Raahh le prix de compétition!!!!!
Raspoutine, si tu comences comme ça comment veux tu que l'on résiste à la tentation
T'es dur là!
Faut que je face mes économies!!
Attention, il s'agit du prix départ Australie. Il faut y ajouter le transport, les taxes d'importation (qques %), la TVA sur le tout et les frais de dédouanement (quelques dizaines d'Eur).
Sans oublier ma marge...
... de 0%. Z'avez eu peur, hein!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
depuis le temps que je me dis que j'aurai du prendre un crédit plus large pour me payer la 8 + modifications....
Clair que ca donne vachement envie. Peut etre que dans 2 ou 3 ans, quand ma 8 sera destinée à des ballades (et non en voiture de tous les jours), je me laisserai bien tenter!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Tsar a écrit :ça déchire sa mère sur une 231 :
Là on voit "juste" une 8 qui passe full gaz, mais j'arrive pas vraiment à me faire une idée ^^
@Raspoutine :
-A quand les tarifs, livraison incluse?
-Quelle TVA appliquée en Belgique (+ ou - que pour la Suisse en sachant que 7.6%)?
-Préconisation de montage (spécialiste?, sois-même?, ou toi? )
[/url]
Je ne serai pas l'importateur. Juste le facilitateur. Le chef d'orchestre. On trouvera la meilleure solution en fonction du profil des Group Buyers.
Pour le tarif, il faut considérer le prix catalogue comme prix de départ Australie.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Nosferatu a écrit :Là on voit "juste" une 8 qui passe full gaz, mais j'arrive pas vraiment à me faire une idée ^^
C'est une 8 stock ou presque pour tout, en dehors du SC bien sur, faut te dire qu'à plat en mode reprise depuis la 2nde, il lui faut 3,5 secondes presque pour avaler la 3éme jusqu'au bip et passer la 4éme.
Spa trop mal quoi on va dire. L'intégration du kit au niveau du bloc fait rêver, ça m'a choqué la première fois que je l'ai vu, le simple fait de pouvoir laisser le cache est ultime. Et je trouve que ça irait méga bien sur une 192.
A relativiser, la vidéo date de 2005, et le set-up n'a probablement plus rien à voir avec l'actuel, hymee a eu la main très lourde sur la mise au point, ça a du changer un paquet de fois depuis cette époque, clairement, il y a eu volonté de finaliser un maximum la mise au point avant la commercialisation.
Bon ben... Voila voila, je faisais que passer.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
^^ Fonctionnellement, le kit est proche de celui de 2005. Parmi les changements dont je me rappelle, il y a :
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Les prix en Eur, livré, devrait être juste sous les 6000 Eur hors TVA, selon mes calculs. Puis il faut le monter et ajuster la mise au point. Les plus doués n'auront pas de frais supplémentaires, vu que le logiciel Pro Tuner de mise au point, et une mise au point de départ sont disponibles.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016