Infos telles que données par mon dealer, Gar. Thirion à Amay, B :
Concerne : remplacement carter d'huile
Cause : émulsion d'huile à hauts régimes pouvant mener à une coupure moteur
Véhicules concernés : tous les véhicules jusqu'à une certaine date de fabrication (à déterminer).
Pas plus d'info pour l'instant.
Dernière modification par raspoutine le 05 févr. 2005, 18:11 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Croyez-vous que ça puisse avoir un rapport avec mon problème de ratés moteur à haut régime ?
En effet, je n'ai à ce jour toujours pas la solution à mon problème...
Bon il faut dire que je préfère ne pas prendre de risque sur nos routes enneigées en ce moment, et que du coup ça retarde mon prochain RDV prévu chez mon garagiste.
Une question, sait tu si c'est uniquement la forme du carter qui serait changée (cloisons ?) ou bien egalement le volume total d'huile (carter + gros ?) bye.
Je dis à demi mots ce que je sais ce sont des documents dealer mazda france pour les concessionnaires je ne peux pas en dire trop j en ai pas vraiment le droit faut que je demande à mazda france .
J'avais déjà regardé en son temps pour mon soucis de voyant!
Réponse de Mazda : les VIN sont ceux des states, donc cela ne nous concerne pas
C'est vrai pour les VIN, mais dans la plupart des cas, les problèmes sont les mêmes ; sauf qu'il faut attendre plusieurs mois pour qu'il soient reconnus aussi en Europe
mais on attend justement que les pros (comme les chefs d'ateliers, par exemple) nous donnent des infos, car jusqu'à preuve du contraire, Mazda du côté Europe est plus qu'avar en informations
Aux US, par exemple, les SB sont publiés par les dealers , cela évite au moins la propagation de certaines rumeurs
Alors, au lieu de ricanner bêtement, donne-nous des infos valables; ce sera quand même mieux que de faire de la rétention ! (mais peut être que cela ne te fera plus rire ...
Je suis tout à fait d'accord avec Cosmos!!!
Nous n'attends que cela que les "pros" de chez Mazda osent venir sur ce forum et nous donnent des infos...
Par exemple un truc simple, quelle sont les épaisseurs des disques avant et arrières?
Quelle est la température maxi que supportent les plaquettes d'origine?
Pour revenir dans le sujet, il serait plutôt bon de confirmer ou démentir les "rumeurs" qui circulent au lieu de se pavaner dans sa tour d'ivoire...
Au fait sur le net, l'utilisation des majucules revient à "Crier", qu'on se le dise...
Jetez un oeil sur la "Net Etiquette"
Plus particulièrement l'article http://netiquette.afa-france.com/#par211
"Écrivez normalement en minuscule. UTILISER LES MAJUSCULES REVIENT À CRIER."