Living with a Rotary - Car Throttle

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
lapinxx
Messages : 117
Inscription : 26 mars 2018, 13:05 PM
Localisation : Loison-Sous-Lens (62)

Re: Living with a Rotary - Car Throttle

Message par lapinxx »

Il a quand même serré les fesses pour que ça passe (pour les 600 km) :D .

Moi, je n'aurais jamais tenus, il y a un aimant au dessus des 3000 ma huit ne veux pas rester à ce régime :cool:

RX-8 192 CH Rotor Celebration VR
viewtopic.php?f=17&t=30124

Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Living with a Rotary - Car Throttle

Message par yochau »

Migou a écrit :Si tu parles du mec principal de la chaine c'est Alex :)
Merci MIgou ;)

@lapinxx : C'est clair que son challenge d'économie de carburant était loin d'être fun, connaissant l'envie qu'a la 8 à prendre ses tours... :oups:


Sinon, dixième et dernier épisode très sympa, qui fera sourir tous possesseurs de RX-8 : le coup du téléphone qui passe entre le siège, c'est du vécu ça !

Et du coup on apprend sa RX-8 qu'il qualifie de "meilleure du Royaume-Uni (du moins mécaniquement)" est désormais à vendre sur Ebay. https://www.ebay.co.uk/itm/Car-Throttle ... fresh=true Il mentionne quelques problèmes de carrosserie (charnière de porte, point de rouille, griffures, condensation des phares arrières) donc si vous êtes intéressé soyez prévenu !
La moitié de la somme récoltée ira à une association de soin aux personnes atteintes de tumeur au x cerveaux. Belle initiative de sa part :clap:

Ce dimanche soir, les enchères atteignent la somme de £12700, environ 14630€ C'est déjà pas mal et les enchères ne finissent que vendredi prochain. Curieux de voir le résultat...
Car Throttle RX-8.jpg

Image

Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 830
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Living with a Rotary - Car Throttle

Message par RotaryNeverDie »

Pour les 600km c'est juste FOU !
Il a un streetport faut pas l'oublier. Ca consomme + que normalement (mais bien moins qu'un Bridge OK..).

La mienne streetportée j'ai jamais réussi à faire + de 340km. Certes en appuyant un peu et en conduite mixte, mais ca tournait plutôt autour des 320 voire 300.
Alors faire le DOUBLE en se payant le luxe d'en avoir encore un peu ca parait surréaliste !
Bien joué à lui, ça a du être long et pas marrant à faire !

Très bonne initiative que de reverser la moitié de la somme a une oeuvre.
Moins bonne initiative de la vendre hahahaha


Cette série aura été divertissante et aura eu le mérite de mettre la RX8 sur le devant de la scène pour un court instant. LA COTE VA REMONTER !! (lol)

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Living with a Rotary - Car Throttle

Message par yochau »

RotaryNeverDie a écrit :Pour les 600km c'est juste FOU !
Il a un streetport faut pas l'oublier. Ca consomme + que normalement (mais bien moins qu'un Bridge OK..).

La mienne streetportée j'ai jamais réussi à faire + de 340km. Certes en appuyant un peu et en conduite mixte, mais ca tournait plutôt autour des 320 voire 300.
Alors faire le DOUBLE en se payant le luxe d'en avoir encore un peu ca parait surréaliste !
Bien joué à lui, ça a du être long et pas marrant à faire !
Il précise aussi qu'il avait mis des pneus "économiques" surgonflés... et puis voit le trajet, c'était la punition. Mais belle perf' en effet vu les modifs moteur.


Sinon les enchères sont terminées et la RX-8 Car Throttle est partie à £14900 (environ 17300 €)
ebay RX8.jpg
Ronedi a raison, la côte monte !!! Pour une RHD ça fait dans les +250% d'augmentation. Moi je dis arrêtez d'investir dans la pierre...
:bye:

Image

Répondre