Bon plan pour vos pneus !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Pistache
Messages : 830
Inscription : 23 oct. 2005, 11:46 AM
Localisation : Rambouillet

Message par Pistache »

Ce soir, je suis passé à HYPERPNEU 94 pour faire réparer un pneu (une visse) et demander des prix car je dois changer mes 4 pneus...

Toyo PRX T1-R X.L : 649.97 €

Vredestein SESSANTA XL : 789.12 €

Dunlop SP SPORT -9000 : 826.98 €

Yokohama ADVAN SPORT V103 : 1001.89 €

Michelin PILOTE SPORT PS2 XL : 1086.19 €

tous les prix sont TTC avec montage equilibrage et valve compris pour 4...

Vous en pensez quoi?? chere ou pas??

Sinon l'accueil est super et de bon conseils.

PS pour TonyHalo : ils esperent voir ta voiture rapidement.... ;)

Dernière modification par Pistache le 15 juil. 2007, 21:05 PM, modifié 1 fois.

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

Pistache a écrit :

Ce soir, je suis passé à HYPERPNEU 94 pour faire réparer un pneu (une visse) et demander des prix car je dois changer mes 4 pneus...

Toyo PRX T1-R X.L : 649.97 €

Vredestein SESSANTA XL : 789.12 €

Dunlop SP SPORT -9000 : 826.98 €

Yokohama ADVAN SPORT V103 : 1001.89 € (il pense pouvoir les trouver moins chere...)

Michelin PILOTE SPORT PS2 XL : 1086.19 €

tous les prix sont TTC avec montage equilibrage et valve compris pour 4...

Vous en pensez quoi?? chere ou pas??

Sinon l'accueil est super et de bon conseils.

PS pour TonyHalo : ils esperent voir ta voiture rapidement.... ;)

:grr: pas très intéressant ces tarifs mêmes montés, je pense qu'ils peuvent mieux faire.............. ;)

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
Pistache
Messages : 830
Inscription : 23 oct. 2005, 11:46 AM
Localisation : Rambouillet

Message par Pistache »

pazz73 a écrit :
Pistache a écrit :

Ce soir, je suis passé à HYPERPNEU 94 pour faire réparer un pneu (une visse) et demander des prix car je dois changer mes 4 pneus...

Toyo PRX T1-R X.L : 649.97 €

Vredestein SESSANTA XL : 789.12 €

Dunlop SP SPORT -9000 : 826.98 €

Yokohama ADVAN SPORT V103 : 1001.89 € (il pense pouvoir les trouver moins chere...)

Michelin PILOTE SPORT PS2 XL : 1086.19 €

tous les prix sont TTC avec montage equilibrage et valve compris pour 4...

Vous en pensez quoi?? chere ou pas??

Sinon l'accueil est super et de bon conseils.

PS pour TonyHalo : ils esperent voir ta voiture rapidement.... ;)

:grr: pas très intéressant ces tarifs mêmes montés, je pense qu'ils peuvent mieux faire.............. ;)

les Toyo sont vraiment pas chere mais le reste est trop chere à mon avis...

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

effectivement tu as raison pour les toyo, ils sont acceptables en prix avec le montage compris. pourquoi pas ?

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

nice price for good pneus

Message par phil.star »

moi qui suis un brave rxman j'ai trouvé mon bonheur chez allo pneu en michelin pilot sport(1)au tarif de 199e le pneu.d'accord michelin est un peu plus cher mais pour moi le pilot sport est le pneu toutes conditions pour fous du volant ....sec,mouillé(en cas de tsunami je ne m'avancerai pas mais jusque là!!!!).conclusion en chantant:chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin...

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

le pilot sport...

quelle daube ....

y'a vraiment des style de conduite différent on dirait :D

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Un pneu pour la RX-8 ne devrait pas coûter plus de 200 Eur pièce. Au-delà, chercher ailleurs!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

florent75 a écrit :

le pilot sport...

quelle daube ....

+1 :oups:

J'en avais en 17' d'origine sur mon Coupé :oups:

Sur le sec ça va encore, ni trop bon, ni trop mauvais, mais sous la pluie :oh: faut faire très attention dans les ronds points, sinon c'est tête à queue assuré :oups:

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

raspoutine a écrit :

Un pneu pour la RX-8 ne devrait pas coûter plus de 200 Eur pièce. Au-delà, chercher ailleurs!

Y'en a même des très bien à moins de 150 € ! :siffler: :cool:

Les prix annoncés plus haut sont assez... :??: :??: :chut: :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 1239
Inscription : 27 avr. 2005, 22:17 PM

Re: nice price for good pneus

Message par Phoenix »

phil.star a écrit :

moi qui suis un brave rxman j'ai trouvé mon bonheur chez allo pneu en michelin pilot sport(1)au tarif de 199e le pneu.d'accord michelin est un peu plus cher mais pour moi le pilot sport est le pneu toutes conditions pour fous du volant ....sec,mouillé(en cas de tsunami je ne m'avancerai pas mais jusque là!!!!).conclusion en chantant:chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin...

:salut: Comment as-tu fait pour les monter ? Chez un des partenaires du site ?

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par TonyHalo »

lol jamais contents sur ce forum :p

En effet les Yokohama me paraissent à moi aussi un peu cher, mais à mon avis ils peuvent mieux faire, sinon les michelin pas de surprise c'est les plus cher.
Par contre avec les michelin vous avez droit à une garantie de 2 ans contre tout (vandalisme, coup de trottoir, crevaison etc..) : la premiere année le pneu vous est remboursé 50%, la deuxieme année 25%, qu'importe le kilométrage.
Et cette garantie ne vous est pas proposée quand vous achetez sur internet :bouder:

Et quand vous regardez les prix sur internet, il faut penser au montage, parceque c'est pas tous les garages qui vous monteront 4 pneus tout neufs en 18 sans vous assassiner sur le prix, parceque tout le monde sait d'où ça vient... Après si vous avez vos combines, c'est autre chose.
Sinon je ne sais pas quel recours on a quand le pneu à un défaut, par exemple aujourd'hui une dame est venue parceque son pneu tout neuf à fait une ernie (ça s'écrit comme sa ? :D) (c'est la carcasse qui lache sur le flan : pneu mort). Conséquence on a remis un pneu neuf et l'autre va partir en expertise chez Michelin. Conclusion : la cliente est contente :)

A part ça les Toyo sont un très bon choix, je vais moi meme les monter prochainement !

Donc voilà :merci:

PS : On m'a parlé de toi Pistache ! On m'a dit tient y a un gars du forum qui est venu pour une reparation ^^ Et oui faut que je passe là bas avec ma voiture, ils l'ont pas vu :oh:

:D

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

TonyHalo a écrit :

lol jamais contents sur ce forum :p

il en faut pour tout le monde t'en fais pas ;)

moi je trouve ça sympa de penser à nous indiquer un plan "humain" plutot que d'aller se payer ses pneus sur internet pour parfois se planter d'indice de vitesse etc...et ensuite se galérer à négocier avec son concessionnaire pour les monter etc...

on a pas tous des bons plans donc des solutions clées en mains sont appréciables, merci à toi :merci: .

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Message par TonyHalo »

Tsar a écrit :
TonyHalo a écrit :

lol jamais contents sur ce forum :p

il en faut pour tout le monde t'en fais pas ;)

moi je trouve ça sympa de penser à nous indiquer un plan "humain" plutot que d'aller se payer ses pneus sur internet pour parfois se planter d'indice de vitesse etc...et ensuite se galérer à négocier avec son concessionnaire pour les monter etc...

on a pas tous des bons plans donc des solutions clées en mains sont appréciables, merci à toi :merci: .

MERCIIII :yeah: :merci: :merci:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Les 200 Eur, je parlais montés, dans un garage.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Je confirme que les Toyo sont vraiment attractif en terme de prix (et de qualités aussi) .

pour info j'ai payé les miens il y a 4 mois 692 euro (dont 34 euros de frais de port) et non montés, pour le montage j'ai rien payé car mon garagiste est très gentil :)

alors 65O euro moi je dis foncer! surtout qu'ils sont vraiment bien, en tout cas mieux que les Bridgs même si il est possible qu'ils s'usent plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Pistache
Messages : 830
Inscription : 23 oct. 2005, 11:46 AM
Localisation : Rambouillet

Message par Pistache »

gaetan a écrit :

Je confirme que les Toyo sont vraiment attractif en terme de prix (et de qualités aussi) .

pour info j'ai payé les miens il y a 4 mois 692 euro (dont 34 euros de frais de port) et non montés, pour le montage j'ai rien payé car mon garagiste est très gentil :)

alors 65O euro moi je dis foncer! surtout qu'ils sont vraiment bien, en tout cas mieux que les Bridgs même si il est possible qu'ils s'usent plus vite.

merci pour l'info... :D

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

Salut pour vous donné une idée des tarifs des pneus avec montage voici un petit exemple de ce que je peux vous proposé aujourd'hui
en ce qui concerne le toyo proxes R888 il s'agit d'un semi slick mais homologué route d'ou un tarif assez élévé !!

Pour d'autres marques de pneus vous pouvez me contacter par mail speedclub91@aliceadsl.fr ou par tel 0164920998 en journée

Marque modèle Taille Tarif unitaire posé TTC
Falken FK-452 225/45/18 169 €
Dunlop SP SPORT 9000 225/45/18 209 €
Toyo Proxes R888 245/40/18 339 €
Pirelli P ZERO NERO 225/45/18 197 €

Si vous êtes interessé je suis dans le 91 près d'arpajon à Egly ( il y a une sortie sur la N20 !!!)
Petit inconvenient j'ai un petit délai pour avoir les pneus ( grand max 10 jours !!)

Avatar de l’utilisateur
fullplaisir
Messages : 1129
Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM

Message par fullplaisir »

RXTOF91 a écrit :

Salut pour vous donné une idée des tarifs des pneus avec montage voici un petit exemple de ce que je peux vous proposé aujourd'hui
en ce qui concerne le toyo proxes R888 il s'agit d'un semi slick mais homologué route d'ou un tarif assez élévé !!

Pour d'autres marques de pneus vous pouvez me contacter par mail speedclub91@aliceadsl.fr ou par tel 0164920998 en journée

Marque modèle Taille Tarif unitaire posé TTC
Falken FK-452 225/45/18 169 €
Dunlop SP SPORT 9000 225/45/18 209 €
Toyo Proxes R888 245/40/18 339 €
Pirelli P ZERO NERO 225/45/18 197 €

Si vous êtes interessé je suis dans le 91 près d'arpajon à Egly ( il y a une sortie sur la N20 !!!)
Petit inconvenient j'ai un petit délai pour avoir les pneus ( grand max 10 jours !!)

Tarifs interessant je pense ;)

On se fait parfois un peu ch... pour gagner quelques euros alors qu'il est
souvent plus agréable d'avoir un service de qualité, des gars sympas et
compétents ;)

Perso je grapille pas là dessus, je prèfere faire une partie de l'entretien
moi même que d'aller me faire plumer pour des controles à deux sous
ou des vidanges hors de prix :??:

phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

chacun sa route...

Message par phil.star »

en réponse a phoenix pour trouver un monteur de pneus le site allopneus te donne des adresses a proximité.tu dois quand meme te faire livrer les pneus chez toi telephoner pour confirmation de l'accord du monteur.j'ai trouvé un monteur réputé près de chez moi pour 25e la monte par pneu avec equilibrage.donc tarif a l'unite 199e + 25e=224e. le vendeur monteur le moins cher que j'avais trouvé me proposait un tarif à 257e pour le michelin sport.quant a florent 75 quelle est ta marque fetiche pour snober autant le michelin...sur le mouillé et à mes yeux il est intouchable mais... vous nous parlez de toyo de falken ...ok pour le sec mais sur le mouillé...(ah !j'oubliais ceux qui roulent à 90km/h sous la pluie). : :clap: :clap:

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

sympa ton message et surtout tu passes quand tu veux à mon magasin je te paierai un coup
@+

Répondre