Yanamaho a écrit :C'est pour quand c'est pour quand.... heu c'est poooooouuuuuuurrr quand??!!!???
Non non je ne suis pas pressé
@
Certainement pas pour un jour férié, tu penses bien, aux Douanes...
Yanamaho a écrit :C'est pour quand c'est pour quand.... heu c'est poooooouuuuuuurrr quand??!!!???
Non non je ne suis pas pressé
@
Certainement pas pour un jour férié, tu penses bien, aux Douanes...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Autre chose, comme vous pouvez le constater sur les images, la différence entre le short shifter Axialflow et le levier d'origine n'est pas simplement limité à une différence de hauteur de la partie supérieure du levier, mais aussi à d'autres éléments qui font que le ressenti du short shifter Axialflow est nettement plus direct et précis que celui d'origine. Parmi ces éléments, on notera notamment le fait qu'il est composé d'une seule pièce usinée (au lieu de 2 pièces séparées par un matériau filtrant), et de parties polymères en Delrin, pour un contact non filtré et plus direct avec le boîte de vitesse. Ceux qui ont pu l'essayer vous le dirons, il n'y a rien de pareil.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Autre chose, comme vous pouvez le constater sur les images, la différence entre le short shifter Axialflow et le levier d'origine n'est pas simplement limité à une différence de hauteur de la partie supérieure du levier, mais aussi à d'autres éléments qui font que le ressenti du short shifter Axialflow est nettement plus direct et précis que celui d'origine. Parmi ces éléments, on notera notamment le fait qu'il est composé d'une seule pièce usinée (au lieu de 2 pièces séparées par un matériau filtrant), et de parties polymères en Delrin, pour un contact non filtré et plus direct avec le boîte de vitesse. Ceux qui ont pu l'essayer vous le dirons, il n'y a rien de pareil.
Fabrice
Merci pour les infos
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
raspoutine a écrit :Autre chose, comme vous pouvez le constater sur les images, la différence entre le short shifter Axialflow et le levier d'origine n'est pas simplement limité à une différence de hauteur de la partie supérieure du levier, mais aussi à d'autres éléments qui font que le ressenti du short shifter Axialflow est nettement plus direct et précis que celui d'origine. Parmi ces éléments, on notera notamment le fait qu'il est composé d'une seule pièce usinée (au lieu de 2 pièces séparées par un matériau filtrant), et de parties polymères en Delrin, pour un contact non filtré et plus direct avec le boîte de vitesse. Ceux qui ont pu l'essayer vous le dirons, il n'y a rien de pareil.
Fabrice
Pire est mon impatience...
Yanamaho, 231cv Membre MMC
raspoutine a écrit :Ceux qui ont pu l'essayer vous le dirons, il n'y a rien de pareil. Fabrice
Je le confirme !!!
Au passage, je précise qu'il ne faut pas chercher à mettre, en plus du ShortShifter, une "Aluminum Lower Shifter Bushing"
j'en parle ici : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=100
Fabrice, si tu veux récupérer ces infos/photos, aucun souci
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Merci Alex!
Dernières nouvelles du tracking USPS (U.S. Postal Services) :
"Your item is being processed by customs in LUXEMBOURG at 7:34 pm on May 17, 2013."
Sont pas trop pressés, mais ils devraient être libérés cette semaine, et envoyés la semaine prochaine.
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Effectivement ils ne sont pas presser.
Tant que sa arrive cette année sa me va
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
chance57 a écrit :Effectivement ils ne sont pas presser.
Tant que sa arrive cette année sa me va
On peut tabler pour ce mois-ci, même. Je pense...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :chance57 a écrit :Effectivement ils ne sont pas presser.
Tant que sa arrive cette année sa me vaOn peut tabler pour ce mois-ci, même. Je pense...
Pas de stress pour moi en tous cas. Même en début de mois prochain sa me convient parfaitement.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
L'agence en douane m'a contacté aujourd'hui pour corriger mon numero de tva.
Livraison fin de semaine mais je suis absent, donc ce sera pour la semaine prochaine !
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ralala.... La douane alors!
Merci pour l'info ;-)
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
C'est plutôt positif, ils sont proactifs au Luxembourg!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour ceux qui ont envie de savoir comment l'installer j'ai trouvé ceci
http://www.axialflow.com/ss8_diy.htm
@
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Y a une rubrique "fais-le toi-même sur notre forum", par Rotaryengine.
y
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Y a une rubrique "fais-le toi-même sur notre forum", par Rotaryengine.
y
Désolé mais je ne l'avais pas trouvé!
@
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Les shortshifter sont arrivés.
Je passerai les prendre ce mardi à mon bureau de poste... Pourquoi mardi? Parce que lundi je serai au MLR avec la Fun biplace!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Les shortshifter sont arrivés.
Je passerai les prendre ce mardi à mon bureau de poste... Pourquoi mardi? Parce que lundi je serai au MLR avec la Fun biplace!
Génial :-)
Fab m'as dit de voir avec toi pour le récupérer au Luxembourg.
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
J'ai beau essayer de regarder je comprend pas pourquoi en quoi c'est utile ce short shifter ?!
Faut essayer, toucher, sentir, sur une voiture équipée pour comprendre.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016