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GRAND SONDAGE:Comment gagner des chevaux...

Publié : 28 nov. 2007, 22:25 PM
par jis

bonjour à tous et toutes!

Etant toujours à la recherche de puissance pour la 8,je parcoure le forum à la recherche d'infos sur les piéces qui vous ont sastifait,que ce soit pour le gain obtenu ou sur la qualité du produit.

Mais comme il y a beaucoup de discussion déjà débatue,donc pas mal de réponses,pouvez-vous m'aidez à remplir ce sondage afin de résumer et de condenser tout ce qui"marche "actuellement pour gagner des watts sur la 8(j'ai compris déjà que le turbo ou le compresseur ça le fait pas trop... :non: )

Cela permettra de résumer et de faire le point sur ce sujet...merçi par avance pour vos réponses et votre participation!(d'une grande aide pour moi...et peut-etre pour d'autre)

PS/N'hésiter pas à dire ce que vous avez acheter puis installer,content-pas content-,ce que cela à apporter,ce que vous recommander ou ce qu'il faut surtout pas acheter etc.

MERCI :merci:


Publié : 28 nov. 2007, 22:30 PM
par Yaya8

pour gagner des chevaux , c'est facile ....

il faut changer de voiture... :D


Publié : 28 nov. 2007, 22:42 PM
par jis

merçi mais depuis le temps que j'en revais...je l'ai enfin acheter! :love:
sa ligne est sublime et c'est une japonaise au yeux bridée qui ne ressemble à aucune autre! :cool: ...(mais il faudrait la"débrider"un peu,ladévergonder afin quelle soit plus attachante :D )


Publié : 28 nov. 2007, 22:46 PM
par CidJ

la 8 n'a pas un moteur que l'on peut booster facilement. c'est comme ca.
autrement tu peux acheter un turbo pour gagner 50Cv et un moteur de remplacement.
ou tu fait un swap avec un moteur de RX7 :D


Publié : 28 nov. 2007, 22:54 PM
par jis

j'avais bien compris que ce moteur était particulier...je reformule:disons qu'est-ce que vous avez acheter et que vous recommandriez à votre meilleur ami afin qu'il fasse le bon choix?

+simple,non? ;)


Publié : 28 nov. 2007, 22:56 PM
par BB 59

Gagner des chevaux ????? :??: :??: :??: :??:

Tu peux essayer l'Avoine.... :D :D :bye:


Publié : 28 nov. 2007, 22:57 PM
par CidJ

Alors pour une meilleur coordination sur circuit (placement caisse et changement d'appuis) Barres antiroulis AV et AR, Ressort Court et Endlink Racing Beat.
et pour une meilleur résitance à l'échauffement et pour le style, disque de freins EBC Turbo Groove, plaquette Hawk HP+, durite de frein BF goodbridge et liquide frein Dot5.1.
c'est ma modif de cette hiver :D
cela reste discret comme prépa aussi et pas trop cher.


Publié : 28 nov. 2007, 23:01 PM
par fullplaisir

Un bon chassis, une ligne à couper le souffle, un Wankel sous le capot,
que demande le peuple :D

C'est sur que ça fait mal de se faire pourrir par les mazout actuels :??:


Publié : 28 nov. 2007, 23:12 PM
par jis

entièrement d'accord avec toi :D

surtout que j'en faisait partit il n'y a pas si longtemps :D :D

mais bon l'achat d'une essence c'est pour le ce compte-tours et le son qui va avec :D :D :D ...

et pas le clac-clac-clac-clac de mon v6 tdi!!!


Publié : 28 nov. 2007, 23:50 PM
par Tsar

meilleur rapport qualité prix sensations performances :

le SPRINT BOOSTER ;)

approuvé par déjà une 20ène de forumeurs, merci Raspoutine :merci: .

(voir la section Rotarydevelopment avant l'imminente clôture de ce topic :D )

ah oui et j'oubliais : savoir bien démarrer, freiner, arsouiller quoi, là tu peux gagner un temps fou ;)


Publié : 29 nov. 2007, 00:03 AM
par jis

merçi je pense que ça sera le prochain achat alors...

quoi d'autre?


Publié : 29 nov. 2007, 00:06 AM
par FRED
Tsar a écrit :

meilleur rapport qualité prix sensations performances :

le SPRINT BOOSTER ;)

approuvé par déjà une
20ène de forumeurs, merci Raspoutine :merci: .

(voir la section Rotarydevelopment avant l'imminente clôture de ce topic :D )


ah oui et j'oubliais : savoir bien démarrer, freiner, arsouiller quoi, là tu peux gagner un temps fou
;)

:??: ... 20aine !! :D ... :bye:

jis a écrit :

merçi je pense que ça sera le prochain achat alors...

quoi d'autre?

Une ligne Inox avec decata, une admission dynamique genre Simota ;)


Publié : 29 nov. 2007, 08:36 AM
par loo

Sprint booster + décatalyser + filtre KN... Je suis en plein dedans... ;) ;) ;)
Sans engager la fiabilité du moteur ya pas autre chose... La boite à air d'origine est très bien conçue à mon avis, un CAI n'apporte pas grand chose...
:merci: :merci: :merci:


Publié : 29 nov. 2007, 11:05 AM
par jis

Donc décatalyser + filtre sport type"kn"...format filtre d'origine ou filtre conique intégré dans la boite à air d'origine?
Qu'est-ce que vous appellez un "CAI"?

J'ai trouvé ça: http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... -2139.html
comme il y a des connaisseur en mécanique,c'est bien?...ou du pipo??

et aussi ça:
http://store.scienceblog.com/1-15727061 ... o_Kit.html
pareil,bien,pas bien?


Publié : 29 nov. 2007, 11:12 AM
par CidJ

a bah voila, y en a un qui voulait installé une turbine électrique dans la boite à air pour booster le moteur.
maintenant, Cette turbine augment le débit d'air mais n'augmente pas la pression. ce n'est pas un turbo.


Publié : 29 nov. 2007, 11:39 AM
par loo

Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...

Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis... ;) ;) :salut:


Publié : 29 nov. 2007, 11:42 AM
par Nicolas D
loo a écrit :

Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...

Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis... ;) ;) :salut:

Pas bon ça: tu puises l'air dans le compartiment moteur, là où il est le plus chaud. :non:


Publié : 29 nov. 2007, 12:53 PM
par Staff93

:salut: CAI n'apporte pas de gain mais plutot du bruit c'est tout si tu veut faire un bo bruit je te conseille le HKS powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Publié : 29 nov. 2007, 12:58 PM
par noiser59
jis a écrit :

J'ai trouvé ça: http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... -2139.html
comme il y a des connaisseur en mécanique,c'est bien?...ou du pipo??

ca ressemble dans le principe a un sprint booster ca!!! mais pas de gains reel sur la puissance.


Publié : 29 nov. 2007, 13:48 PM
par loo
Nicolas D a écrit :
loo a écrit :

Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...

Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis... ;) ;) :salut:

Pas bon ça: tu puises l'air dans le compartiment moteur, là où il est le plus chaud. :non:

Je crois pas... :non: Regarde bien ou est placé le filtre, c'est directe presque au raz du sol... Je te garantie que c'est frais l'air qui rentre.! ;)