c est clair que le prix est attractif, je voudrais savoir si la peinture (qui va revenir plus cher que l ensemble) va pas se sauver au bout de 3 lavages ou que la paupiere va s envoler en passant la seconde alors si il y a quelqu un qui a deja fait l installation, merci de me renseigner.
c est clair que le prix est attractif, je voudrais savoir si la peinture (qui va revenir plus cher que l ensemble) va pas se sauver au bout de 3 lavages ou que la paupiere va s envoler en passant la seconde alors si il y a quelqu un qui a deja fait l installation, merci de me renseigner.
La qualité de la peinture ainsi que la pose dépend de ton carrossier, mais du produit lui même. Moi j'ai payé 120euros les paupières et 100euros peinture et pose...jamais eu de souci!!!
bonjour
syngi, juste pour information, mon centre auto peut faire n'importe qu'elle teinte (nuancier ) en bombe.
tu va avec ton vehicule, ou ta reference constructeur, il te donne le nuancier, tu choisi la teinte, le ton, et ensuite il te conditionne en bombe, la peinture.
rien de bien compliqué, et sa coute en moyenne 10 euros la bombe.
voila, c'est franchement pratique.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je suis entrain de les peindre
peut-être vernis ce soir....
je l'ai ai également payé dans les 30€, à première vu la qualité est pas mal .... mais quand je les ai placées il y en avait une, légèrement plus longue donc je l'ai un peu poncée....
et à l'aplication de l'apprêt il est apparu quelques petits trous que j'ai bouchés avec du mastic polyester souple ... (je précise que je n'ai rien acheté en plus ...suis déjà équipé )
un peu plus de travail si tu es maniaque mais pour le prix y a pas photo , et je trouve que 30€ est un prix correct pour ce que c'est ...c'est le prix de toutes les paupiéres de phares dans le magasin auto