Page 1 sur 1

[VEND] RX-8 Noir Performance 231PS en Suisse, 36'000km

Publié : 05 nov. 2007, 08:54 AM
par chrisendymion

Hello !!

Voilà, je me sépare également de ma RX-8 ! Mais sans être pressé, j'espère la vendre pour le printemps^^

Elle est toute option (cuir bi-ton rouge-noir, sièges chauffant, Xénon...) excepté GPS et toit ouvrant.

Tout les services ont été faits correctement, je l'ai très bien entretenue !!

Elle dort toutes les nuits dans un garage et ne connait que la Dexelia !

Le disque d'embrayage a été changé (défaut d'origine) vers les 25'000km, pris sous garantie, sinon jamais eu le moindre problème.

La voiture n'est plus sous garantie. Première immatriculation en août 2004 et je l'ai eu en seconde main.

Comme déjà dit, elle roule parfaitement !! Les pneus d'été sont en bon état et font sans problèmes encore tout une saison. Les pneus d'hiver (sur d'autres jantes alu) sont quasi neuf mais je les négocie séparément.

Bon par contre, je ne suis pas photographe et mon mobile n'est pas top non plus pour la résolution... Pour infos, elle est sur les jantes d'hiver sur ces photos (à négocier en dehors si intéressé).

Heu, que reste-t'il à dire ? Ah ben oui, pour le prix, j'en demande 25'000 CHF (environ 15'000 euros).

++ :salut:


Salut !!!

Publié : 05 nov. 2007, 13:43 PM
par stef64

Si tu vend la voiture et les jantes chaussées en hiver à combien les vends tu ?

C juste pour info.


Publié : 05 nov. 2007, 14:05 PM
par chrisendymion

Salut !

Heu, je sais pas trop... Pour l'instant les jantes et gommes d'hiver seront refilées en prio au futur acheteur (prix à négocier en +), ensuite, dépend quelle voiture je m'acheterai, je les garde pour moi si elles sont adaptables.

Je les ai achetées 1600 chf et j'ai roulé une saison d'hiver (peu roulé), donc j'imagine les vendre aux alentours des 1200 chf (environ 700 euros).

++


Publié : 05 nov. 2007, 14:13 PM
par noiser59

salut

juste pour info c'est une performance


Publié : 05 nov. 2007, 14:21 PM
par chrisendymion

juste pour info c'est une performance

Merci !!


salut

Publié : 05 nov. 2007, 16:37 PM
par tof73

salut,
je suis intéresse mais comment ça se passe pour l'importer en france et l'immatriculer.


Re: salut

Publié : 05 nov. 2007, 16:39 PM
par Vine
tof73 a écrit :

salut,
je suis intéresse mais comment ça se passe pour l'importer en france et l'immatriculer.

Regarde dans ce sujet ;) http://www.rx8france.com/forum/ftopic8621.php


Publié : 05 nov. 2007, 16:49 PM
par chrisendymion

Ouaip, pour être honnête et pour avoir déjà essayé d'acheter en France une voiture, c'est galère :-(


Re: salut

Publié : 05 nov. 2007, 16:54 PM
par tof73
Vine a écrit :

Regarde dans ce sujet ;) http://www.rx8france.com/forum/ftopic8621.php

merci
splendide au passage :10/10:


Publié : 10 nov. 2007, 13:51 PM
par pilsac

[off topic]
Salut d'un valaisan !! :salut:
bonne vente alors... ! :-)
[fin off topic] :bye:


Publié : 17 déc. 2007, 16:13 PM
par chrisendymion

Voilà, ma voiture est partie il y a quelques instants.. Heureusement dans les mains d'un passionné qui ne tardera pas à venir se présenter sur le fofo.

Je dois avouer en toute sincérité, avoir bien hésité sur le coup, plus envie de la vendre.. Je me demande si je vais pas regretter ! (Si je ne regrette pas déjà)

Topic à vérrouiller !

++