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Mon moteur qui claque

Publié : 23 nov. 2007, 22:42 PM
par Kerotan

Bon bonsoir tout le monde, petite info du jour sur ma 8 ac un moteur diagnostiqué HS.

Voila, nouveau garage,nouveau diagnostic, les claquements du moteur a haut regime,+de 4000rpm, qui faisaient un bordel monstre jusqu'a il y a quelque tps, ont disparu aujourd'hui.

Diagnostic complet,demontage des faisceaux,du systeme d'allumage,remontage et plus de claquements a 4000rpm.

On ne l'explique pas par contre.

Mon moteur n'a pas perdu en puissance a vu de nez,qq bips,134 kmh en 3e, ca doit tenir apparemment.

Affaire a suivre, en tout cas, je ne retournerais pas chez Mazda Austerlitz.
Je ne dirais rien a ce sujet, preferant eviter des commentaires et conflits inutiles.Tout le monde doit se douter de ce que j'en pense.
Mais, inutile d'entacher l'honneur personnel pour ca ;)

Prochain etape perso,changement de bougies.


Publié : 23 nov. 2007, 22:44 PM
par coupefx

Bonne nouvelle :yeah:


Publié : 23 nov. 2007, 22:48 PM
par Tsar

en voilà une bonne nouvelle et quelques milliers d'euros économisés pour toi et c'est bien ça l'essentiel :yeah: .

pourvu que ça tienne :svp:

tes bougies sont réservées depuis hier ;) .


Publié : 23 nov. 2007, 22:53 PM
par Kerotan

:merci: :merci: :merci:


Publié : 23 nov. 2007, 22:55 PM
par Vine

:oh: Ben ça alors :hum:

:yeah: :yeah: :yeah: ;)


Publié : 23 nov. 2007, 22:57 PM
par Raziel

Hihihihihihi :D


Publié : 23 nov. 2007, 22:59 PM
par roadrunner

alors la pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle

je suis super content pour toi

v'la ce que tu vas pouvoir mettre en prepa avec ce que tu vas peut etre économiser :bye:

sincerement HEUREUX pour toi

euh je peux dire une connerie ??

tsar tu donner ton phenix a kerotan car il est le seul a avoir une 8 qui rennait de ses cendres :D


Publié : 23 nov. 2007, 23:01 PM
par Nicolas D

:yeah: :yeah: Content pour toi. ;)

Décidément, la 8 est une voiture pleine de rebondissements. :D


Publié : 23 nov. 2007, 23:04 PM
par Tsar

y a du DRIFT sur AB Moteurs là !!

vas y Kero mets nous de la prépa jap qui tue maintenant :D

Roadrunner : je fais confiance à Kero pour nous pondre une belle RX8 JDM ;)


Publié : 23 nov. 2007, 23:20 PM
par romain84

ben c'est super!!!
étonnant mais super content pour toi kero :yeah:


Publié : 23 nov. 2007, 23:41 PM
par H_Smith

Quelle incroyable légèreté dans le diagnostic, de la part de ce garage pourtant réputé connaitre bien le Renesis ........ les bras m'en tombent :oh: :hum:

Déjà que le 1er diagnostic d'un pb de collecteur semblait assez approximatif, mais là ..........

Content pour toi en tout cas :salut:


Publié : 23 nov. 2007, 23:42 PM
par Raziel

Mangez des Hks ^^


Publié : 24 nov. 2007, 01:17 AM
par Bibounou

Vraiment super content content pour toi Kerotan ! :)

Mais ç'aura vraiment été une histoire de fous jusqu'au bout quand meme, jusque dans sa conclusion ! o_O


Publié : 24 nov. 2007, 01:19 AM
par Tsar
Bibounou a écrit :

Mais ç'aura vraiment été une histoire de fous jusqu'au bout quand meme, jusque dans sa conclusion ! o_O

..........qu'on a toujours pas au final :oh:

le syndrôme Kerotan les amis :lol:

vite allons appeler Mulder et Scully :cool:


Publié : 24 nov. 2007, 01:24 AM
par Bibounou

Erf c'est vrai en plus qu'on sait meme pas ce que c'était ! :oups:


Publié : 24 nov. 2007, 08:51 AM
par jmi

ah, enfin, donc pour le groupe buy etant libere d'un super poid sur la conscience, je veut.

un kit turbo de la mort qui tue
des barres anti roullis de gros diametre
des rotor alleger
un bouchon de trappe alu tout carbone
des cable d'allumage 12MM
un allumage complet msd 6btm
un emanage platinuim
un hks fcon (au cas ou le emanage il soit dans les choux)
un mano d'huile
un mano d'eau
un mano de turbo
un mano pour la stochio
un mano pour la pression
un mano pour rien, ça c'est juste pour faire beau
des rototo r&b pour gagner 2000 tr/minute
un volant ocura racing
un collecteur reamemiya
une ligne fumm titane
un paquet de chips
des volk's rays te35
des suspate bilsteinn pss10, quoi, quoi, pss10 speciali for mimi
des renfort de caisse
de porte en carbone
un kit gros frein arriere
un frein a main hydraulique d2
deux baquet recaro rs4
deux rotor a coller en plus dans le moteur histoire de
un sprint booster (non ça c'est deja fait, aller deux sprint booster)
des barre anti rapprochement greddy
des end linke reglable arriere
des coupelle tein regable
un gros kit feed que j'en reve depuis 1 an
des plaquette hawk hp+++++
coffre carbone
une queue de canard, (ouais j'adore les pipe de castor)
un film vinyl gun style
un pommeau titane
un short shift hymee (j'ai deja mais un en plus ça fait pas de mal
un kit compresseur blitz, histoire d'aider le turbo
un t70 au cas ou il faille pousser a 2 bar
un regulateur et pompe valbro
un reservoir bache souple de 30 litre, et deux pompe de degaugeage
durite aviation,
un kit prothane sur mesure pour titine histoire de rigidifié le tout
un throttle body hymee en 100 MM
un kit bi xenon
un e-ram histoire de partir un poil mieux en desous de 1000 tour
un pont 4-44
une boite hewland 7 rapport
un arceau cage en 25 cd 4s de chez rigide en folie
et

une admission hks, ah non, moi je tient a rester un semblant d'origine, vous comprennez le rototo c'est fragile, ma garantie risque de ne plus fonctionner.

:(

ceci dit content pour toi et soulager, donc a tu une piste, bobine, faisceaux, mauvaise masse, ...
je ne jette pas la pierre a mazda , mais leur proceder de controle n'a vraissemblablement été bien mis au point car la, c'etait une bien belle facture.
en gros, on comprend pas bien on change tout et hop nickel.

aller au plaisir de te voir , une prochaine fois.
jmi :salut:


Publié : 24 nov. 2007, 09:13 AM
par tranquilleachilles

Content pour toi Kero mais est ce tu temporaire ?
Je voudrais pas te filer la schoumoune mais au finale qu est ce qu'elle avait ta 8 ?

Austerlitz, Mazda France ? Bienvenue à mon ancien club mon ami, c'est claire que si demain je rachete une 8 (j'y pense des fois:D ), je prefere une moins bonne remise dans un garage serieux que l'acheter moins chere chez Austerlitz. C'est important de bien choisir le garage le jour de l'achat.

On se demande si nos amis du pays du soleil levant savent vraiment comment leur confrère frenchie s'occupe de leur auto ici :??:

Je suis sure que tout en haut, le big boss de mazda japon est quelqun de respectueux et soucieux du détail (ben oui japonais quoi :-).
Je vais dire un truc con, mais lui ecrire une petite lettre lui expliquant tout ca c'est aussi aider mazda japon non ? Qui d'autre que nous ?


Publié : 24 nov. 2007, 12:31 PM
par Franco

Wwaaoooouuuu :yeah: les bonnes nouvelles arrivent, sa donne de la joie au coeur :D , :D content pour toi Kerotan ;)


Publié : 24 nov. 2007, 14:37 PM
par Vito

:clap:


Publié : 24 nov. 2007, 15:54 PM
par Greg83

Tres tres content pour Kerotan Image

Mais sur le fond ..... Image