Terrible! un peu a la S2000!!
Terrible! un peu a la S2000!!
j'espère que ça permet d'éteindre le moteur quand tu arsouille un peu de trop avec des passages de rapports rapides
sinon ça serait pas mal mais en allant jusqu'au bout, sans à avoir à utiliser la clé !
Je le veux !!!!!!!!!
Brice a écrit :Je le veux !!!!!!!!!
kéké
Kit de démarrage : START BUTTON KIT
En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
En vente sur www.japanparts.com
Mag a écrit :En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
étonnant mais ...... ça c'est fait
Mag a écrit :Kit de démarrage : START BUTTON KIT
En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
En vente sur www.japanparts.com
J'allais le dire, mais tu m'as devancé
Tsar a écrit :Mag a écrit :En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
étonnant mais ...... ça c'est fait
J'y arrive aussi
Suis fort quand-même
Argh !
Dommage... j'aurai bien vu un truc du genre sur le tunnel entre le levier de vitesse et l'acoudoire...
Il y a moyen de bidouiller ca avec un bouton du marché ?
Pascalito a écrit :Tsar a écrit :Mag a écrit :En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
étonnant mais ...... ça c'est fait
J'y arrive aussi
Suis fort quand-même
j'aime beaucoup ton petit avatar "canard pc"
Y a des Start-bouton universels à vendre, mais il me semble qu'il faut quand même utiliser la clé pour démarrer et pour éteindre le moteur
Donc, bein, ça sert à rien
C'est un truc pour les kékés le Start bouton
Tsar a écrit :Mag a écrit :En résumé : bouton de demarrage du moteur, pour conduite a droite uniquement.
étonnant mais ...... ça c'est fait
Tsar a écrit :j'aime beaucoup ton petit avatar "canard pc"
coupefx a écrit :Y a des Start-bouton universels à vendre, mais il me semble qu'il faut quand même utiliser la clé pour démarrer et pour éteindre le moteur
Donc, bein, ça sert à rien
C'est un truc pour les kékés le Start bouton
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Voyons voyons coupefx sois un peu realiste, inutile donc...indispensable
Kerotan a écrit :coupefx a écrit :Y a des Start-bouton universels à vendre, mais il me semble qu'il faut quand même utiliser la clé pour démarrer et pour éteindre le moteur
Donc, bein, ça sert à rien
C'est un truc pour les kékés le Start bouton
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Voyons voyons coupefx sois un peu realiste, inutile donc...indispensable
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Du coup, ca devient un truc de geek
deja débatu il quelques temps certains on reussi a l incorporer a la place de l' allume cigare
a cet endroit la ca fait plus kéké mais cucu....
je déterre ce topic pour la simple et bonne raison que plusieurs personnes me demandent comment j'ai monté le mien.
c'est très simple a monter.
contrairement aux légendes urbaines, il est inutile de tourner la clef pour démarrer la 8.
il y a 2 montages possibles :
il suffit pour cela :
dans le cas du fonctionnement en mode bouton start uniquement, il suffit de mettre la clef dans le neman, la tourner pour alimenter le tout, bref, mettre le jus, et ensuite appuyer sur le bouton.
ci joint le schema de câblage
en reliant le câble de la prise F au câble de la prise A, on déclenche l'impulsion de démarrage.
il suffit de couper le câble de la prise A, de le relier au bouton, et de relier le câble de la prise F (sans le couper, en faisant une dérivation) au bouton. si vous souhaitez garder le mode démarrage a clef d'origine en plus du bouton, il suffit de ne pas couper le câble de la prise A et de le relier au bouton via une dérivation.
pour accéder a cette prise, il faut passer sous le volant. Pour passer les câbles, il y a largement la place entre la console et le volant.
voila, en esperant que cela serve
tres bonne initiative uhspc, c'est ludo qui va etre content!! une nouvelle babiole a installer dans son "cockpit"
pour l'allum' cigare, le diam etait pile poil le meme????