Page 1 sur 2

Mugen Civic Type RR

Publié : 18 janv. 2008, 17:37 PM
par Benji

Une préparation de mugen sur base d'une Honda Civic "américaine" (Civic Si) :

Image

Moteur de civic Type R, réalésé à 2,2L et développant 260ch (toujours athmosphérique, le même rendement que la 1ere S2000), un différentiel à glissement limité, des freins et des suspensions revus, des pare-chocs et des ailes en fibres de carbone et le reste en aluminium.

Aucune infomation sur les intentions de Mugen : Simple proto ou commercialisation en petite série ?


Publié : 18 janv. 2008, 18:14 PM
par Nosferatu

Elle est juste affreuse! :p


Publié : 18 janv. 2008, 18:27 PM
par Psylord

Ce n'est pas la vraie Type RR, celle ci est une "Experimental Spec", un genre de gros delire d'ingenieur en fait, La type RR de base est vraiment plus belle


Publié : 18 janv. 2008, 20:44 PM
par jmi

chez nous se modele existe en..hybride, et oui.
c'est moche voir plus si affinité, par contre les compteur interieur sont sublime.
a plus :salut:


Publié : 18 janv. 2008, 20:55 PM
par Tsar

c'est affreux, et les rétros :bouder:


Publié : 18 janv. 2008, 21:02 PM
par Djfranck28

Mais sa doit marcher :)

:salut:


Publié : 18 janv. 2008, 22:12 PM
par Brice

Vous êtes dur


Publié : 18 janv. 2008, 22:13 PM
par Brice

et


Publié : 18 janv. 2008, 22:27 PM
par Tsar

c'est affreux je reconfirme, ça fait lourd, pataud, comme la civic hybride en somme.

même si on me la donnait , je la revendrait illico :hum: .


Publié : 18 janv. 2008, 23:22 PM
par Nosferatu
Tsar a écrit :

c'est affreux je reconfirme, ça fait lourd, pataud, comme la civic hybride en somme.

même si on me la donnait , je la revendrait illico :hum: .

+1

Elle fait EVO de bas quartier...


Publié : 19 janv. 2008, 10:05 AM
par jmi

c'est moche, meme tuné ça reste moche.
pris au cas par cas les element de haute performance font rever:
freins six piston brembo, carbone, echappement titane, trés belle jantes.
certainement un bon moteur, mais franchement la caisse est ideuse, remarquer c'est pas plus moche qu'une subaru, bmw 1 ou mazda 3 c'est juste banal et lourdo.

voici les photo de l'IMA en france qui est la seul civic en france a avoir la carrosserie de la civic americaine dont est issue cette ideuse version.
a plus :salut:


Publié : 19 janv. 2008, 10:36 AM
par Psylord
jmi a écrit :

voici les photo de l'IMA en france qui est la seul civic en france

Plait il ?


Publié : 19 janv. 2008, 10:42 AM
par Luc
Psylord a écrit :
jmi a écrit :

voici les photo de l'IMA en france qui est la seul civic en france

Plait il ?

Non je crois qu'il voulait dire seule Civic tricorps ;)


Publié : 19 janv. 2008, 16:58 PM
par jmi

editer, ça n'avait pas marquer merci vista, et desolé pour vous. :??:
a plus :salut:


Publié : 19 janv. 2008, 17:40 PM
par Alan Jones 1980

:salut: Les échappements sont :love: :love: :love: :love:


Publié : 19 janv. 2008, 18:08 PM
par gerfaut

Goldorak est de retour... :D


Publié : 19 janv. 2008, 23:22 PM
par R-Ickx-7

Je dois avouer avoir beaucoup de mal avec vos réactions purement esthétiques...
Ce genre de voiture se juge avant tout sur ses caractéristiques techniques et ses performances , moins sur sa plastique...
Ils l'ont exposée brut de carbone pour montrer jusqu'où ils ont poussé l'allégement.
Et si les chiffres avancés sont exacts moi je dis chapeau!

Réalisez plutôt qu'il s'agit d'une sorte de M3 CSL de chez Honda, ca doit être quelque chose!
Connaissant assez bien la CTR FN2, je n'ose imaginer ce que cette RR doit être... derrière son volant.

Mais comme on dit les goûts et les couleurs...


Publié : 20 janv. 2008, 08:38 AM
par jmi

bonjour :salut:
justement , pour ma part, le bagage technique est superbe, et le travail effectuer est considerable.
effectivement un tel vehicule doit etre concidéré comme une vitrine du savoir faire de mugen, et donc etabli les nouveau critere du preparateur.
seulement voila ce que l'on critique c'est que le ramage pour une fois est totalement discredité par le plumage.
je ne suis pas de ce qui porte plus d'importance a la geule qu'au moteur (ma voiture en temoigne) mais force est de constater que ce deballage de piece ultra couteuse aurait put etre mit en valeur sur un vehicule un peu plus seduisant que cette tricorp .....hideuse.

si je t'en parle aussi bien c'est que d'une a part la rx8, je connait tres bien honda, et que sur la periode 2002 2005 ce fut une longue traversé du desert chez honda au niveau design.
a l'inverse de mazda qui a fait des progrés stylistique considerable.

voila en quoi je jugeais cette honda.
aprés justement , et cela fait plusieur fois que j'explique que souvent on s'extasie sur des voiture car elles sont bien preparé mais moche en somme, pour une fois que tous le monde est d'accord... :D

elle est moche elle est moche.
cette honda pour moi c'est comme un laideron qui veut ressembler a charlize theron, qui s'habille en chanel, mais qui reste toujours aussi peu desirable...

en plus je trouve un brin vulgaire de renommer la civic RR, et dans dix ans ce sera RRR.

ps: effectivement j'adore le freinage, les amortisseur , les barre , le jersey carbone, l'allegement maxi, les baquet carbone, l'echappement rx8ien, le feu arriere a led, les retro carbone, les porte carbone, les disque en deux partie, la preparation du moteur, la ligne titane....

mais non de diou elle est moche :bye:


Publié : 20 janv. 2008, 12:24 PM
par Nicolas D

mais non de diou elle est moche :bye:[/quote]

C'est tout le but de la prépa: performances maximales d'où vitesse de passage accrue et donc on la voit moins. :D


Publié : 20 janv. 2008, 13:37 PM
par manu33
Nosferatu a écrit :
Tsar a écrit :

c'est affreux je reconfirme, ça fait lourd, pataud, comme la civic hybride en somme.

même si on me la donnait , je la revendrait illico :hum: .

+1

Elle fait EVO de bas quartier...

EVO de bas quartier....... Faut pas exagérer tout de même... L'EVO, c'est un mythe, au même titre qu'un Skyline..... La Civic, ce n'est pas un mythe.... ou alors, j'suis pas au courant....

Et puis, dans les "bas quartier" comme tu dis, on voit plus de BM ou Merco que d'EVO.....