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GRAND SONDAGE:Comment gagner des chevaux...
Publié : 28 nov. 2007, 22:25 PM
par jis
bonjour à tous et toutes!
Etant toujours à la recherche de puissance pour la 8,je parcoure le forum à la recherche d'infos sur les piéces qui vous ont sastifait,que ce soit pour le gain obtenu ou sur la qualité du produit.
Mais comme il y a beaucoup de discussion déjà débatue,donc pas mal de réponses,pouvez-vous m'aidez à remplir ce sondage afin de résumer et de condenser tout ce qui"marche "actuellement pour gagner des watts sur la 8(j'ai compris déjà que le turbo ou le compresseur ça le fait pas trop...
)
Cela permettra de résumer et de faire le point sur ce sujet...merçi par avance pour vos réponses et votre participation!(d'une grande aide pour moi...et peut-etre pour d'autre)
PS/N'hésiter pas à dire ce que vous avez acheter puis installer,content-pas content-,ce que cela à apporter,ce que vous recommander ou ce qu'il faut surtout pas acheter etc.
MERCI 
Publié : 28 nov. 2007, 22:30 PM
par Yaya8
pour gagner des chevaux , c'est facile ....
il faut changer de voiture... 
Publié : 28 nov. 2007, 22:42 PM
par jis
Publié : 28 nov. 2007, 22:46 PM
par CidJ
la 8 n'a pas un moteur que l'on peut booster facilement. c'est comme ca.
autrement tu peux acheter un turbo pour gagner 50Cv et un moteur de remplacement.
ou tu fait un swap avec un moteur de RX7 
Publié : 28 nov. 2007, 22:54 PM
par jis
j'avais bien compris que ce moteur était particulier...je reformule:disons qu'est-ce que vous avez acheter et que vous recommandriez à votre meilleur ami afin qu'il fasse le bon choix?
+simple,non? 
Publié : 28 nov. 2007, 22:56 PM
par BB 59
Publié : 28 nov. 2007, 22:57 PM
par CidJ
Alors pour une meilleur coordination sur circuit (placement caisse et changement d'appuis) Barres antiroulis AV et AR, Ressort Court et Endlink Racing Beat.
et pour une meilleur résitance à l'échauffement et pour le style, disque de freins EBC Turbo Groove, plaquette Hawk HP+, durite de frein BF goodbridge et liquide frein Dot5.1.
c'est ma modif de cette hiver 
cela reste discret comme prépa aussi et pas trop cher.
Publié : 28 nov. 2007, 23:01 PM
par fullplaisir
Un bon chassis, une ligne à couper le souffle, un Wankel sous le capot,
que demande le peuple 
C'est sur que ça fait mal de se faire pourrir par les mazout actuels 
Publié : 28 nov. 2007, 23:12 PM
par jis
entièrement d'accord avec toi 
surtout que j'en faisait partit il n'y a pas si longtemps

mais bon l'achat d'une essence c'est pour le ce compte-tours et le son qui va avec
...
et pas le clac-clac-clac-clac de mon v6 tdi!!!
Publié : 28 nov. 2007, 23:50 PM
par Tsar
meilleur rapport qualité prix sensations performances :
le SPRINT BOOSTER 
approuvé par déjà une 20ène de forumeurs, merci Raspoutine
.
(voir la section Rotarydevelopment avant l'imminente clôture de ce topic
)
ah oui et j'oubliais : savoir bien démarrer, freiner, arsouiller quoi, là tu peux gagner un temps fou 
Publié : 29 nov. 2007, 00:03 AM
par jis
merçi je pense que ça sera le prochain achat alors...
quoi d'autre?
Publié : 29 nov. 2007, 00:06 AM
par FRED
... 20aine !!
... 
jis a écrit :merçi je pense que ça sera le prochain achat alors...
quoi d'autre?
Une ligne Inox avec decata, une admission dynamique genre Simota 
Publié : 29 nov. 2007, 08:36 AM
par loo
Publié : 29 nov. 2007, 11:05 AM
par jis
Donc décatalyser + filtre sport type"kn"...format filtre d'origine ou filtre conique intégré dans la boite à air d'origine?
Qu'est-ce que vous appellez un "CAI"?
J'ai trouvé ça: http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... -2139.html
comme il y a des connaisseur en mécanique,c'est bien?...ou du pipo??
et aussi ça:
http://store.scienceblog.com/1-15727061 ... o_Kit.html
pareil,bien,pas bien?
Publié : 29 nov. 2007, 11:12 AM
par CidJ
a bah voila, y en a un qui voulait installé une turbine électrique dans la boite à air pour booster le moteur.
maintenant, Cette turbine augment le débit d'air mais n'augmente pas la pression. ce n'est pas un turbo.
Publié : 29 nov. 2007, 11:39 AM
par loo
Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...
Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis...

Publié : 29 nov. 2007, 11:42 AM
par Nicolas D
loo a écrit :Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...
Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis...

Pas bon ça: tu puises l'air dans le compartiment moteur, là où il est le plus chaud. 
Publié : 29 nov. 2007, 12:53 PM
par Staff93
CAI n'apporte pas de gain mais plutot du bruit c'est tout si tu veut faire un bo bruit je te conseille le HKS powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publié : 29 nov. 2007, 12:58 PM
par noiser59
ca ressemble dans le principe a un sprint booster ca!!! mais pas de gains reel sur la puissance.
Publié : 29 nov. 2007, 13:48 PM
par loo
Nicolas D a écrit :loo a écrit :Tiens en voilà un... Tu peux l'acheter en france directement chez stage IV pour 450 euros je crois...
Mais ça apporte pas tant que ça. Je l'ai pas essayé sur la 8 mais j'en avais un sur ma CTR et mis à part un beau bruit et un chtouille de couple un peu plus tôt, ça fait pas grand chose..
Regarde le forum, tu verras les avis, je pense que le truc efficace et pas chèr c'est de mettre un filtre sport en remplacement de celui d'origine (KN ou Green) et de décloisonner soi même la boite... Y'a même quelqu'un du forum je crois qui a déplacé le cone pour le mettre au fond de la boite... Enfin tu verras, ce ne sont que des avis...

Pas bon ça: tu puises l'air dans le compartiment moteur, là où il est le plus chaud. 
Je crois pas...
Regarde bien ou est placé le filtre, c'est directe presque au raz du sol... Je te garantie que c'est frais l'air qui rentre.! 