Je veux !
Je veux !
ca peut pas etre de la tole cette porte c'est pas possible
Ouah géniales les portes de feignant!!!!!!
Mais mystère quand même.....Surtout que dans les portes, y a qd même des vitres, elles sont en pâte à modeler????
Au moins pour les chocs latéraux on est aux premières loges, on est sûr d'y passer.
Brice a écrit :Au moins pour les chocs latéraux on est aux premières loges, on est sûr d'y passer.
+1
système au point mais sécurité 0 pointé.
+2
Système bien étudié mais je donne pas cher de ma peau en cas de choc
bonjours
la question est , les deux porte s'ouvre t'elles de la meme façon?
a la maniere d'un bmw Z1, mais en plus moche.
a plus
jessRX8passion a écrit :+2
Système bien étudié mais je donne pas cher de ma peau en cas de choc
je ne vois pas pourquoi vous dites ca. il suffit qu'il y est des renforts latéraux sous forme de barres rigides horizontales et il n'y a pas de problème.
pour fonctionner comme ca, la porte a forcément un axe et des glissières donc une certaine rigidité.
de plus elle doit pouvoir tenir ce genre de choc pour etre homolguées.
CidJ a écrit :jessRX8passion a écrit :+2
Système bien étudié mais je donne pas cher de ma peau en cas de choc
je ne vois pas pourquoi vous dites ca. il suffit qu'il y est des renforts latéraux sous forme de barres rigides horizontales et il n'y a pas de problème.
pour fonctionner comme ca, la porte a forcément un axe et des glissières donc une certaine rigidité.
de plus elle doit pouvoir tenir ce genre de choc pour etre homolguées.
Et que dise des gens de la 8, avec une abscence complète du montant de porte Quid de sa rigidité que vous savais tous sans faille
Moi je dis: je veux: de toute façon, ca passe SOUS la caisse.