Recherche Kit Sohn

Discussion générale sur la RX-8
benoit38
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2020, 14:53 PM

Recherche Kit Sohn

Message par benoit38 »

Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde dans RX8, je viens d'aquerir une RX8 231cv LHD Galaxy Grey de aout 2008, pour tout vous dire elle n'est pas encore dans mon garage . Le vendeur m'a dit que c'etait une phase 2 mais d'apres mes connaissance et les explications sur Wikipédia les phases debutent en france fin 2008 et se reconnaissent à l'aileron et la nouvelle face avant que la mienne n'a pas. Du coup je me suis mis à la recherche d'un kit sohn pour l'equiper dès que je la recevrais, mais voila impossible à trouver rupture de stock partout, Ebay, RRP et j'en passe j'ai épluché tout le net ...
Si L'un d'entre vous sais ou je peux en trouver un ce serait cool .
Merci à tous d'avance pour vos réponses et vos tuyaux

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Recherche Kit Sohn

Message par Adol »

https://www.ebay.fr/str/epitroch

Si pas de dispo, envoie un message au vendeur, c’est lui qui les fabrique.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

benoit38
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2020, 14:53 PM

Re: Recherche Kit Sohn

Message par benoit38 »

merci a toi Adol j'y avait deja pensé et deja fais, celui de ebay est moin joli que le RRP mais encore merci pour ta reponse ;)

SonR
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2020, 21:28 PM
Localisation : Haut Rhin

Re: Recherche Kit Sohn

Message par SonR »

Je suis dans le même cas que toi. J'ai déjà contacté le vendeur du kit sur eBay. Il semblerait qu'il faut acheter le kit RHD et la plate LHD en plus. Attention a bien préciser que c'est une 231 (pour le lave phare). De mon côté je n'ai pas encore commandé. Avec le confinement je ne suis pas sûre que les envois des US soient possibles. Dans le cas où tu n'as pas encore commandé, envoies moi un MP, on peut peut être faire une commande groupée...

Répondre