ces bon j'ai vue ces page 5 merci oli
j'ai commandé mes fender en carbone des reception je vous post sa ainsi que la pose
ces bon j'ai vue ces page 5 merci oli
j'ai commandé mes fender en carbone des reception je vous post sa ainsi que la pose
fenders reçu se matin par contre 40€ de frais de douane pas cool sa
des photos viendrons des le montage effectué
Hello
commande de rotor avant et d'ailettes ...
aie aie les dépenses commence mdr
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
de retour de ski, que de bonnes surprises ... ou presque.
Mon "auxmod" est arrivé ce matin. Son montage est prévu très prochainement. Mon colis de Sacremento avec rotor, ailettes et grilles avant pour PC est arrivé aussi. Le hic, les frais de douanes que je vais devoir payer lundi ... J'ignore encore le montant mais bon; quand on aime, on ne compte pas !!!
Pièces d'occasion à saisir
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nico62620 a écrit :ces bon j'ai vue ces page 5 merci oli
j'ai commandé mes fender en carbone des reception je vous post sa ainsi que la pose
Tu as pris carbone noir, je suppose ?
Je me demandais quel gris c'était, les Fenders Carbones... Gris !
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Henry!
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J'ai tout ...
J'ai eu droit a 41 euros de frais de douanes mais j'ai tout ...
Je revendrais peut etre mes grilles de PC avant car il faut tomber le PC pour les mettres et je me tates a m'en acheter d'autres qui se mettent sans cela
Bientot le montage.
Pièces d'occasion à saisir
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Bsr;
rotor et ailettes posées en 1 heure ce midi. Merci au DIY qui sont très utile sauf pour les BB 40th anniversary concernant l'auxmod lol
Pièces d'occasion à saisir
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Salut tout le monde!
Pour venir en complément de ce qui a déjà été fait, je poste mon humble petit DIY du montage de mes ailettes.
Pour commencer, je les ai trouvées comme beaucoup d'autres d'entre vous sur Ebay, chez le vendeur rotary13b1 situé aux USA.
Les ailettes sont en alu comme les originales mais en beaucoup moins cher et de très bonne qualité, le temps dira si j'avais raison.
Une petite vue de ma 8 avant la pose :
Les vis du passage de roue à déposer :
La dépose en elle-même :
Le petit cache à enlever :
On peut alors soulever le plastique pour y passer le bras :
Il y a alors six clips en plastique à déclipser deux pas deux pour déposer la grille :
On se retrouve alors avec la grille en main :
On peut alors insérer les ailettes dans les bons trous de la grille :
L'ailette du haut :
L'ailette du bas :
On peut commencer à les visser sur la grille avec les vis fournies en ajoutant les fixations pour la carrosserie (perso, j'ai en plus ajouté des rondelles-frein) :
Il ne faut pas visser à fond pour pouvoir pivoter les fixations une fois la grille remise en place.
Une fois reposée, on pivote donc les fixations sur la carrosserie et on termine le vissage :
Et voilà, le tour est joué, les ailettes sont posées :
J'ai mis environ 20 minutes pour un côté, un peu moins pour le deuxième. C'est franchement à la portée de tous.
Les difficultés :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bravo pour ce reportage photos très bien détaillé!!
tu devrais le siter dans ton premier post avant qu'il se perde
Après le tien, hein, faut pas déconner non plus
noreuh a écrit :Bravo pour ce reportage photos très bien détaillé!!
Merci, mais je me suis largement inspiré du tiens!
Punisher81 a écrit :Les difficultés :
- Tourner les roues sans démarrer la voiture, afin d'éviter d'aller faire un tour. Sinon, compter 30 min de plus (5 min de chauffe, 15 min pour se faire plaisir, et 10 min pour revenir... )
tu la mets sur chandelle et le tour est joué! en tout cas le DIY est très simple, et réussi! il en fallait pas plus, je me demandais comment ça se déclipser de l'intérieur, eh ben grâce à toi je sais maintenant merci!
projet d'éclairage dans les grilles à venir...
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Salut à tous, j'ai posé mes ailettes hier matin , je n'ai pas fait comme vous mais plutôt comme fabdesign, c'est à dire que j'ai retirer les grilles par l'exterieur sans ouvrir le garde-boue et mes ailettes tiennent très bien ! Concernant le rotor avant, j'ai voulu le fixer mais une fois mit, je me suis dit qu'il ne devrait pas bouger vu comment il est calé . Je posterais une petite photo quand je serais décidé à aller en faire
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Tout petit déterrage
Bon j'ai chercher à peut près partout mais "impossible" de mettre la main sur des fenders carbone
Donc si quelqu'un a une adresse sa pourrait être sympa
J'ai fait RotatyFx et autres mais rien trouver.
I'm a boulet.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Chez RotaryFX il y avait une paire "Carbon Like" comme les OEM...
Autrement il y a ça
Non, pas top, ça. Je les avais.
Les ChargeSpeed sont bien plus beaux. (bon, et un poil plus cher mais du vrai carbone, pas du plastique... )
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Pour avoir vu les deux de mes yeux, les chargespeed sont top, mais c'est massif, ça va avec le reste du kit, mais seuls, ça doit faire (trop) gros. A mon goût... Les autres sont en places sur la mienne, et même si c'est pas du vrai carbon, c'est plutot sympa sur du noir.
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Les pieds dans le plat...
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j'ai la version OEM like en faux carbone sur Blanche Neige avec les aillettes du même métal et j'aime bien...