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turbocharged

Publié : 01 mai 2007, 23:39 PM
par remiii

ou je peu trouver ca? C'est fiable ou vous pensez que sa craint?
http://youtube.com/watch?v=VjheVvIONwQ& ... ed&search=


Publié : 02 mai 2007, 08:35 AM
par romain84

le plus ca va pas être le plus dur...
c'est que l'installation soit fiable qui va l'être ;)


Publié : 02 mai 2007, 12:51 PM
par julien09

on en a parlé un paquet de fois, c'est le kit turbo T618Z Trust-GReddy je peux te l'avoir pour environ 3500€ livré en 2 semaines, mais pense aussi à commander un moteur de rechange au cas ou :D


Publié : 02 mai 2007, 15:19 PM
par remiii

j'ai taper le nom dans rechercher et j'avais rien trouvé !! désoler !!
j'aurai pensé que c'etai fiable!! il y a que 40 ch de gagné!! vous conaissai personne qui la monté?


Publié : 02 mai 2007, 15:22 PM
par Syngi
remiii a écrit :

j'ai taper le nom dans rechercher et j'avais rien trouvé !! désoler !!
j'aurai pensé que c'etai fiable!! il y a que 40 ch de gagné!! vous conaissai personne qui la monté?

Si mais malheureusement il a planté sa voiture depuis... :(


Publié : 02 mai 2007, 15:24 PM
par raspoutine
remiii a écrit :

j'ai taper le nom dans rechercher et j'avais rien trouvé !! désoler !!
j'aurai pensé que c'etai fiable!! il y a que 40 ch de gagné!! vous conaissai personne qui la monté?

Oui, Speedsteve, un de mes clients en Flandre (Belgique) a placé un kit Greddy que je lui proposais à l'époque à 3000 Eur HTVA mais avec tous les frais d'importation depuis les USA.
Il a eu beaucoup de mal à le faire mettre au point convenablement (il n'est pas passé par moi finalement), mais il tourne toujours.

Fabrice


Publié : 02 mai 2007, 17:42 PM
par romain84

ah donc une rx8 turbo c'est possible :cool:

mais compliqué :p

:D :D :D


Publié : 02 mai 2007, 17:49 PM
par remiii

Ma 8 a 20 000 km j espere c'est pas trop pour ce kit? moi je suis interessé mais je voudrais etre sur que ca reste fiable? et pour le montage?


Publié : 02 mai 2007, 17:59 PM
par jmi

bonjour :salut:
sur que c'est fiable, personne te le dira, sur que c'est faisable, tous le monde te le dit.

non, ton kilometrage est bon, mais pour moi ton vehicule pourrait avoir 0 kilometre cela ne change rien au probleme, beaucoup de mise au point, un risque de casse trés elevé, une consommation immalayesque (oui ont peut faire plus), un gain en chevaux assez consequent, mais quid de la fiabilité des autres element de transmission.

effectivement une personne comme fabrice doit etre en mesure de finaliser un produit pareil, mais je dirait que pour etre sur de ne rien casser il faudrait que tu soufle a environ 200 grammes, pour une
consommation superieur du tiers,
une revente quasi nul du bestiaux, une garantie aussi inexistante, et bien sur des performance toujours inferieur a une bonne voiture turbocompresser de 2 litres de cylindrée (performance moteur).

pour moi la solution la plus simple pour avoir un rototo compresser, c'est de vendre ta 8 pour une 7, la au moin tu peut esperer 300 chevaux dans d'assez bonne condition, un partenariat durable avec exxon ou total, et biensur l'assurance de devenir le meilleur client de fabrice :D
a plus :salut:


Publié : 02 mai 2007, 18:17 PM
par raspoutine

^^ C'est assez bien résumé.

Perso, je ne le ferais pas. Je retravaillerais plutôt la bête pour sortir 10500 t/min. Bon pour 270 ch...


Publié : 02 mai 2007, 18:44 PM
par jmi

bonjour :salut:
10500, valable, ou juste de l'allonge, je pensait que l'on pouvait esperer 260270 cv au environ de 9000 tour minute
il est vraiment dure a optimiser le bestiaux.
non, je rigole, je sais .
a plus :salut:


Publié : 02 mai 2007, 19:18 PM
par romain84
raspoutine a écrit :

^^ C'est assez bien résumé.

Perso, je ne le ferais pas. Je retravaillerais plutôt la bête pour sortir 10500 t/min. Bon pour 270 ch...

même avec une admi directe et et une ligne d'échappement complète avec cata sport?


Publié : 02 mai 2007, 19:28 PM
par jmi

bonjour :salut:
j'ai deja prit rendez vous avec le passage au banc (unique dans mon ile) et je vous dirait ce que ça donne avec le catasport une fois reçu.
mais bon, j'avais obtenue 177 cv, en stock, j'espere arriver a 200 cv avec toute les modifs effectuer, on vera bien.
pour eviter les questions, je precise que cette "faible puissance" a été obtenue a la roue avec 24 % de pertes de transmission.
voila , a plus :salut:


Publié : 02 mai 2007, 19:52 PM
par raspoutine

270 ch juste par l'augmentation du régime max. Après, on fait tout le reste pour augmenter la puissance, comme à 9000 t/min.


Publié : 02 mai 2007, 20:07 PM
par julien09

10500tr/min, faut pas penser aussi au volant moteur ? car avec le volant moteur allégé racing beat, il marque vitesse maxi 10500. est-ce que ça va tenir avec un volant d'origine ? :??:


Publié : 02 mai 2007, 20:24 PM
par jmi

tenir, c'est pas vraiment le terme, disont que plus ton volant moteur est allegé, plus la faclité a prendre les tours est accentué, autant que la perte :D
a plus :salut:


Publié : 02 mai 2007, 20:26 PM
par rapy

A mon avis, si le moteur est retouché pour tourner à 10500t/min, il y aura d'autres éléments de modifié/changer au passage pour garder une fiabilitée minimal.
Une 8 tient si mal que ca un compresseur ou un turbo ?? j'entend partout que ca détruit les moteurs très rapidement.

A votre avis quel est le gain avec une ligne sport (la mazdaspeed par exemple) + un kit d'admission ?

:salut: :salut:


Publié : 02 mai 2007, 20:40 PM
par jmi

j'ai une question :salut:
vous lisez ce que marque les anciens, ou vous poser vos questions sans vous souciez de ce que disent les autre.
allez au bas mot; 100 chevaux de gain, avec un kit admission green, un pot de kit bidalot, et un compresseur electrique boost tunning.
si en plus tu sort les preservatif de la boite a gant tu prend 20 chevaux.
donc avec une bonne dose d'alcool, un bon joint, et une bonne pouf, tu peut gagner 300 cv a la table d'une reunion entre pote.

trois post plus haut je donnais le gain esperer, mais bon, c'est peut etre trop que de lire.
aller je fini par ceci:
un forum c'est comme un livre si tu lis la preface, et la derniere page tu risque de sauter de precieux element a la comprehension de l'ouvrage.
sans aucune vantardise, je puis te dire ceux qui se sont taper le forum en sous marin, et ceux qui arrive bonne pomme et qui pose leur barratin.

je m'excuse, je suis assez virulent, mais c'est je penseune petite mise au point quant au post inutile, remarque certain ancien sont assez fort pour ça, mais il le font avec humour, quoi,comment...j'ai di tsar...hein. :D
a plus et sans rancune :salut:


Publié : 02 mai 2007, 21:09 PM
par julien09

+1 ;)


Publié : 02 mai 2007, 23:35 PM
par Tsar
jmi a écrit :

je m'excuse, je suis assez virulent, mais c'est je penseune petite mise au point quant au post inutile, remarque certain ancien sont assez fort pour ça, mais il le font avec humour, quoi,comment...j'ai di tsar...hein. :D
a plus et sans rancune :salut:

grrrr, alors là je t'emm..... :grr: ;)

hein quoi vous parlez de turbo chip boost tuning hyper speed ??

bon ça m'interresse moi de monter à plus de 7800tr avec ma charrette tiens !!! pas envi de lire vos commentaires technico-soulants, seul le résultat compte pour moi désolé :bouder: .

et je suis pas un ancien bordel :p, tu t'es inscrit avant moi vieux chnoque :D :D :D