une voiture bien construite
voici une explication simple et rassurante sur la construction de la voiture
voici une explication simple et rassurante sur la construction de la voiture
Oui tout à fait... c'est issu de la brochure, mais c'est toujours bon de le rappeler!
Mmmh, la voiture "mauvais exemple" avec le V6 me dit quelque chose...
en effet... Bouh la Z... pour ne pas la citer...
Et celle vue de haut ressemble a une mustang... ancienne génération, type 2004 2005...
Fabriziom TS a écrit :en effet... Bouh la Z... pour ne pas la citer...
Et celle vue de haut ressemble a une mustang... ancienne génération, type 2004 2005...
Ca m'avait un peu choque sur la brochure, qu'ils mettent une 350Z pour le 'mauvais exemple'.
Mais c'est purement strategique car dans la plupart des cas on hesite entre la 350Z et la RX-8 (moi de meme).
Le gros plus de la 350Z, c'est la puissance et le couple, et ca m'a fait sacrement hesiter, il faut bien l'avouer. Donc Mazda dit indirectement 'oui, mais grace au moteur compact, etc...'.
C est de bonne guerre. Il faudrait voir une brochure 350Z. Peut etre qu on y voit 'le V6 est bien plus coupleux qu un petit moteur de merde'
LOL! peut etre... ce serait marrant!
mais bon la 350Z se distingue de plus en plus, puisque née avec 280ch coupure à 6800t, elle en a eu 300 un temps coupure à 7000 il me semble, et maintenant elle est a 313ch coupure à 7500! si ça continue elle va venir nous chatouiller nos 9500... Non je LOL!!!
Lol j'avais déjà lu la brochure mais jamais remarqué ce petit détail de la 350z ... excellent, bein vu de la part des publicitaires Mazda.
Quelqu'un aurai-t-il une brochure de la Z pour comparer
julien34 a écrit :Quelqu'un aurai-t-il une brochure de la Z pour comparer
![]()
on a bien tous ça à la maison dans les toilettes
je vous dirai ce qu'il en est quand je reviendrais du circuit du mans demain, je n'ai encore jamais tourné avec des 350Z ça risque d'être interressant même si je serais très défavorisé avec mes maigres 192 ch en ligne droite.
Là messieurs vous m'épatez, on peut dire que vous avez l' oeil.
Moi qui ne roule en Rx8 que depuis peu, C'est rassurant pour la qualité du forum.
Tsar a écrit :je vous dirai ce qu'il en est quand je reviendrais du circuit du mans demain, je n'ai encore jamais tourné avec des 350Z ça risque d'être interressant même si je serais très défavorisé avec mes maigres 192 ch en ligne droite.
Je m'étais tiré une bourre avec Regis_xxx en 350z à Francorchamps.
Resultat exaeco. En ligne droite, il me distancait. Mais dans les virages, j'étais bcp plus agile et je remontais sur lui.
Sans parler des freins, morts apres 20min sur la Z alors que la RX-8 tenait bon.
Dernier point, la faible couple à bas régime a été un avantage !! Si si, je pouvais remttre les gaz tres tôt en courbe , sans créer de survirage
Resultat, j'ai dépassé Regis video embarquée à l'appui
Mag a écrit :Tsar a écrit :je vous dirai ce qu'il en est quand je reviendrais du circuit du mans demain, je n'ai encore jamais tourné avec des 350Z ça risque d'être interressant même si je serais très défavorisé avec mes maigres 192 ch en ligne droite.
Je m'étais tiré une bourre avec Regis_xxx en 350z à Francorchamps.
Resultat exaeco. En ligne droite, il me distancait. Mais dans les virages, j'étais bcp plus agile et je remontais sur lui.
Sans parler des freins, morts apres 20min sur la Z alors que la RX-8 tenait bon.
Dernier point, la faible couple à bas régime a été un avantage !! Si si, je pouvais remttre les gaz tres tôt en courbe , sans créer de survirage![]()
Resultat, j'ai dépassé Regisvideo embarquée à l'appui
On veut voir on veut voir!
C'est clair envois stp!!!!
Mag a écrit :Resultat, j'ai dépassé Regis
video embarquée à l'appui
Je confirme : C'est moi qui filmais !
Mais la séquence était sur un serveur Web qui a depuis bien longtemps expiré. Paix à son âme...
La brochure m'a donné une idée...
Alors voilà, je l'est réalisé:
..............................
Bat jolie coeur, bat ^^.