Je commence a me dire que j ai pas de chance dimanche en allant en grand repas dominical chez de la famille j'ai racrcher le dessous de ma 8 sur un putain de butoire de porte.Verdict un suport ou protection completement plier voir aracher et une grosse vibration du genre metalique quand je roule.Je doit aler chez mazda demain pour voir la graviter de la chose.J'espere que ce n est pas grand chose
j ai racroché le dessous de ma belle
http://www.rx8france.com/forum/ftopic7591.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic3689.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic2725-0-asc-0.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic1607-0.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai eu la meme chose que toi sur une butée de portail exterieur de m..de...
Et comme toi plaque pliée et grosse vibration sourde dans l'habitacle.
Resultat, rien du tout mis a part la plaque donc a priori pas de soucis je pense.
Une fois la plaque enlevée, plus de vibration (cela devrait etre le contact entre la plaque et la ligne).
Par contre le garage Francais m'avait annoncé le cata à 1500 euros, le garage Suisse 0 Sfr.
A+
Anthony
231 cv GPS toit ouvrant velocity red
- f1clc
- Messages : 7945
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
- Contact :
renesis55 a écrit :je m en sors bien
Tu peux le dire ! J'avais ma 8 depuis une semaine quand j'ai "frotté" le dessous sur ma butée de portail qui doit faire 2 cm de haut.
Respect à ceux qui rabaisse leur 8, je ne sais pas comment ils font !!!!!!!
Verdict : petits tuyaux d'essence entre le reservoir et le moteur à changer... avant que l'essence coule sous la voiture et que la 8 prenne feu !
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... 3896uq.jpg
500 € de réparation et 1 mois et demi d'immobilisation de la 8 en attendant les pièces !
Donc, tu peux facilement dire que tu t'en sors bien, pas vrai ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Nicolas D, effectivement le roulis est dorénavant très limité mais le confort bien qu 'un peu entamé est très correct et rouler sur routes de mauvaises qualité est possible sans rebondir ni perdre le controle de la 8 dans ces conditions.
Les frandes courbes où la 8 souffrait d 'un gros roulis c 'est bien du passé et c 'est très agréable de la sentir plus stable.
Le faible abaissement est aussi positive lors de pasage de nids de pules par ex car les amort ne viennent pas en butés.
C 'est vraiment un super compromis le roulis gommé le confort presque intégralement préservé, et un look sympa avec le coté haut sur pattes en moins.
Prochaine étape le Sprint booster.
Nathan
Nathan