Formation automobile ... sur la Nordschleife ...
Enfin un bon usage d'une BMW ....
ou comment arrêter une voiture ...
Stage de 3 jours au Nürburgring !
Enfin un bon usage d'une BMW ....
ou comment arrêter une voiture ...
Stage de 3 jours au Nürburgring !
Sinon, y'a aussi les freins pour s'arrêter ..............
Pauvre série 3 ...
Bouuuuuuuuuuhhhhh !!!
Ben justement le seul gros défaut de BM,c'est les freins....La ils ont un argument de vente en image,ca y est elles sont parfaites....
Et ca sert à quoi ces 5 minutes de tortures sur cette pauvre série 3???
Parceque lorsqu'on embrasse les barrières de sécurité,c'est généralement pas à cette vitesse...
c'est du marketing.
le stage est plus consensuel, mais il faut un moment "de pure adrenaline".
de plus si tu regarde bien, la barriere est plus basse a cet endroit , qu'une barriere normal.
moi je dit (un motard qui parle), a 200 km/h, j'ai plus de freins, tant pis pour le moteur, mais il se prend un retrogradage dans les regles.
aprés cela peut servir, mais franchement a cet vitesse, tous le monde est capable de faire ça.
enfin, c'est un stage sur le nurburg, donc je pense qu'il doit etre interessant tous de meme.
a plus
C'est quoi ce stage à la con
Stage de freinage d'urgence si par exemple y'a un gros crash devant ou si ta belle boite auto fait des siennes
Raviere a écrit :Stage de freinage d'urgence si par exemple y'a un gros crash devant ou si ta belle boite auto fait des siennes
Le frein à main, c'est pas mal non plus, surtout à la faible vitesse où les pauvres crétins font rouler cette malheureuse série 3, dont certains d'entre nous feraient bien leur quotidien, j'en suis sûr
Tsar, ils sont devenus fous .......
le test est critiquable en effet à cette si faible vitesse....je reste dubitatif, n'importe quel mur ferait presque aussi bien l'affaire
Hé les pilotes...tout le monde n'est pas comme vous !
A quoi sa sert de le faire a 200 si c'est pour le faire 1 fois et mal ???
Connaissez pas le mot "entrainement" ?
Ca consiste a répéter pour créer une habitude de comportement, connaitre pour ensuite anticiper.
Pratique raisonnée de l'exercice, avec une durée et une intensité croissantes, faite dans le but d'accroître l'endurance, la performance ou la résistance physique ou intellectuelle.
Compris pour la vitesse ou y a que mois qui trouve sa logique pour une formation ??? Les premiers tous d'un circuit que vous découvrez, vous les faites au taquet aussi ??
evilspoon a écrit :Les premiers tous d'un circuit que vous découvrez, vous les faites au taquet aussi ??
exactement, Tchii pourra t'en parler : Tsar sans peur sans reproches, c'est comme ça que j'ai toujours progressé dans ma conduite et j'ai encore beaucoup à apprendre
ne pas reflechir, sentir la voiture, y aller taquet et agressivement, c'est comme ça que j'adore conduire....sinon je m'ennuis .
allez gazzzzz
....mais chacun sa méthode hein
bonjour
moi c'est pareil, barriere a 200 ou pas, j'ai choisi: ou pas
a plus
pour ce test j'aurais plutôt pris une velsatis
et pour ceux qui serait intéresser ... et pas seulement pour planter une BM !
www.scuderia-hanseat.de
Baphi a écrit :et pour ceux qui serait intéresser ... et pas seulement pour planter une BM !
www.scuderia-hanseat.de
je ne sais pas vous mais prendre une barrière de plein grés, en plus avec une BM, je ne pourrais pas le faire
Yaya8 a écrit :pour ce test j'aurais plutôt pris une velsatis
Ce serait mettre la vie des stagiaires en danger