Et si le RRC devenait réellement "privé" ?

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

gaetan a écrit :

Et pour ceux qui ne veulent venir que ponctuellement comme nos amis suisses par exemple, il ne faut pas leur mettre des batons dans les roues en leur imposant d'être membre.

les club privés c'est bon pour les peignes cul qui ont besoin de se sentir valoriser :D

Gaetan est un Sage :cool:

:D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Il me semble bien qu'on est un club de passionnés non? et qu'on est indépendant de Mazda m'anquerait plus que ça!

Faire 12OOkms (aller et retour) pour se rendre à Folembray en partant la veille (juste après le boulot) et en revenant tard le soir alors que le lendemain je bosse si c'est pas de la passion ça y ressemble pas mal :D ;)

Etre indépendant c'est évident, mais si le club a de bon rapports avec Mazda ça ne peut que être mieux (ça va être dûr de me démontrer le contraire )

bonne fin de soirée :salut:

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

gaetan a écrit :

Il me semble bien qu'on est un club de passionnés non? et qu'on est indépendant de Mazda m'anquerait plus que ça!

C'est bien comme ça que je l'entend, être passionnés et indépendant....
Manquerais plus qu'une marque nous dirige, voire même nous contrôle ! ! !

Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

gaetan a écrit :

Je ne sais pas pourquoi vous vous posez trente six milles questions, je trouve que c' est un faux débat, un club c'est quoi: une associaton de personnes ayant des intèrêts communs et point barre.

Que le RRC devienne privé? mais pourquoi? refuser des gens qui voudraient venir à une sortie?! c'est stupide! et pourquoi pas des soirées privées où on fumerait des cigares en se croyant les maîtres du monde pendant qu'on y est :D

Un peu de pragamatisme, si un non adhérent est motivé par les activités du RRC il va devenir adhérent ça me parait évident! à moins que vous connaissiez beaucoup de personnes qui aiment payer plus cher pour la même chose.... :??:
Et pour ceux qui ne veulent venir que ponctuellement comme nos amis suisses par exemple, il ne faut pas leur mettre des batons dans les roues en leur imposant d'être membre.

les club privés c'est bon pour les peignes cul qui ont besoin de se sentir valoriser :D

Pourquoi s'offusquer sur le terme privé ? qu'es ce qui te choque ? c'est effectivement privé puisque nous devons payer pour y être membre !

J'ai jamais pensé "privé" en pensant évincer Mazda France, mais on est d'accord que c'est pas publique dans le sens ouvert à tous sans participation, j'espère être mieux compris à ce niveau là pour éviter tout amalgame ou déformation ;) .

Et justement toi le grand passionné qui te tape des bornes , tu contribue à l'émancipation du club en cotisant n'es ce pas ?

Moi ça me choque pas de penser qu'il faut ENFIN montrer le club tel qu'il est : indépendant, axé sur le plaisir en mazda rotatif et apportant des avantages à ses membres SANS que ça choque les non membres comme ça a toujours été le cas depuis le début.

En gros , je revendique une réelle légitimité et qu'on arrête de confondre CLUB, FORUM etc.....

Ce sont certaines réactions "primaires" concernant le projet Fast Club W9 qui m'ont fait réagir : on voit des gens s'offusquer que ça soit toujours les mêmes qui bénéficient de soit disant privilèges, mais justement ce sont les adhérents qui font réellement vivre le club : en payant et en participant le plus possible, c'est normal qu'ils soient récompensés.

Alors oui l'IKTP est visiblement en masse à Fast Club, normal l'IKTP a adhéré au club et se sent proche du club car on participe régulièrement et bien moi je dis tant mieux, faut bien qu'on ai des avantages à habiter Paris de temps en temps ! Si les gens se sentaient vraiment motivés, ils adhéreraient direct pour venir au tournage sans se poser de question point barre.

Donc perso Gaétan, j'adore être un peigne cul sur ce coup là ;) .

Dernière modification par Tsar le 08 déc. 2007, 04:33 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony-x
Messages : 1699
Inscription : 06 juin 2005, 15:09 PM
Localisation : 94, la Corse et Israël ^_^
Contact :

Message par tony-x »

je suis désolé mais le club porsche n'accepte que les gens qui ont adhéré au club, idem pour ferrari, 206rc...

Pourquoi on cotise si tout le monde a les même avantages?

Et puis mis à part le café autopassion sur Paris il n'y a pas d'autres évenement. Je pense que le club s'est toujours efforcer d'organiser des sortie sur toute la france.

Maintenant c'est pas être peigne cul que de vouloir un club exclusif bien au contraire.

C'est drole mais pour passer à la Télé y a du monde mais quand c'est pour venir à l'AG bah y a plus grand monde ou même pour adhérer au RRC.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se passe dans le club bah c'est quand même un club auquel je fais partie comme certains du forum.

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

tony-x a écrit :

C'est drole mais pour passer à la Télé y a du monde mais quand c'est pour venir à l'AG bah y a plus grand monde ou même pour adhérer au RRC.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se passe dans le club bah c'est quand même un club auquel je fais partie comme certains du forum.

+1, c'est toujours dans le même sens, faut pas s'étonner qu'on ai moins de membres d'ailleurs cette année : car on est trop "flou", il est temps justement d'être plus clair (d'autant plus que notre président est quelqu'un de pointilleux et pro pourtant), on perdra pas davantage de membres au final, bien au contraire si on continu à proposer des actions de qualité croissante et de plus en plus accessibles ;) .

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

Ce sont certaines réactions "primaires" concernant le projet Fast Club W9 qui m'ont fait réagir : on voit des gens s'offusquer que ça soit toujours les mêmes qui bénéficient de soit disant privilèges, mais justement ce sont les adhérents qui font réellement vivre le club : en payant et en participant le plus possible, c'est normal qu'ils soient récompensés.

Hmm, tiens j'ai du rater un épisode dans ce post sur la sortie de TV, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de réaction ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Pascalito a écrit :
gaetan a écrit :

Et pour ceux qui ne veulent venir que ponctuellement comme nos amis suisses par exemple, il ne faut pas leur mettre des batons dans les roues en leur imposant d'être membre.

les club privés c'est bon pour les peignes cul qui ont besoin de se sentir valoriser :D

Gaetan est un Sage :cool:

:D :D :D

+1 !

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

SPEEDOM a écrit :
Pascalito a écrit :
gaetan a écrit :

Et pour ceux qui ne veulent venir que ponctuellement comme nos amis suisses par exemple, il ne faut pas leur mettre des batons dans les roues en leur imposant d'être membre.

les club privés c'est bon pour les peignes cul qui ont besoin de se sentir valoriser :D

Gaetan est un Sage :cool:

:D :D :D

+1 !

+ 2

Avatar de l’utilisateur
team autoespace
Messages : 776
Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
Localisation : lunel 34
Contact :

Message par team autoespace »

j aimerais bien m inscrire mais en allant fouiller un peu dans le forum

aucun lien concernant l inscription ou la cotisation ne fonctionne.....

il serait plus important d y remedier......a ce jour plutot que de se chamailler pour savoir qui fait quoi....hihihi :bouder:

enfin je veux pas me meler de se qui me regarde pas....je suis trop nouveau parmis vous.....mms si j ai mon opinion..... :merci:

:salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

team autoespace a écrit :

j aimerais bien m inscrire mais en allant fouiller un peu dans le forum

aucun lien concernant l inscription ou la cotisation ne fonctionne.....

il serait plus important d y remedier......a ce jour plutot que de se chamailler pour savoir qui fait quoi....hihihi :bouder:

enfin je veux pas me meler de se qui me regarde pas....je suis trop nouveau parmis vous.....mms si j ai mon opinion..... :merci:

:salut:

http://www.revolutionrotorclub.com/

http://www.revolutionrotorclub.com/inde ... ub_adherer

le lien est visible sur le forum en haut au niveau des onglets ;)

n'ai pas peur de donner ton opinion justement, c'est pour ça que j'ai créé ce post; et d'ailleurs grâce à toi, je viens de me rendre compte que l'adhésion n'est pas assez visible au sein du site, il manque un lieu visible et direct en page de garde.

Bibounou a écrit :

Hmm, tiens j'ai du rater un épisode dans ce post sur la sortie de TV, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ce genre de réaction ?

t'inquiètes, elles existent, faut juste savoir lire entre les lignes ;)

Avatar de l’utilisateur
team autoespace
Messages : 776
Inscription : 23 août 2007, 18:55 PM
Localisation : lunel 34
Contact :

Message par team autoespace »

ok j avais pas vus ca................ je consulte ...... merci

si je comprend bien je m inscrit que en janvier car la cotisation est pour l annee en cours

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

Si tu adhéres maintenant, ne t'inquiètes pas, ton abonnement sera valable pour toute l'année 2008 ;)

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

tony-x a écrit :

je suis désolé mais le club porsche n'accepte que les gens qui ont adhéré au club, idem pour ferrari, 206rc...

Pourquoi on cotise si tout le monde a les même avantages?

Les non cotisants non pas les mêmes avantages justement, ils payent plus cher pour venir aux sorties par exemple (c'est un dialogue de sourd ou quoi!?)

Le fait d'être privée ne vas pas donner de la valeur ajoutée au club, et puis encore une fois je vois pas ou est le soucis, les sorties ne sont pas envahies des non membres méchants et pas beau avec des Clio mazout power .

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Tsar a écrit :

Pourquoi s'offusquer sur le terme privé ? qu'es ce qui te choque ? c'est effectivement privé puisque nous devons payer pour y être membre !

J'ai jamais pensé "privé" en pensant évincer Mazda France, mais on est d'accord que c'est pas publique dans le sens ouvert à tous sans participation, j'espère être mieux compris à ce niveau là pour éviter tout amalgame ou déformation ;) .

Moi ça me choque pas de penser qu'il faut ENFIN montrer le club tel qu'il est : indépendant, axé sur le plaisir en mazda rotatif et apportant des avantages à ses membres SANS que ça choque les non membres comme ça a toujours été le cas depuis le début.

En gros , je revendique une réelle légitimité et qu'on arrête de confondre CLUB, FORUM etc.....

Déjà je suis très raremement choqué et là ce n'est pas le cas :) ;)
Je pense que tout le monde a compris, ou alors on frise l'inertie cérébrale, que les membres ont plus d'avantages que les non membres :zzz:

Par contre à propos du terme choquer, j'ai l'impression, mais peut etre que je me trompe, que certains le sont si le club a de bon rapport avec Mazda, il me semble que c'est une bonne chose.

Pour la légitimité ça ne se revendique pas ça s'acquiere, la lisibilité CLUB, FORUM oui il y a un peu de progrès a faire mais les gens sont assez grands pour la comprendre.
En tout cas il n'est pas nécéssaire de coller le terme "Privé" pour que tout le monde comprenne...

Le fait d'être privé ne va pas faire que le club puisse proposer plus d'avantages, ce qui d'ailleurs n'est pas le but premier du RRC mais de se retrouver et d'échanger sur notre passion commune.

Après c'est sûr qu'un club est là aussi pour une passion mais aussi pour des intèrêts communs, il n'y a rien non plus de choquant a dire ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Ptitloup69
Messages : 383
Inscription : 16 nov. 2007, 23:12 PM
Localisation : Saint piierre le moutier - 58
Contact :

Message par Ptitloup69 »

Je suis nouveau sur le forum, à peine depuis trois semaines :)
J'ai découvert le RRC grace à un lien sur le site de Mazda France... et le MFC par un lien depuis le RRC :D

Je prendrai ma carte au RRC, dès livraison de ma 8, vendredi prochain
Pour ma part, l'adhésion à un club est d'abord fondé sur des notions d'échanges entre passionnés de mêmes sujets :cool:

Pour le nom de Revolution Rotor Club, c'est explicite et les visiteurs n'y viennent pas par hazard :??:

Ptitloup69

un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com

RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

... et au moins ça les permettrais de participer à des évènements comme le Fast Club vu que Syngi et Yari semblaient interressés et de manière légitime.

Alors d’abord je remets l’Eglise au milieu du village… on me proposerait de passer dans Turbo, Motors TV, Pimp my Ride ou je ne sais quoi que je n’adhérerai pas au RRC pour autant… et la raison est bien simple : la philosophie du club… quand je vois les questions auxquelles on est entrain d’essayer de trouver réponse, on brasse beaucoup d’air à mon avis… :siffler:

A mon avis le problème est simple… si tu veux véritablement « privatiser » le club, que celui-ci offre réellement des perspectives et des évènements dont le caractère exceptionnel relève plus de l’activité elle-même que d’une différence de prix avec le commun des mortels… car des weekends, les Sorties du Léman en organisent aussi, on se prends pas le choux pour autant et on le fait avec pour seule motivation le plaisir de partir entre amis (cf. le sud de la France, le Tessin…) … et franchement c’est bien là l’essentiel : partager ! … Aux sorties du Léman le seul prérecquis pour accéder à nos sorties est d’en avoir envie… au final tu viens avec une 8, un tank ou des échasses on s’en fout, le sujet qui nous rassemble c’est la 8 et à partir de là on passe un bon moment… pas d’étiquette, pas de cigare, pas de cotisations… et ça fonctionne très bien……. On est devenu une vraie bande de pote… Un Club est là pour faciliter l'expression d'une passion et non satsfaire l'ego de ses membres... ta 8 ne sera pas plus remarquable si elle est estampillée RRC de toute évidence, et je pense que c'est là la véritable question à se poser... quel est la motviation du Club? pour chacun personnelle ou l'envie commune d'exploiter le potentiel plaisir de nos 8 ?!? :??:

...et si je peux me permettre une remarque de « non-membre » :hum: , si je devais mentionner une raison pour laquelle je n’adhérerai pas, c’est l’ « âme » inexistante du club à mon sens… après je dis ça vu de l’extérieur, je ne me permettrais pas de juger des évènements auxquels je ne participe pas maiaiaiaais de dehors moi c’est l’image que ça m’en donne ;)

Et dans la mesure où ce topic était orienté vers la libre parole sans langue de bois afin que chacun exprime son opinion, à mon sens « privatiser » le club encore plus qu’il ne l’est dans l’esprit déjà ne fera qu’accentuer l’impression que le club de regarde le nombril… :D

Et pour finir…

Le Forum existait avant le RRC…

Le projet de Fast Club existait avant le RRC…

:merci:

:chut: Psssssttt…. Gaetan PRESIDENT !!!!!!!!!!! :yeah:

Dernière modification par Syngi le 11 déc. 2007, 09:11 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guigui79
Messages : 201
Inscription : 22 sept. 2006, 23:45 PM
Localisation : France

Message par guigui79 »

Scarface a écrit :
SPEEDOM a écrit :
Pascalito a écrit :

Gaetan est un Sage :cool:

:D :D :D

+1 !

+ 2

+3 !!!

[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.

Raziel
Messages : 673
Inscription : 04 juil. 2006, 20:35 PM
Localisation : Livry Gargan

Message par Raziel »

Syngi a écrit :

Alors d’abord je remets l’Eglise au milieu du village… on me proposerait de passer dans Turbo, Motors TV, Pimp my Ride

lol ui je t'aurai bien vu dans pimp my ride, c'est bien le style ;)

sinon pour le club...bah c'est pas la peine de partir sur des lonnnnnnd discour de blablabla jpense ...

Il ya une sortie RRC d'organisé ..vous voulez venir ?, vous montré votre carte à l'entrée point barre c'est aussi simple que ca ...ensuite biensur il peu y avoir ske japelerai grosierement des passes droits pour certain ou des exeptions pk pas.

autrement jai pas trop compris pourquoi les adherant paierai une adhesion tout les ans...

;) :merci:

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Alors question simple et directe afin d'être au clair:

Sortie annuelle RRC le 24-25 mai 2008, en Auvergne.

1: Ouvert au non-adhérents OUI / NON ?
2: Si OUI, à quel tarif ?

Et question subsidiaire:

3: RX-7/8 obligatoire pour y participer OUI / NON ?

Tout le reste du débat je le laisse aux membres du club privé fumant leur cigare, si il se fait :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre