici le lien de ma page web qui présente plus en détails ce projet : http://icones-ardeche.mystrikingly.com Si vous êtes intéressé, merci de laisser votre mail dans le formulaire prévu à cet effet. Merci de diffuser autour de vous, ces moments-là ça se partage à plusieurs !

Je ne suis actuellement qu'en phase de « prospection » mais si ce projet abouti, ça peut être la naissance d'une belle aventure ! En espérant ne pas en avoir trop perdu en route, j'ai hâte de lire de vos remarques, suggestions ou questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Image

Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Road-trips en Ardèche avec ICONES

Message par yochau »

Ça y est, l'oiseau a fait son nid : mon entreprise de location de voitures plaisir en Ardèche est lancée ! Je propose donc de vous confier le volant de ma RX-8 ou alors de ma Citröen 2CV6 si vous voulez vous la jouer rétro !

P1160951uy.jpg

Le Concept :
ÉVADEZ-VOUS ! ICÔNES propose de prendre le volant d'automobiles plaisir le temps d'un après-midi, d'une journée ou même plus, pour explorer les sinueuses routes ardéchoises !
Un Road-book unique spécialement créé sera remis lors de la location et sera le guide de votre balade ! Il propose plusieurs itinéraires thématiques, de la simple balade de quelques heures au Best-of ardéchois de deux jours.

>>> http://icones-ardeche.mystrikingly.com

P1160961.jpg
P1160722.jpg

Je suis actif sur les réseaux Facebook et Instagram sous le nom Icones07, mettez votre :jaime: si vous souhaitez en savoir plus sur ce beau département.

Au plaisir de vous faire plaisir !

Yoann

Image

Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Road-trips en Ardèche avec ICONES

Message par yochau »

Road-book Free forum.jpg

Téléchargez maintenant votre ROAD-BOOK OFFERT !
https://drive.google.com/file/d/1HsIF1f ... ZYv7Ov-v_M

Pour vous guider au mieux dans votre découverte de l'Ardèche, ICÔNES met dès à présent à disposition un road-book illustré spécialement créé proposant différents itinéraires thématiques :

  • LE PETIT TOUR : une immersion de quelques heures en Ardèche verte,
  • LES MONTS D'ARDECHE : une incontournable visite du parc naturel et de ses géants millénaires,
  • LE PILAT ET LE NORD-ARDECHE : parce qu'il n'y a pas que le sud-Ardèche dans la vie...
  • VILLAGES DE CARACTERE : vieilles pierres et patrimoine,
  • LE GRAND TOUR : 2 jours de road-trip pour explorer le département du nord au sud,
  • ARDECHE HERMITAGE TOUR : routes panoramiques et vignobles.

Apprenez en plus sur les lieux que vous traversez et découvrez le riche patrimoine du pays ardéchois au travers de son histoire et de ses légendes...

Image

Répondre