RX8 vs S2K
Je sais pas si deja posté mais le bruit est terrible...
Je sais pas si deja posté mais le bruit est terrible...
C'est la 8 que l'on entends comme ça ?
la 8 la elle est pas stock !
sinon elle se serai fait manger !
oui pas sur que la 8 soit d'origine...
bonsoir
NOS, c'est tout.
car pour decoller une voiture autant il n'y a pas 36 solution.
va pas tenir beaucoup le rototo.
a plus
rotaryengine a écrit :la 8 la elle est pas stock !
sinon elle se serai fait manger !
Pourquoi ?
J'ai déjà tiré quelques bonnes bourres avec des S2000 et il ya pas une grosse différences avec la 8...
Je pense à la fin que la S freine c'est tout...
Enorme le bruit de la 8 !!
Je ne pense pas, également, qu'il y a une grosse difference entre la 8 et la S2K !
+1 : la S2000 freine à la fin je pense
Pas de NOS.
Par contre la s2k stoppe la course (ne freine pas ), c'est dit dans les commentaires par le mec qui a mis la video.
Que faut il faire pour avoir ce son de folie ??
tony a écrit :Que faut il faire pour avoir ce son de folie ??
Un micro bien pourrave
vince84 a écrit :rotaryengine a écrit :la 8 la elle est pas stock !
sinon elle se serai fait manger !
Pourquoi ?
J'ai déjà tiré quelques bonnes bourres avec des S2000 et il ya pas une grosse différences avec la 8...
Je pense à la fin que la S freine c'est tout...
rigolo va !
La S2000 elle a vraiment 240ch pas comme les 231 poney de la 8 !
et puis le poids !
si vraiment tu est arriver a tenir une S2000 c'est que l'autre ne savais pas s'en servir !
faut rester réaliste !
rotaryengine a écrit :rigolo va !
La S2000 elle a vraiment 240ch pas comme les 231 poney de la 8 !
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et puis le poids !si vraiment tu est arriver a tenir une S2000 c'est que l'autre ne savais pas s'en servir !
faut rester réaliste !
je sais pas si il savait pas s'en servir mais en tout cas j'étais derrière lui et je l'entendais bien hurler le VTEC...
et bien sûr que sa marche mieux que la 8 mais la différence sur petite route est moins grosse que se que tout le monde dit...
ben j'aimerai bien les avoir les 231 poney de la 8!
Et puis la s200 c'est 9 ch de plus et un poid plus leger effectivement donc elle est devant une 8
Passez les au banc vos autos vous serez surpris du résultat
On ne peut pas savoir si la s2000 est bien entretenue, modifiée, si les gaz étaient ouverts en grand...
Si vous voullez pourrir tout le monde, c'est pas une 8 qu'il vous faut
La 8 c'est un style unique, une ligne moderne et racée, un moulin hors du commun, si vous voullez des watts et être collé au siège vendez la
ShinKenMasta a écrit :ben j'aimerai bien les avoir les 231 poney de la 8!
Et puis la s200 c'est 9 ch de plus et un poid plus leger effectivement donc elle est devant une 8
Sur un circuit la RX8 tient les temps d'une S2000 sans problème
En effet, le freinage est meilleur, la motricitée aussi et la tenue de route plus évidente.
Cela suffit à comblet l'écart ( relatif ) de puissance et le poids.
J'ai trouvé cette vidéo, la 8 en jaune a l'air d'être assez nerveuse, et coté bruit ...
http://www.youtube.com/watch?v=jqmcI4K32MU
pas mal en effet
et côté bruit ?.................................................................................................................................................................................................................. c'est du Mozart !!!!!
c'est moi, ou on dirait qu'ils se balladent...
en tout ca j'aime bien les décos
Mozart !!! Je n'aurai pas mieux décrit en effet !
alors pour repondre:
la permiere rx8, la rouge (ils sont hongrois tous les deux) est une birotor de 250 cv quasi stock.et je comfirme le conducteur enroule, il n'attaque pas trop.
par contre la jaune ce n'est pas du tout la meme salade, c'est un trirotor , qui a été preparé dans les regles.
voila quelques video, elles est marche bien/
http://fr.youtube.com/watch?v=vYsZzGjVQ ... re=related
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=voYgCPMPV ... re=related
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=X1p22l6RF ... re=related
voila le son d'un tri rotor, legerement modifier..