La taxe CO² : et voilà !

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par ludosteo »

dilate a écrit :

oui le crz quelle déception.... de même pour la nouvelle civic.... M. Honda que faites vous ?!

Ah non, autant je vous suis sur le CRZ....autant la nouvelle civic...elle est très aboutie. L'esthétique, ca reste qqchose de très perso, mais pour le reste...elle est bien la meilleure de sa catégorie

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Gazy
Messages : 187
Inscription : 05 juin 2012, 22:22 PM
Localisation : 83

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par Gazy »

Je ne crois pas que le CR-Z soit raté ; il a ces défauts comme toutes voitures mais dans ma région c'est assez sympa ( petites routes désertes qui tournicotes ) , c'est même l'idéal , c'est léger ca consomme pas trop en restant confortable . Et avec quelques petites modifs ca devient pas mal du tout , par ici je passe pour un martien au milieu des 4X4 de 30 ans d'âge .
Lui manque juste 30cv , un freinage moins loufoque et des palettes au volant , ce qui se fait sur le nouveau modèle aux USA , en espérant que ca arrive chez nous viiiiite . :etourdi:

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par 10000tr »

Blooh a écrit :
gaut27 a écrit :

Bah comme dit avant j'ai utilisé ce site pour calculer la CG de la Vette et le tarif que j'ai payer était identique a la dizaine d'€ prêt donc il est assez fiable ;)

C'est quoi donc est ton futur jouet?????? :??: :D :D

J'ai simulé plusieurs situations et ça à l'air de bien marcher! Me voila rassuré :yeah:

Pour le prochain jouet faudra que j'attende automne 2013. Après moult hésitations je pense me tourner vers une Artega GT. Rien à faire j'ai complétement flashé sur elle dès sa sortie. J'ai pas eu ce sentiment depuis la 8.

Plus exclusive que la R8 (moins de 150 exemplaires produits), plus belle que l'Evora, plus logeable que la Vette, moins onéreuse à l'entretien qu'une XK ou V8 Vantage. La synthèse quoi :D

Pareil que toi . J'aime beaucoup cette caisse . Mais pas dans mon budget pour le moment ..

Si un jour elle est tienne , ça sera avec grand plaisir que tu me la fasse découvrir .

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par dilate »

Super belle voiture la artega, mais a ce niveau de prix on entre dans une autre dimension.... je pense pas me séparer de ma 8 avant très très longtemps franchement. Son rapport qualité/prix/commodité et surtout plaisir est imbattable.

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par Blooh »

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 01621.html

Le malus devrait passer de 6.000 à 8.000 euros et le bonus raboté, selon Les Echos. Objectif: dégager 100 millions d'euros de recettes supplémentaires.

Ils sont sérieux la? :hum:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par dilate »

Blooh a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 01621.html

Le malus devrait passer de 6.000 à 8.000 euros et le bonus raboté, selon Les Echos. Objectif: dégager 100 millions d'euros de recettes supplémentaires.

Ils sont sérieux la? :hum:

De toute façon une RX8 est une voiture plaisir... Pour ma part je fais moins de 10 000 km par an, comme la plupart d'entre nous j'imagine. je polue moins qu'une personne qui prend son mazout pour aller bosser tous les jours sur panam et qui passe 2 heures dans les bouchons !!! Ca me fait marrer cette foutu tendance écolo a la mord moi le noeu... alors que l'on achète tous des produits chinois fabriqués en Chine dans des usines qui fonctionnent au charbon !!! :oh:

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par NATHAN »

Blooh a écrit :

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 01621.html

Le malus devrait passer de 6.000 à 8.000 euros et le bonus raboté, selon Les Echos. Objectif: dégager 100 millions d'euros de recettes supplémentaires.

Ils sont sérieux la? :hum:

On nous a bassiné durant 3 semaines avec une pose fiscale :hum: chaque jour on nous prends plus pour des cons . Dans 5 ans on en sera ou? Malus de 3000 eur pour une twingo de 60 ch , 5000 eur sur mazda 3? Toujours pas de grille spécifique pour les moteurs essence alors que les verts voulait ratrapper la taxation du diesel par rapport au diesel pour limiter la vraie pollution aux particules :hum: , quelles bandes de nases incompétents.

Pas sure que les clients même fortunés soit pres à payer 8000 eur d'impots en plus sur leur nouvelles voitures apres toutes les autres augmentations, ne serait ce que pour résister. Le surplusprévue de 100 millions risque d'être largement pas atteind.

Allez encore un petit effort et on sera dans quelques années presque au stade de la Coréé du nord ou Cuba . Le seul élément qui me console est d'avoir d'avoir commandé le cayman 180g de co2 pour livraison avant 2014 et tva 19,6%.

La seule solution c'est soit ils :bye: ou les payeurs degageront d'eux même
d'ici :bye:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par oli40000 »

+1, j'ai pris la BM tant qu'il était encore temps :oups:

ça devient n'importe quoi. Pareil dans mon boulot, une nouvelle taxe pour la réforme des retraites est apparue, la TVA était passé de 5,5 à 7, et on nous parle d'une nouvelle taxe sur les transports (dans mon secteur).

sans déconner les petits patrons y'en a plu, on est tous fonctionnaires vu qu'on passe plus de la moitié de l'année à bosser pour l'Etat :p :p

Et pendant ce temps les contrôles divers et variés (secu, impôts, travail etc...) s'intensifient pour essayer de racler encore quelque chose.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par gaut27 »

dilate a écrit :

je polue moins qu'une personne qui prend son mazout pour aller bosser tous les jours sur panam et qui passe 2 heures dans les bouchons !!!

Réellement oui, politiquement non :D

Un diesel c'est propre, sa n'emet pas de particules nocives pour vous en convaincre il n'y a pas/plus de fumée noir qui sort du pot toutsatousablabla :siffler: :zzz:

C'est affligeant cette politique a la c**, je suis bien content d'avoir ma Vette tiens

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par johan »

ces gourveneurs vivent dans une bulle !!!!! c est pas possible d etre aussi debiles!!!!!!!!!!!!!

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par Henrythe8 »

Vous avez raison les gars, c'est d'en parler ici qui fera changer les choses.
Vous avez élu des députés. Prenez rendez-vous, ecrivez-leur, parlez aux responsables.
Ou alors, faites vous justice en tuant une racaille, on vous fera une page Facebook et on parlera de vous aux infos.
Cessez de vous plaindre et agissez. Si 10% des raleurs de France agissaient, on irait certainement mieux, et plus nombreux que les lobbies de branleurs écolobobos qui ont un Cayenne Diesel.
Agissez.
Ou fermez la.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Messages : 988
Inscription : 29 janv. 2012, 20:06 PM
Localisation : Eure (27)

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par SupraDolph »

L'automobiliste serait aussi solidaire que les motards une opération escargot sous prétexte de consommer moins et de polluer moins à basse vitesse ferait surement réagir.
Tous à 10km/h :D

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par Blooh »

Henrythe8 a écrit :

Cessez de vous plaindre et agissez. Si 10% des raleurs de France agissaient, on irait certainement mieux, et plus nombreux que les lobbies de branleurs écolobobos qui ont un Cayenne Diesel.
Agissez.
Ou fermez la.

Perso j’ai agi : depuis la mise en place du système je suis passé d'un mazout "vertueux" à successivement 5 véhicules >200g :cool:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par johan »

SupraDolph a écrit :

L'automobiliste serait aussi solidaire que les motards une opération escargot sous prétexte de consommer moins et de polluer moins à basse vitesse ferait surement réagir.
Tous à 10km/h :D

entierement d accord avec toi , je participe des que je peux aux manif de la FFMC , c est top comme esprit ! mais en auto tu vois personne ... a part les routiers qui quand ils bougent font du bruit!

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par parkiro »

c'est vrai que les manifs moto c'est bonne ambiance
et ça a déjà un "petit" imapct

tain si les automobilistes faisaient pareil, v'la le foin que ca ferait :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1693
Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par Pierre »

oli40000 a écrit :

on nous parle d'une nouvelle taxe sur les transports (dans mon secteur)

La fameuse Ecotaxe, heu pardon ils ont changé le nom elle s'appelle "Taxe Poids Lourds" maintenant. Je suis en train de la mettre en place dans ma boite, ça nous coute la bagatelle de 400 000 € par an, rien de très grave :D

Les Bretons réagissent :

http://bretagne.france3.fr/2013/08/02/u ... 97081.html

Un beau pays !

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par NATHAN »

Grille 2014 presenté lors du budget 2014:
150 eur entre 130 - 135 g
250 eur entre 136 - 140 g
500 eur entre 141 - 145 g
900 eur entre 146- 150 g
1600 eur entre 151 - 155 g
2200 eur entre 156 - 175 g
3000 eur entre 176 - 180 g
3600 eur entre 181 - 185 g
4000 eur entre 186 - 190 g
6500 eur entre 191 - 200 g
8000 eur > 200 g
perso en cumulant hauss de tva et malus qui augmente "j'économise" 1430 eur sur mon achat de 2013. Gt86, brz , mrs sont au mini dans la catégorie 2200 eur voir au dela. Même un juke essence 1.6 de 117 cv stop and start se prend 250 eur, vite achetons tous des diesel :bye:
Vive la France

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par oli40000 »

Et moi j'ai économisé 2 020 euros :D

Ceux qui veulent changer de voiture, c'est maintenant ou jamais. :oups:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
dilate
Messages : 540
Inscription : 30 janv. 2013, 19:08 PM
Localisation : Paris RP, Sartrouville

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par dilate »

c triste :'(

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

nenafan
Messages : 124
Inscription : 29 juil. 2012, 19:32 PM
Localisation : Samer 62
Contact :

Re: La taxe CO² : et voilà !

Message par nenafan »

On est mal barré !!!! :(

Répondre